| Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
|
+8Ichigo Le Loir The Mad Hatter Tweedledee et Tweedledum Etsuko Yamashita Mirana de Marmoréal Hide Cheshire Cheshire Cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheshire Cat † Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 23 Mar - 9:47 | |
| Un nouveau topic tout propre pour ce jeu célèbre! Pour y jouer, il suffit de dire quelque chose à propos du personnage qui vous précède; bref, rien de plus simple en somme! A noter que ce topic sera régulièrement nettoyé pour ne pas être trop surchargé! Ce message restera le même malgré les nettoyages, c'est pour ça que je ne lancerais pas le jeu; c'est la personne qui postera après moi qui le fera.
Sur ce, bon jeu à tous! [Merci à Loir d'avoir posté là première édition de ce jeu!] | |
|
| |
Hide Cheshire ~+~ Liberté ~+~
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : En boule dans un arbre sans doute.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 23 Mar - 22:09 | |
| Mon VDD est mon grand frère =^w^= | |
|
| |
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 24 Mar - 5:37 | |
| Mon VDD est adorable ! *smile* | |
|
| |
Etsuko Yamashita Little Blue Fairy
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 24 Mar - 6:16 | |
| Ma VDD l'est tout autant! | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 24 Mar - 9:16 | |
| Ma VDD va me faire rougir ! *blush* | |
|
| |
Hide Cheshire ~+~ Liberté ~+~
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : En boule dans un arbre sans doute.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 24 Mar - 12:37 | |
| Ma VDD est une très gentille et douce femme. | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 25 Mar - 6:07 | |
| Mon VDD est lui aussi très gentil et en plus, il est très mignon! | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 25 Mar - 12:44 | |
| Cela faisait très longtemps qu'on n'avait pas aperçu notre VDD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 26 Mar - 3:26 | |
| C'est vrai, chers VDDs, ça fait plaisir de vous revoir! | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 26 Mar - 7:56 | |
| Excusez notre absence VDD, nous sommed en pleine période scolaire, mais tentons de venir chaque week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 26 Mar - 21:40 | |
| Je comprends parfaitement la situation de mes VDD, puisque mon auteure a exactement les mêmes préoccupations *te he* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 26 Mar - 22:39 | |
| Pauvres VDD! Cela ne doit pas être très drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 27 Mar - 1:40 | |
| C'est ça devenir adulte Vdd! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 27 Mar - 3:20 | |
| Mééé, Je ne veux pas moi!!! Dites, VDD, vous n'avez pas une solution pour ne pas le devenir et pour ramener les gens qui le sont devenus et qui ont changés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 27 Mar - 3:48 | |
| Hum ... se saupoudrer de la poudre magique de la fée Clochette c'est une bonne idée Vdd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 27 Mar - 3:59 | |
| Effectivement VDD, c'est une bonne idée! La Fée Clochette est justement une de mes amies, je vais lui demander si ça pourrait marcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 31 Mar - 8:06 | |
| Oh je ne savais pas que la fée Clochette était une des amies de ma VDD ! Et en parlant de devenir adulte chers twins... Mon auteure passe son oral de concours demain à 14h30, pensez à elle, ça lui fera très plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 1 Avr - 1:24 | |
| Effectivement, la fée Clochette est une de mes meilleurs amies... je l'ai rencontrée à plusieurs reprise. Je lui ai donc demandé pour la poudre mais elle a toujours été très égoïste, et elle a refusée de m'en donner... Elle veut des bas en poil de guêpes sans quoi elle n'acceptera jamais de m'en passer le moindre gramme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Lun 4 Avr - 8:37 | |
| Oh comme c'est triste ! Mais il suffit de lui en trouver *smile* Nous devrions commencer les recherches dès maintenant, qu'en penses-tu ?
Et je remarque que ma VDD a oublié de mettre le mot "VDD" dans son message ! (attention, c'est tout de même le but du jeu *rire*) | |
|
| |
The Mad Hatter ~Une tasse de thé? ~
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 5 Avr - 10:27 | |
| Bon, il est temps que je créer le rp pour ma vdd xD | |
|
| |
Le Loir Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mar 5 Avr - 13:55 | |
| Je m'ennuie de mon papa VDD... éè | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 6 Avr - 1:52 | |
| Oups... la VDD du VDDS de mon VDD as raison... j'ai complétement oublié... (Alors, du coup je me rattrape!) Mon VDD est décidément trop mignon!! | |
|
| |
Ichigo ♦ Apprenti Fou ♦
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans la source
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 7 Avr - 22:47 | |
| ma VDD...jet'aaaaaiiimme!!!!!!!!! <3
oui, ma VDD a raison, son VDD est adorable ^_^ MVDDs, qui voudrais bien RP avec moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 8 Avr - 5:10 | |
| Ma VDD!!!! Moi aussi, je T'AAAIIIIME!!! Et je veux bien RP avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 9 Avr - 2:30 | |
| *sourit chaleureusement* Moi j'aime tout mes VDD, ils sont si charmants ! [tic tac, tic tac!] Oh il temps de rédiger une réponse au RP du VDD du VDD de la VDD de la VDD de ma VDD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
|