¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] Empty
MessageSujet: Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]   Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] EmptyMer 28 Oct - 13:41

Quelle belle journée c’était aujourd’hui! Il y avait une touche de paix… et de folie! Évidemment… quoi d’autre, au Pays des Merveilles? Dans les sous-bois, quelques insectes discutaient avec un groupe de fleurs qui étaient grandement impolies. Un écureuil prenait plaisir à chatouiller un sapin qui riait aux éclats. Dans le ciel d’un bleu impossible, des oiseaux chantaient. D’autres, fatigués de leur vol, se posaient sur des nuages pour reposer leurs ailes épuisées.
De rares passants, dont les traces étaient vite effacées par ce cher chien-balais, empruntaient ou traversaient le chemin. Une dame à l’apparence excentrique promenait son furet avec une laisse invisible. Un autre, pédalait sur son vélo sans roues… Il n’y avait bien que lui dans tout le Pays des Merveilles pour posséder un tel véhicule!
Au loin, dans les magnifiques champs de blé, des papillons se racontaient des blagues entre eux. Quelques centimètres plus loin, derrière eux, des cigales s’en délectaient en riant aux larmes. Indéniablement, les plaisanteries des papillons se trouvaient à être aussi colorées que leurs ailes.

À quelques pas de là, à quelques mètres du chemin, il y avait quelqu’un… Oui, c’était un garçon. Il dormait dans l’herbe au pied d’un arbre qui était d’ailleurs très accueillant. Loir était couché sur le dos, une main sur le ventre, tandis que son autre bras était sur le sol, juste au-dessus de sa tête. Ses grandes oreilles rondes de souris remuaient parfois, suivant les sons qui se produisaient autour de lui. À quoi pouvait-il bien rêver? Tout ce qu’il y avait à dire, était que son rêve devait sans doute être bien beau, du moins à en croire le minuscule et presque imperceptible sourire qu’il arborait.

Le problème était que lorsqu’il se réveillait, Loir avait tendance à oublier ses songes… Ce qui était fort bien déplorable… Cauchemars comme beaux rêves. Le jeune homme était étendu sur sa longue queue rose et fine de souris, c’est pourquoi elle ne pouvait remuer. Parfois, elle s’agite toute seule quand Loir dort…
L’intéressé tourna la tête sur le côté. Il allait sans doute se réveiller bientôt, car une brise plus frisquette était en train de se lever. Loir eut un frisson. En effet, c’était à ce moment qu’il fut coupé du monde des rêves et il ouvrit doucement les yeux.

-Hm…

Loir prit une seconde pour prendre consience qu'il était en train d'émerger de son monde à lui.



[ Veuillez excuser le fait que c'est petit comme post, mais c'est que je ne sais pas qui va repondre et je ne connais pas les circonstances du réveil de Loir, comment ça va se passer, etc... mais dans les prochains ça va être beaucoup plus long, z'inquiétez pas x) ]


Dernière édition par Le Loir le Lun 2 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
† Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Cheshire Cat


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...

Papiers d'identité
Connaissances:

Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]   Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] EmptyLun 2 Nov - 13:08

Bariolé, terne, excentrique, confus, désirable et indésirable...
Tous ces mots décrivaient parfaitement le Pays des Merveilles. Ils se contredisent? Normal, ici, il n'y a ni logique, ni science exacte. Ici, on dit les gens foux, mais ils ne sont-ils pas simplement dénudés de cette logique qui nous régis? Sans logique, on sombre dans la folie; jolie morale, non? Bref, quoiqu'il en soit, il n'est pas encore l'heure de faire de la philosophie sur le pourquoi du comment de Wonderland... Ce monde est foux, ces habitants le sont tout autant, si ce n'est plus, et c'est tout. Il n'y a aucun appuit, aucune main tendue, rien qui ne servirait à un être 'normal' de bouée de sauvetage dans ce chaos bigaré. Il faudrait qu'il se débrouille seul, avec ou sans l'aide des êtres tarrés peuplant ce monde. D'ailleurs, en parlant d'êtres étranges, en voici justement un qui s'avance de sa démarchant nonchalante et posée.

Flanqué d'un ensemble noir et mauve à rayures qui le faisant aisément passé pour un condamné, un drôle d'animal marchait tranquillement à travers les plaines. Marchant tantot sur ses deux jambes, tantot sautillant à quatres pattes pour essayer de gober un ou deux papillons, cet hybride ne faisait visiblement pas attention à se qui l'entourait. Après tout, étant un habitué du Pays des Merveilles, tout ces spectacles étranges étaient choses communes pour lui. Bougeant ses petites oreilles violettes sur le haut de sa tête, l'homme-chat tourna presque brusquement son minoie vers un grand arbre, après avoir légérement humé l'air environnant. Il avait sentie une odeur familière... Une odeur de proie...

