Valet de Coeur | Petit Prince aux sadiques penchants |
| Sujet: Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C] Dim 27 Fév - 6:36 | |
| Nom: de Coeur? Prénom: Valet? Surnom: Petit Prince Rang voulu: | Petit Prince aux sadiques penchants | Age: Inconnu, une vingtaine en apparence Sexe: Masculin Orientation: Bi Groupe: Chateau de cart
Physique: (10 lignes complètes) Mental: (10 lignes complètes) Aime, Aime pas: Signes Caractéristiques: (tatouages, piercing, etc)
Histoire: (25 lignes complètes, sauf pour les personnages du livre/dessin-animé car pour certains, on ne sait pas grand chose, voir rien du tout) Test rp: (obligatoire pour les personnages prédéfinis, facultatif pour ceux inventés.)
Que vous demande ce cher Chapelier?: (le code que vous aurez trouvé est à mettre ici)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Comment avez-vous découvert le forum? Que feriez vous pour l'améliorer? | |
|
Cheshire Cat † Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Re: Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C] Dim 27 Fév - 6:39 | |
| *apparait sur l'épaule du Valet en ronronant*
Bienvenue mon petit prince! Et bonne chance pour la suite de ta fiche!
*disparait presque tout de suite après, souriant de son air sadique* | |
|
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C] Lun 28 Fév - 7:57 | |
| *arrive en virevoltant* Bienvenue à toi, cher valet de coeur ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! *smile* | |
|
Le Loir Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Re: Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C] Lun 28 Fév - 8:18 | |
| Ouaaaah... o_o
*Impressioné xD* | |
|
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C] Lun 28 Fév - 10:03 | |
| | |
|
Etsuko Yamashita Little Blue Fairy
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C] Dim 6 Mar - 2:37 | |
| Bonjour! Chouette! un garçon, ça manque de garçons par ici, non? (Sachant qu'il y a des gens capables d'interpréter mes paroles, je précise que ce que j'ai dit ne signifie seulement ce que j'ai dit, et rien de plus.) Bon, et bien... -comment dit-on déjà? Ah, oui, ça me revient- BIENVENUE! Et puisn comme tout le monde l'a déjà dit: Boone chance pour la fin de ta fiche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C] | |
| |
|