Sujet: Théâtre Alice au pays des merveilles Ven 21 Mai - 2:38
Coucou ! Je voulais vous présentez le spectacle de Alice au pays des merveilles que le collège où est ma sœur on présentez ! Ma sœur joue dedans ( Elle est la petite Alice ^w^ ) Vous imaginez comment je suis fière d'elle ! Désoler de la qualité de la vidéo...
Bon visionnage ^w^
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
Papiers d'identité Connaissances:
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Ven 21 Mai - 11:00
Oh c'est tout sympa ! =D =D Ils ont du bien s'éclater à le faire! Ce qui me rappelle que dans notre lycée, des terminales ce sont déguisés sur le thème d'Alice aux Pays des merveilles! Faudra voir si on trouve des vidéos ! ^^ ^^
Ma Alice est chou ! *_* *le tape* C'est la soeur d'allen, pas touche ! >o<" Hai. --'
Allen Walker ♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Sam 22 Mai - 0:17
Oublie ma sœur Dum. Elle est un véritable garçon manqué ! ^^
Le Loir
Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Sam 22 Mai - 3:22
J'ai vu le Loir xD
Qui se faisait encore maltraiter... u_U
Mais j'ai vu le Loir xD
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Dim 23 Mai - 6:41
Ok je vais l'oublier. xD
Oh fait, on a mal regardé ou on est pas là ? O.O O.O
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Dim 23 Mai - 10:42
Si si ! Mais avec d'autre nom. Vous ait Zigoti et Zigoto ^^ Vous ait trop mignon !
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Dim 23 Mai - 11:04
Pourquoi on maltraite toujours nos noms ? TwT TwT Genre, j'ai lu une version où on s'appelle Tralali et Tralalère. u.u Mon Dieu, la honte. =o='
Dis, tu vous dis la partie où on est Allen ? =D =D
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Dim 23 Mai - 11:27
Premier partie vers la fin. ^^
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Dim 23 Mai - 11:54
Bon on abandonne! XD XD J'ai reconnu la scène avec le Roi rouge mais j'ai pas de jumeaux avant. =__= Ca doit être l'heure tardive Dee. u.u Mais sinon la pièce est vraiment sympa ! =D =D -pas eu la patience de tout regarder mais a quand même regardé des morceaux-
Sujet: Re: Théâtre Alice au pays des merveilles Mar 25 Mai - 10:41
Premiers partie, toute à la fin ^^ J'ai encore vérifier, donc tu dois trouvé facilement.