Avançant à pas de loup dans l'herbe verte, veillant à ne pas quitter des yeux cet arbre d'où se dégageait cette odeur alléchante, il se tappit entre les herbes. Progressant tel un chasseur aguérit, il finit par voir quel était l'être posédant cette odeur; Un jeune garçon dormait paisiblement sur l'herbe, ses oreilles et sa queue de loir bien en évidence. Se passant la langue sur ses lèvres, le chat ne put résister: il sautat et attérit directement au-dessus du jeune homme blond et, d'une voix très calme, lui dit un mot simple.

-Et bouh!
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-wonderland.forumactif.org
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]   Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] EmptyMar 3 Nov - 1:54

Émerger d'un rêve est probablement la partie la plus étrange du songe lui-même. À ce moment bien précis, on ne sait pas ce qui se passe... Pendant le rêve, au moins, on le sait. Avant de s'endormir aussi, et il en est de même lorsqu'on est totalement réveillé, revenu à la réalité... Loir ouvrit à demi ses paupières, puis vit les formes vagues d'une masse noire remplacer la lumière du soleil... Mais que se passait-il? Ce n'était pas un nuage... Bientôt, alors qu'il fut complètement conscient, Loir entendit une voix subite venir briser le silence somnolent.

-Et bouh!

L'Habitant des Bois écarquilla les yeux. Il constata vite fait un grand jeune homme sur lui, à à peine quelques centimètres de son propre corps. Pris de panique, il émit un court cri et se redressa sur son séant. Il se recula, toujours assis, jusqu'à ce que son dos touche le tronc de l'arbre. Ses oreilles rondes, toutes droites et redressées, prouvaient qu'il restait malgré tout aux aguets. Sa longue et fine queue de souris qui battait l'air au-dessus de lui trahissait une profonde anxiété face à ce pur inconnu. Loir se demandait s'il n'était pas en train de rêver encore... Non, tout cela avait bien l'air trop réel... Se mettant en petite boule, Loir fit le tour de ses jambes avec ses bras.

-Mais... qui es-tu? Je ne te connais pas! Fit le garçon.

Cet autre homme ressemblait plus à un chat qu'autre chose... Sa couleur prédominante était le mauve, et son aspect était celui de quelqu'un de détaché, d'arrogant, mais de raffiné... Oui, qui possèdait tout de même les bonnes manières. Mais c'était malgré tout un inconnu! Loir observa vivement les lieux autour de lui d'un coup d'oeil furtif. Il était seul. Seul avec ce garçon, du moins! Il frissonna à l'idée que ce garçon ait pu être ici à l'observer dormir depuis longtemps... L'adolescent regarda dans les yeux de celui-ci. Loir se fit un petit peu plus dur et demenda:

-Que veux-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
† Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Cheshire Cat


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...

Papiers d'identité
Connaissances:

Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]   Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] EmptyMar 17 Nov - 12:34

Le sourire amusé et égnigmatique du chat naquit sur son visage ovale.
La réaction soudaine et presque violente du petit être amusait grandement le jeune homme. Ondulant joyeusement sa queue soyeuse derrière lui, il s'assit sur son séant, les mains posées sur ses pieds repliés l'un contre l'autre. Ne quittant pas du regard le blond, il le passa au crible, regardant comme il était fouttu, son corps dans son ensemble comme dans les détails, quoique les détails n'étaient pas très flagrants. Ils l'auraient plus été si le garçon eut retirer toutes ces pièces de tissus encombrantes... Enfin, alors que l'esprit pervers du chat se mit en marche, il le chassa d'un petit opinement de la tête. Il n'avait pas envie de penser à ce genre de chose pour le moment. Fixant les yeux clairs du petit, concervant toujours son sourire digne de la Joconde, Cheshire daigna finalement répondre à la question du garçon qu'il avait surprit... Enfin, comme toujours, il y répondit à sa manière...

- Qui suis-je? Humm...Je pense donc je suis... Alors, je suis... Suis!

Un grand sourire de gosse tout contant arriva sur les lèvres du chat, avant qu'il ne réplique, presque aussitot.

-On m'appel le Chat de Cheshire... Mais je ne sais pas, ou alors plus, qui je suis... Suis vraiment d'ailleurs? Et toi, qu'es-tu??

