¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cruches, quiches, gourdes & cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie EmptyLun 13 Sep - 21:18

Sujet pour continuer à parler d'un type de personnage récurent (et souvent très énervant !), j'ai nommé LA CRUCHE ! Il est à noter qu'on la désigne également par les termes : quiche, gourde (ou gourdasse quand le lv est vraiment élevé), cruchotte, blonde (non, je n'insulte pas les blondes en général, je le précise)... Bref, je m'arrête là car la liste est trop longue ! lol

Alors première question : quel est votre top 5 des plus "belles" cruches ?

Pour moi :
1) Orihime de Bleach
2) Nagisa de Strawberry Panic!
3) Hinata de Naruto
4) Yumi de Marie-sama ga Miteru
5) Yuufa de Ragnarok the Animation

Ah~ les cruches... sur qui passerait-on nos nerfs si elles n'existaient pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Etsuko Yamashita
Little Blue Fairy
Etsuko Yamashita


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.

Papiers d'identité
Connaissances:

Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Re: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie EmptyVen 8 Oct - 6:21

Bonjour, bonjour!
je n'ai pas beaucoup de cruches qui me viennent à l'ésprit, mais je vais les classer:

1) Elizabeth de Kuroshitsuji (black butler)
2)Leenalee Lee de D-Gray Man
3) Sakura de Tsubasa Chronicles (enfin au début parce que à partir du 18 elle devient trop bien)

voilà, j'ai hésité entre Lizzy et Leenalee, mais Lizzy est quand même "pire" avec se manie de tout mettre en rose et elle^n'a surement encore jamaisvu quelqu'un se faire tuer, contrairement à sa "concurente".
Revenir en haut Aller en bas
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Re: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie EmptyVen 8 Oct - 22:29

A la place de Sakura de Tsubasa, j'aurais mis Sakura de Sakura Chasseuse de Cartes ! Je trouve qu'elle était beaucoup plus cruche dans ce manga-ci ! XD Enfin c'est le même perso de toute façon ^^

Sinon je ne comprends pas pourquoi tu classes Lenalee dans les cruches. Personnellement, je la trouve un peu gourde mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Etsuko Yamashita
Little Blue Fairy
Etsuko Yamashita


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.

Papiers d'identité
Connaissances:

Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Re: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie EmptySam 9 Oct - 1:42

Je viens de souvenir d'une autre cruche alors je change un oeu mon classement:

1) Elizabeth de Kuroshitsuji (black butler)
2)Eruru de Utawarerumono
3)Leenalee Lee de D-Gray Man
4) Sakura de Tsubasa Chronicles (enfin au début parce que à partir du 18 elle devient trop bien)

Pour Leenalee, c'est vrai qu'elle n'est pas la pire mais elle a toujours ce grand sourire qui caractérise les cruches sur le visage et je pense que je ne l'aime pas trop parce que dans le manga, c'est sûr que elle et Allen vont finir ensemble alors qu'il va tellement bien avec plein d'autre personne (par exemple: Cross, Kanda, Tiky...)

Sinon, pour la nouvelle, Eruru, elle ne bat pas Lizzy mais elle mérite quand même une médaille alors je l'ai mise en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Re: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie EmptySam 9 Oct - 22:43

Etsuko Yamashita a écrit:
Pour Leenalee, c'est vrai qu'elle n'est pas la pire mais elle a toujours ce grand sourire qui caractérise les cruches sur le visage et je pense que je ne l'aime pas trop parce que dans le manga, c'est sûr que elle et Allen vont finir ensemble alors qu'il va tellement bien avec plein d'autre personne (par exemple: Cross, Kanda, Tiky...)

Tiens c'est étrange mais ta manière de reformer les couples de D.Gray-Man m'a l'air très sérieusement orienté yaoi... XD

Sinon pour la nouvelle cruche, je la connais pas du tout ! Je vais aller me visionner les premiers épisodes de la série dont tu parles ^^

Et pour mon classement, je pense que je peux remplacer Hinata par Kuu de Kyoshirou to Towa no Sora (oui, déjà le nom de la demoiselle indique qu'elle ne sait pas retenir les mots de plus d'une syllabe). lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Etsuko Yamashita
Little Blue Fairy
Etsuko Yamashita


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.

Papiers d'identité
Connaissances:

Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Re: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie EmptyMer 13 Oct - 3:07

Je ne connais aucune des cruches dont tu parles... (oui, je saus, niveau mangas je ne connais pas grand chose!) Mais Utawarerumono est vraiment génial! D'ailleur je suis en train de revoir cette série.

Sinon, pour le yaoi, tu as raison: quand je lit un livre ou un manga, les couples auquels je pense le plus souvent sont du yaoi. Mais il faut dire que Koha-chan est encorer plus yaoisée (oui, ce verbe existe, nous l'avons inventé il y a une semaine!) que moi et que c'est elle qui nous a yaoisées moi et le reste de la Baka-Team!
Revenir en haut Aller en bas
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Re: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie EmptyMer 13 Oct - 5:44

Ah~ le yaoi... nostalgie quand tu nous tiens~
Ca me rappelle mes années collèges ^^ J'ai fait ma grande période yaoi de la 6e à la 3e. Maintenant, je suis passé de l'autre côté de la barrière XD Depuis le début du lycéen, je fais ma période yuri ! lol Peut-être qu'en école supérieure, je ferai ma période hétéro ou zoophile... Va savoir !...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Cruches, quiches, gourdes & cie Empty
MessageSujet: Re: Cruches, quiches, gourdes & cie   Cruches, quiches, gourdes & cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruches, quiches, gourdes & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: La Fin du Rêve :: Salon de Thé :: Discussions-
Sauter vers: