| Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
|
+8Ichigo Le Loir The Mad Hatter Tweedledee et Tweedledum Etsuko Yamashita Mirana de Marmoréal Hide Cheshire Cheshire Cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Mad Hatter ~Une tasse de thé? ~
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 26 Avr - 3:59 | |
| Je répondrais surement à mon vdd d'ici ce soir ou demain~ | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 26 Avr - 7:28 | |
| D'accord Vdd nous attendons avec impatience! | |
|
| |
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 26 Avr - 10:48 | |
| En parlant de réponse, je viens de poster la mienne au RP du VDD de mes VDD. *te he*
Et de là à parler de vénération chers twins... *gênée* Vous ne pensez pas que vous exagérez un peu ? *rire*
Pour reparler de la couleur rouge, Hatter, bien qu'elle me mette mal-à-l'aise, j'admets que votre avatar et votre signature sont très jolis ! En parlant de sujets de la Reine Rouge, vous ne m'aviez pas dit souhaiter un "changement de camp" futur, suite à un de nos RP ? (sauf si vous avez changé d'avis, bien entendu ! Moi je ne force personne...) | |
|
| |
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 26 Avr - 11:02 | |
| Bien sur que si chère vdd dont j'aime beaucoup la réponse, raison pour laquelle j'en profite pour me vêtir de rouge~♥ | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 26 Avr - 11:08 | |
| Je suis ravie que mon VDD aime ma réponse *sourire colgate* De toute façon peu importe la couleur que vous portez, vous restez LE chapelier du Wonderland ! (bien que je sois très heureuse de vous compter prochainement parmi mes alliés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 26 Avr - 11:15 | |
| Évidemment, il ne peut y avoir d'autre chapelier que moi vdd~ *lui rend son sourire* ("Il ne peut en rester qu'un" *sort*) | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 1 Mai - 0:09 | |
| Nous te changerons de rang Vdd dès que tu le souhaiteras! En tout cas, nous avons hâte de lire la suite de votre Rp avec Mirana! | |
|
| |
Etsuko Yamashita Little Blue Fairy
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 5 Mai - 0:57 | |
| Waaah... Tous mes VDD écrivent trop bien...
P.S: Désolée, je ne suis pas très souvent là, en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 5 Mai - 3:09 | |
| Moi de même vdd, je crois que c'est général, mais je serais plus actif dès que j'en aurais l'occasion x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 5 Mai - 8:45 | |
| Je suis malheureusement dans le même cas mes VDD... Vive le bac et ses révisions ! (note de l'auteure : ACHEVEZ-MOI ! ACHEVEZ-MOIII ! T_T) | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 6 Mai - 0:24 | |
| Je crois que ma VDD a quelques petits problèmes d'affinités avec les révisions et les examens... ^^ *Va lui faire un câlin pour la soutenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 8 Mai - 2:13 | |
| *se fait câliner par sa VDD* Oh merci Estu-chan ! Il est vrai que tout ce travail ne m'enchante guère... Cela arrive même parfois à effacer mon sourire... Mais grâce à toi, je vais pouvoir y retourner, j'ai remonté ma barre de "happy attitude" ! *te he*
bon alors, où ai-je rangé ce dm de maths... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 10 Mai - 5:30 | |
| Ma VDD est trop gentille !! | |
|
| |
Le Loir Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 11 Mai - 1:41 | |
| Est-ce que je peux avoir un câlin de VDD moi aussi, puisque je suis en fin de session? éè | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 11 Mai - 1:55 | |
| Mon VDD veut un câlin ? Mais, bien sur VDD !! Avec plaisir !! *Fait un gros câlin à son Petit Loir préféré!!* | |
|
| |
Schisme ♠ Celui qui marche en diagonale ♠
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 11 Mai - 2:20 | |
| Je vais me marier avec ma VDD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 11 Mai - 6:29 | |
| Méééé! *rougit* Dis pas ça comme ça, VDD!! C'est trop gênant !!! | |
|
| |
Le Loir Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 11 Mai - 11:30 | |
| Merci MVDD!!! ^w^
*Heureux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 28 Mai - 9:01 | |
| *passe juste faire un bisou à son VDD* ♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 28 Mai - 21:46 | |
| Nous aussi on veut des bisous de VDD! T_T T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 29 Mai - 10:01 | |
| Oh mes bien sûr mes twins ! *leur fait un bisou sur le front* Vous êtes adorables tous les deux, comment pourrais-je vous dire non ? ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Lun 30 Mai - 6:08 | |
| Et moi, VDD ? Je peux avoir un bisou aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 31 Mai - 5:40 | |
| On veut bien en offrir à notre VDD! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 31 Mai - 5:55 | |
| Me... merci VDD !!! Vous êtes trop adorables !!! *fait un gros câlin à ses VDD adorés * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 1 Juin - 3:33 | |
| Je me joins aux twins ♥ *serre sa VDD dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
|