| Annonce 1 : Recensement Février/Mars | |
|
+7Le Loir Hide Cheshire Etsuko Yamashita Allen Walker Tweedledee et Tweedledum Koharu Chiba Cheshire Cat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheshire Cat † Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Ven 18 Fév - 8:45 | |
| Bon, vous vous en êtes tous rendus compte, le forum a repris du poil de la Bête. Aussi, pour faire le point pour savoir qui est encore, ou n'est plus présent parmi nous, j'ouvre donc ce post auquel je vous invite à répondre le plus vite possible. Mais au fait, à quoi sert-il? Tout simplement à voir qui est là ou pas. A partir d'aujourd'hui, Vendredi 18 Février, vous avez jusqu'au 18 Mars, minuit, pour nous donner signe de vie en répondant à la suite de ce message. Si vous ne le faites pas, votre compte sera irrémédiablement supprimé. Je préviens que je ne veux aucun flood dans les messages qui suivront. Vous n'aurez qu'à indiquer si vous restez ou pas. Merci de votre compréhension et, surtout, de votre participation! =D C.C | |
|
| |
Koharu Chiba ♠ Sweet Red Wizard ♠
Messages : 34 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans ma baignoire de chocolat fondu ♥
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Ven 18 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Ven 18 Fév - 9:02 | |
| Tweedledee Où es-tu ? O___O Je suis là! Et toi Tweedledum ? O_O Mais moi aussi je suis là! Donc les Tweedletwins sont présents! =D =D
[Ce n'est pas du flood, juste la façon naturelle dont les jumeaux s'expriment toujours quand ils sont enthousiastes! xD] | |
|
| |
Allen Walker ♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Ven 18 Fév - 10:00 | |
| Le clown reste bien-sûr ! Toujours au service de ses proies membres adorer ~ | |
|
| |
Etsuko Yamashita Little Blue Fairy
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Sam 19 Fév - 0:43 | |
| Partir? quelle idée! Je reste bien sur! ♥ | |
|
| |
Hide Cheshire ~+~ Liberté ~+~
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : En boule dans un arbre sans doute.
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Sam 19 Fév - 6:35 | |
| Quelle joie de revenir parmi vous, je reste bien sur ♥ | |
|
| |
Le Loir Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Lun 21 Fév - 11:21 | |
| Ouf..! Ouf! Moi!
*Arrive en courant, super en retard*
Moi aussi je reste! ><
| |
|
| |
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Lun 21 Fév - 23:23 | |
| Heureuse de voir que le forum revit ! *sourire radieux* Je reste bien sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Mar 22 Fév - 7:01 | |
| Je reste, bien sûr! Enfin, dès que je suis validée! Je me suis inscrite, j'ai bien l'intention de rester ! |
|
| |
Kimiko ~ Warrior de la Life ~
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Jeu 24 Fév - 3:47 | |
| Kimiko is here! ~ Je reste!
( Alice n'a plus internet mais elle veut rester! Donc elle espère revenir avant de se faire supprimer! ) | |
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Jeu 24 Fév - 3:54 | |
| Merci d'avoir prévenue pour Alice, Kimiko. Si elle ne peut pas se connecter au net, je ne la supprimerais pas vu que tu as prévenue pour elle | |
|
| |
Kimiko ~ Warrior de la Life ~
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Jeu 24 Fév - 4:03 | |
| De rien ~ Et merci! Elle sera soulagée! ^^ Je passerai toutes les info à Alice le temps qu'elle récupère internet ^^ ( et je fais aussi passer ses rp! Comme ça, elle est quand même un peu active! ^^ ) | |
|
| |
Valet de Coeur | Petit Prince aux sadiques penchants |
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Jeu 24 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
The Mad Hatter ~Une tasse de thé? ~
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Sam 26 Fév - 18:07 | |
| Je viens d'arriver, je ne pense pas être compté dans les supprimables, mais dans le doute, je préviens que je compte rester... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars Mer 23 Mar - 7:55 | |
| † Recensement terminé † Tous ceux qui ne se sont pas validés dans ce topic ont été supprimés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce 1 : Recensement Février/Mars | |
| |
|
| |
| Annonce 1 : Recensement Février/Mars | |
|