Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Absence d'un Certain Chat nommé Cheshire. Mar 26 Juil - 12:56 | |
| Duuuuum! O____OQue se passe-t-il Deeee ? O___OJe crois que Cheshire a pris la possession de mon corps, j'ai envie de me miauler ! OxOTu rigoles j'espère! xDMais pas du tout! Attends, ma main veut écrire quelque chose! Vite une feuille de papier et un stylo sinon je n'imagine même pas ce que je vais faire pour écrire mes pensées! OwOTiens, voilà ce que tu veux, ne fais pas de choses étranges ici merci! >_<*Dee écrit* : "Bonsoir à tous c'est Cheshire, je passe par l'intermédiaire de mes Jumeaux Adorés pour vous prévenir que si je ne passe que rarement sur le Forum c'est que je suis affairé IRL. Cependant dès que j'en aurai le temps, je passerai vous faire un coucou Cheshirien dont j'ai le don!" Duuuuum! O___OQuoi encore? u_uCheshire a quitté mon corps. T_TMais alors pourquoi t'es triste ? O_o[Ceci est un dialogue complètement inventé mais le message que Dee vous a offert est entièrement vraie -approuvé par le Chat en personne!-, c'est juste que nous les Jumeaux voulions rendre l'annonce plus drôle! ^^]______________________________________________________________________________ Message en tant que Modérateurs: Nous rappelons que les absences prolongés doivent être signalés. Pensez à vos compagnons de Rp qui attendent votre réponse sans succès. Ayez la politesse de les prévenir de votre absence au moins par mp si vous ne voulez pas passer dans ce secteur -qui est pourtant fait exprès pour-. Ceux qui ne feront aucun mot d'absence d'ici un délai déterminé encourront de terribles conséquences! | |
|