| Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
|
+8Ichigo Le Loir The Mad Hatter Tweedledee et Tweedledum Etsuko Yamashita Mirana de Marmoréal Hide Cheshire Cheshire Cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Lun 18 Avr - 4:53 | |
| | |
|
| |
Etsuko Yamashita Little Blue Fairy
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Lun 18 Avr - 5:12 | |
| Oooh! LE VDD des VDD de ma VDD est vraiment très gentil!! Surtout si il fait de superbes avatars!! Merci beaucoup! | |
|
| |
The Mad Hatter ~Une tasse de thé? ~
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 20 Avr - 4:38 | |
| J'ai fais un avatar pour ma vdd~ | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Mer 20 Avr - 6:56 | |
| Oh! Merci VDD! J'espère que mon VVD me le montrera bientôt! | |
|
| |
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
| |
| |
Schisme ♠ Celui qui marche en diagonale ♠
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 3:31 | |
| Je suis sur que mon VDD a de belle fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 3:41 | |
| J'aurais tendance à répondre a mon vdd "tu n'as qu'a venir vérifier par toi-même", mais vu ledit vdd, et puisque je l'en sais tout à fait capable, je vais m'abstenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 4:32 | |
| *Arrive en chantonnant* Mon VDD m'a fait un superbe avatar!! ♪ J'adore mon VDD!! | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 4:34 | |
| Nous comprenons parfaitement la remarque du VDD de notre VDD. Au faites, demoiselle VDD, tu nous as mis ton avatar pour qu'on le voit ? =) [Edit : C'est bizarre, qu'il soit petit comme ça, Hatter a du le faire dans les bons formats pourtant.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 4:35 | |
| Vi, VDD! Je viens de le faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 5:05 | |
| En effet vdd, il faut mettre l'adresse de l'avatar dans la dernières case... | |
|
| |
Schisme ♠ Celui qui marche en diagonale ♠
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 5:05 | |
| J'aime beaucoup mes VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 5:48 | |
| Moi aussi, j'adore mes VDD!! Ils sont tous super gentils!! Par contre, je ne vois pas de quelle case veut parler le VDD de mon VDD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Jeu 21 Avr - 11:40 | |
| Je viens d'envoyer un mp à ma vdd pour lui expliquer | |
|
| |
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 4:48 | |
| Je trouve le nouvel avatar et la nouvelle signature de mon VDD un peu trop... rouges =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 4:54 | |
| C'est vrai que ma VDD n’apprécie pas trop le rouge... ^^ Et je remercie encore le VDD de ma VDD pour tout ce qu'il fait pour moi, je vous adore tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 5:00 | |
| Mais de rien vdd c'est un plaisir, La vdd de ma vdd devrait se rappeler que je suis sous la coupe de la reine rouge théoriquement ♫ , normal que je porte du rouge de temps en temps~♪ héhé | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 7:44 | |
| Dans l'histoire originale, nous sommes neutres donc nous pouvons vénérer amplement la belle Mirana. Vous ne trouvez pas qu'on a de la chance VDD ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 9:21 | |
| Mpfh *après cette réponse très argumentée, Hatter s'en va boire le thé loin de ses vdds* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 11:26 | |
| Oh notre ami Hatter est vexé? ô_o Oh non, il ne faut pas! Nous l'aimons notre VDD qu'il soit rouge, blanc vert ou noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 11:38 | |
| .... Hum... Et moi, j'aime bien le nouvel avatar de mes vdds~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Ven 22 Avr - 12:29 | |
| Nous aussi nous l'aimons beaucoup cher VDD! -Remerciement à la petite demoiselle adorable qui nous l'a fait - Et nous venons de terminer de répondre à votre post cher ami! Rp avec vous est un réel plaisir, vous avez le don de nous inspirer.~ | |
|
| |
Ichigo ♦ Apprenti Fou ♦
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans la source
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 23 Avr - 5:06 | |
| MVDD a un avatar a croquer..! *se lèche les babines* ^^" | |
|
| |
Le Loir Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Sam 23 Avr - 12:02 | |
| Ouf! Ouf!
*Arrive en courant.*
Je suis désolé, VDDS! ><
Je ne suis pas très présent dernièrement! éè | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD Dim 24 Avr - 7:16 | |
| Ne t'en fais pas VDD Loir! Ca n'empêche pas qu'on pense souvent à toi! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus - MVDD | |
|