| Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Sam 26 Fév - 10:37 | |
| Nous ouvrons cette petite discussion pour mettre ici des cosplays de Alice ou des autres personnages du fantastique Pays des Merveilles! Faites par vous même ou trouvées sur Internet, n'hésitez pas à les mettre ici! C'est comme si Alice et ses amis étaient réelles non ? Alors pour compenser voici un cosplay de Alice, en brune avec des couettes! Peu conventionnelle non ? Bon je mets les suivantes en plus petite, sinon ça mange la place! xD - Spoiler:
Alice pourquoi parles-tu à une fleur ?
[On s'en fout mais ce sont les Jumeaux qui font ce cosplay de Alice. xD] | |
|
| |
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Lun 28 Fév - 8:08 | |
| Oh qu'elle est mimi ^^ C'est vrai que c'est peu conventionnel mais c'est sympa aussi ! (il existe un film où Alice porte une robe jaune et a des cheveux châtains, ça aussi c'était peu conventionnel !) Pour ce qui des photos, peut-être que je posterai un de mes cosplays de la Reine Blanche... A l'occasion ~.^ | |
|
| |
Cheshire Cat † Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Mar 1 Mar - 9:00 | |
| Je suis décidément fan de ces images =^.^= Ce cosplay vous va trop bien, Twins! x3 ♥_♥ | |
|
| |
Etsuko Yamashita Little Blue Fairy
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Dim 6 Mar - 3:55 | |
| Waaah! cheshire à raison, cela vous va trop bien! Et puis, j'adore les couettes! | |
|
| |
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Dim 6 Mar - 6:31 | |
| Je viens seulement de tilter que la fille sur la photo = tweedles... J'ai été trompé par le sexe de vos personnages >.< C'est vrai que l'auteure des twins est une jolie fille... *s'encre ça dans la crâne pour ne plus faire de gaffe* | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Dim 6 Mar - 9:27 | |
| Ne t'en veux pas Mirana! Ca nous flatte que tu penses qu'on était vraiment des mecs! Enfin ... nous le sommes vraiment! Pas vrai Dee ? Bien sur Dum! (ou pas ... xD Du moins c'est que je joue bien mon rôle! ^^) | |
|
| |
| |
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Sam 28 Mai - 21:43 | |
| Waaah... Je trouve que le cosplay est très bien !! Et pis, je trouve aussi que tu es trop belle !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Sam 28 Mai - 21:50 | |
| Pour un cosplay sans vouloir être un cosplay, il est très beau Mirana! ♥ Omedettô! ♥ Un jour, le forum débarquera entier à la Japan Expo, en mode perso, ça va être comique! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Dim 29 Mai - 10:13 | |
| @ Etsuko : Tu vas me faire rougir ! *blush* Ah mon teint blanc !! *panique* @ux Twins : Merci à vous deux ^^ Oh oui, on débarquerait tous à la Japan en mode RP *.* Ca serait génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Mar 31 Mai - 5:35 | |
| Ce serait plutôt dur pour nous mais on essayera! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Mer 15 Juin - 6:32 | |
| Pour la fin de l'année, avec nos amies, Koha-chan, Avenänt et moi, on va se cosplayer en Alice !! Koha-chan sera la reine de coeur, Avenänt le chat de Cheshire et moi le lapin blanc. On vous mettra les photos. | |
|
| |
Kathe Darkeyes ♠ Chevalier de la Reine ♠
Messages : 130 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 39 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Mar 21 Juin - 5:58 | |
| J'ai hâte de voir tout ça ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Mer 22 Juin - 23:04 | |
| Je plussoie ^^ Dommage que je ne puisse pas venir à la Japan cette année, j'aurais aimé vous voir en live T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles Jeu 23 Juin - 1:48 | |
| Vi... c'est dommage... Nous aussi on aurrait bien aimé te voir... De toute façon, je mettrais les photos, enfin, si j'oublie pas l'appareil... ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles | |
| |
|
| |
| Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles | |
|