En tout cas, fou, il l'était totalement, comme tout le monde ici d'aileurs. Mais chez Cheshire, on en venait presque à se demander si totue la folie de Wonderland ne s'était pas réunit dans ce petit être...
Rampant d'une manière féline vers le blondinet, le chat s'arréta quelques centimètres de lui, posant son index sur le bout de son nez, le regardant d'un air joyeux et taquin.

-Et toi, que veux-tu de moi?

Il tira la langue au Loir d'un air joueur. Vraiment, ce chat violet adorait embetter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-wonderland.forumactif.org
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]   Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] EmptyDim 22 Nov - 8:23

À un certain niveau, Loir avait appris à ne plus s’étonner de rien au Pays des Merveilles, mais là… quel curieux chat! Le garçon blond n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi… étrange! Enfin, oui, le Chapelier Fou, mais… jamais quelqu’un d’aussi indirect et de peu sérieux! Ce jeune homme avait presque l’air d’un être frivole et irresponsable. Du moins, selon les apparences et la façon d’agir, c’était le bon mot. Et ce sourire qu’il faisait! Le jeune Habitant des Bois ne savait quoi en penser. La souris remarqua que le chat le fixait. Ça le mettait assez mal à l’aise. Loir savait qu’il pouvait être imprudent de parler aux inconnus, mais tout de même, ils étaient au Pays des Merveilles! À bas les règles, à bas les restrictions et à bas la conduite prudente. Non? Et puis de toute façon, Loir n’était plus un bébé.

-Qui suis-je? Humm... Je pense donc je suis... Alors, je suis... Suis! Répondit alors le nouveau venu de façon quelque peu détachée.
-Euh… quoi? Fit Loir.

Ce dernier ne comprit absolument rien de la réponse de cet homme. Du moins, à en juger par le sourire qui prit naissance sur le visage fin du chat, ce dernier avait l’air bien fier de la réplique qu’il avait lancée là… Loir baissa l’une de ses oreilles de souris, tandis que l’autre resta bien en l’air. L’adolescent pencha alors la tête vers le côté de l’oreille qui avait été couchée, signe qu’il s’interrogeait.

-On m'appelle le Chat de Cheshire... Mais je ne sais pas, ou alors plus, qui je suis... Suis vraiment d'ailleurs? Et toi, qu'es-tu?? Enchaîna aussitôt le dénommé Chat de Cheshire.

Ah… Alors voilà quel était son nom! S’il avait pu le dire avant! Le garçon avait du mal à comprendre cet être loufoque! Et cette question qu’il avait posé là, ce ‘’qu’es-tu’’. Cela ne se voyait pas qu’il était un loir? À moins que ce ne fut une blague de la part du chat violet. Et pourtant…

-Mais voyons! Je suis un Loir, d’où mon nom! Moi, au premier coup d’œil, j’ai tout de suite deviné que tu étais un chat, riposta aussitôt le jeune.

Ce dernier changea de position. Il s’assit en croisant les jambes, laissa ses bras sur lui, et ses mains se posèrent par terre, sur le trou d’herbe qui était formé entre ses jambes croisées. Loir s’apprêta à ajouter quelque chose, quand tout à coup, Cheshire se mit à progresser de manière bien peu conventionnelle vers lui…

-E… mais… protesta l’Habitant des Bois, qui mit ses mains par terre derrière lui pour se reculer.

Malheureusement pour lui, l’arbre fit gagner un point à Cheshire, car la souris se heurta au tronc. Ce fut profitable au Chat qui put s’approcher à une distance assez déraisonnable du jeune garçon, en allant agacer son petit nez du bout du doigt.

-M… mais… contesta une fois de plus le Loir.

Il observa Chat, qui semblait en fait s’amuser de cette situation quelque peu embarrassante. De manière quasiment imperceptible, les joues de l’Habitant des Bois se teintèrent de rose.

-Et toi, que veux-tu de moi?? Fit alors le Cheshire.

Loir ne revint pas de cette question. Ce qu’il attendait de lui? Mais voyons… quelle question sans réponse! Il fronça les sourcils au moment où le joueur lui fit une grimace. Dans sa réponse, la souris mit un peu plus de vigueur.

-Mais moi je ne veux rien! C’est toi qui es venu me surprendre! Ce serait plutôt à moi de te demander cela!

Sa queue de souris se mit à s’agiter dans les airs et il poursuivit.

-D’ailleurs, je te l’ai déjà demandé: tu n’as fais que détourner la question en me la posant!

Il croisa les bras et prit un petit air sévère en fronçant les sourcils.

-C’est très impoli de ne pas répondre aux questions des gens, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]   Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'un Certain Chat nommé Cheshire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ¤ Les Bois ¤ :: Petit Chemin-
Sauter vers: