¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence d'un Certain Chat nommé Cheshire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Absence d'un Certain Chat nommé Cheshire. Empty
MessageSujet: Absence d'un Certain Chat nommé Cheshire.   Absence d'un Certain Chat nommé Cheshire. EmptyMar 26 Juil - 12:56

Duuuuum! O____O
Que se passe-t-il Deeee ? O___O
Je crois que Cheshire a pris la possession de mon corps, j'ai envie de me miauler ! OxO
Tu rigoles j'espère! xD
Mais pas du tout! Attends, ma main veut écrire quelque chose! Vite une feuille de papier et un stylo sinon je n'imagine même pas ce que je vais faire pour écrire mes pensées! OwO
Tiens, voilà ce que tu veux, ne fais pas de choses étranges ici merci! >_<

*Dee écrit* :
"Bonsoir à tous c'est Cheshire, je passe par l'intermédiaire de mes Jumeaux Adorés pour vous prévenir que si je ne passe que rarement sur le Forum c'est que je suis affairé IRL. Cependant dès que j'en aurai le temps, je passerai vous faire un coucou Cheshirien dont j'ai le don!"

Duuuuum! O___O
Quoi encore? u_u
Cheshire a quitté mon corps. T_T
Mais alors pourquoi t'es triste ? O_o

[Ceci est un dialogue complètement inventé mais le message que Dee vous a offert est entièrement vraie -approuvé par le Chat en personne!-, c'est juste que nous les Jumeaux voulions rendre l'annonce plus drôle! ^^]

______________________________________________________________________________

Message en tant que Modérateurs:
Nous rappelons que les absences prolongés doivent être signalés.
Pensez à vos compagnons de Rp qui attendent votre réponse sans succès.
Ayez la politesse de les prévenir de votre absence au moins par mp si vous ne voulez pas passer dans ce secteur -qui est pourtant fait exprès pour-.
Ceux qui ne feront aucun mot d'absence d'ici un délai déterminé encourront de terribles conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
 
Absence d'un Certain Chat nommé Cheshire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, on se réveille! [Pv: Chat de Cheshire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ~ Il était une fois... ~ :: Révélations d'Alice :: Absences-
Sauter vers: