Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Abscence du Staff Dim 1 Mai - 0:29 | |
| Nous avons un message du grand Cheshire pour vous! En effet, vous l'avez remarqué, il n'apparaît plus aussi souvent que d'habitude à notre grand regret... Il a donc chargé ses fils (donc nous xD) de vous prévenir qu'il sera absence jusqu'en début juillet (Cause révision Bac)
D'ailleurs nous en profitons aussi pour vous dire qu'il en va de même pour nous Les Twins... Mais nous passons en coup de vent, donc notre absence ne sera pas aussi violente que celle de notre Chat préféré!
| |
|
Allen Walker ♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
| Sujet: Re: Abscence du Staff Lun 2 Mai - 8:56 | |
| Vous me m'offrez tous le boulot ! Méchant Bah. On espère vite vous revoir vous trois ! A bientôt et bonne révision ! | |
|
Le Loir Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Re: Abscence du Staff Lun 2 Mai - 14:53 | |
| Oui je vais m'ennuyer de vous ><
Même si moi-même je suis légèrement absent ces derniers temps... ^^' | |
|
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Abscence du Staff Sam 28 Mai - 9:36 | |
| J'ajoute que je serai également absente pour les mêmes raisons... Je commence mes révisions bac dès la semaine prochaine T-T
J'essaierai de passer de temps à autre tout de même, histoire de ne pas faire stagner les RP auxquels je participe *smile* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence du Staff | |
| |
|