¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite promenade ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptySam 4 Sep - 3:23

"Si j'allais explorer les environs ?" C'est ce que Mirana avait pensé quelques heures plus tôt. Cela faisait bien longtemps que la jeune reine rêvait d'aller par delà les frontières de Marmoréal, seule. En effet, elle n'étais jamais sortie de son château sans être accompagnée par quelques uns de ces gardes. "J'ai 25 ans, je peux tout de même me promener quelques heures dehors sans personne pour me protéger..."
Elle décida de s'éclipser après le déjeuner. Par mesure de précaution, elle passa dans les cuisines du château pour préparer quelques potions qu'elle glissa dans sa robe. On ne sait jamais quel danger on risque de croiser dans ce pays où tout le monde est fou...

Après deux heures de vas et viens dans son château, Mirana réussit à échapper au regard des gardes et profita de cette occasion pour s'évader. Elle marcha longtemps et finit par apercevoir une clairière. Elle se dirigea avec enthousiasme vers ce lieu inconnu. Il en dégageait une délicieuse odeur de pain beurré et de fleurs exotiques.
Elle resta muette devant le superbe spectacle que la nature lui offrait. Des fleurs colorées à perte de vue, des animaux de toutes sortes qui batifolaient gaiement, et partout des papillons... Leurs ailes semblaient faites de pain brioché, cela l'intrigua beaucoup.

- Quelle étrange variété... Je n'en n'avais jamais vu de pareil...
dit la jeune femme en les examinant.

Un de ces insectes se posa sur son épaule. Elle lui sourit et commença à parler avec lui. Elle lui demanda son nom et la permission de rester un peu chez lui pour admirer cette magnifique clairière qui lui servait de maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Koharu Chiba
♠ Sweet Red Wizard ♠
Koharu Chiba


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma baignoire de chocolat fondu ♥

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyMer 8 Sep - 9:20

Le but premier de la balade entamée par Koharu était tout d'abord de dessiner les fleurs parlantes. Ce qui était très difficile car les fleurs parlantes étaient très vaniteuses et n'arrêtaient pas de bouger, prétextant que cette pose-là les mettaient plus en valeur, que leur meilleur profil était finalement le gauche, oh, et puis non, le droit, bon, on va revenir sur le gauche, hein ? Et ainsi de suite ... C'était donc un très bon entraînement au self-control et au dessin rapide.

Donc, la jeune magicienne progressait dans la lumineuse clairière, où s'ébattaient nombre de Papillons insolites. Cet après-midi-là, il faisait beau, et le soleil éclairait d'une lueur jaune l'herbe verte. Les Fleurs étaient toutes ouvertes et resplendissaient de milles feux.

Soudain, alors que Koharu se demandait laquelle elle allait dessiner en premier (de préférence une jeune marguerite timide), elle entendit quelqu'un approcher. C'était une femme d'aspect jeune, 20 à 30 ans à vue de nez. Tout chez elle était blanc : sa peau, ses riches habits, ses cheveux; exceptés ses sourcils, ses yeux et ses lèvres, qui étaient noirs. Il dégageait d'elle une impression rafraichissante de pureté et d'innocence. Elle avait l'air ravie, et s'exclama en voyant les papillons :

- Quelle étrange variété... Je n'en n'avais jamais vu de pareil...


Ce qui était étrange, car tout Wonderland connaissait bien les TartinesBeurés (délicieux servis avec le thé). N'était-elle donc jamais sortie de chez elle ? Koharu contourna la rose derrière laquelle elle était, et s'approcha de la jeune femme.

- Excusez moi, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koharu-no-sekai.skyrock.com/
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyJeu 9 Sep - 5:20

Cela faisait un moment que Mirana conversait avec son nouvel ami (enfin, conversait est un grand mot quand on sait que la discussion était à sens unique...). Tout en ce lieu l'émerveillait, ses couleurs chatoyantes, le parfum des fleurs mêlé à cette douce odeur de pain beurré... Jamais la reine n'avait été aussi heureuse de voir et de respirer !
Enfin de la nouveauté dans sa vie trop... calme. En effet, bien que le jeune femme adorait globalement sa vie, il y avait quelques ombres au tableau. Notamment le fait que tout était toujours réglé comme du papier à musique... En réalité, le seul évènement réellement "palpitant" de sa vie avait été l'attaque de sa soeur il y a deux ans. Mais "palpitant" ou "exaltant" ne sont pas les premiers mots qui vous viennent à l'esprit quand votre propre soeur essaie de vous tuer... Et elle aurait largement préféré une journée normale à ce massacre sans précédent...
En bref, c'était la première fois qu'elle vivait quelque chose de palpitant dans le sens positif du terme !

Elle entendit vaguement des bruits de pas se rapprocher mais cette présence ne semblait pas agressive. Le papillon qui était sur son épaule s'envola alors qu'une voix inconnue prononçait ces mots :

- Excusez moi, qui êtes-vous ?

La Reine Blanche se tourna vers son interlocutrice. C'était une adolescente svelte aux cheveux d'un rouge profond, aux yeux noirs comme la nuit et à la peau aussi pâle que celle de la reine.
Mirana lui sourit chaleureusement.

- Bonjour jeune fille. Je me nomme Mirana de Marmoréal, on m'appelle la Reine Blanche. Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Koharu Chiba
♠ Sweet Red Wizard ♠
Koharu Chiba


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma baignoire de chocolat fondu ♥

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyJeu 9 Sep - 7:33

La femme en blanc se retourna. Lorsqu'elle vit Koharu, elle lui sourit gentiment.

- Bonjour jeune fille. Je me nomme Mirana de Marmoréal, on m'appelle la Reine Blanche. Et toi, quel est ton nom ?

Une Reine ?! Koharu était abasourdie. En même temps, elle était si gracieuse que ça ne pouvais être faux.Un modèle parfait pour un dessin. La magicienne avait totalement oublié les fleurs et leur ego surdimensionné, et n'avait d'yeux que pour Mirana, notant mentalement les qualités et les défauts graphiques de son nouveau modèle. Des défauts, la Reine Blanche n'en avait pas ! Son maintien était superbe, ainsi que la grâce aérienne avec laquelle elle se déplaçait. Les cours de top models étaient inclus dans le programme d'éducation des Reines, ou quoi ?!
Soudain; Koharu se rendis compte que cela faisait maintenant 2 minutes qu'elle regardait Mirana sans parler.

- Euh ... ! Bonjour, je m'appelle Koharu Chiba !

Puis, sans attendre une quelconque réaction chez son interlocutrice, elle lui demanda :

-Vous voulez bien être mon modèle ???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koharu-no-sekai.skyrock.com/
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptySam 11 Sep - 23:27

La reine se demandait pourquoi l'inconnue restait silencieuse devant une question si simple. Peut-être cette demoiselle n'avait-elle pas de nom ? Ou alors l'avait-elle oublié ? Mirana regarda avec un léger étonnement la fille aux cheveux écarlates. Cette dernière la dévisageait, l'air abasourdi depuis quelques minutes. Mais à quoi pensait-elle ? Mirana se demanda si elle n'était pas entrée dans une propriété privée... Toujours était-il qu'aucune réponse ne venait. Elle examina rapidement ce que l'inconnue avait dans les mains.

Oh !... Du matériel à dessin... pensa la jeune femme.

Alors que la Reine Blanche s'apprêtait à questionner l'inconnue sur son carnet, l'adolescente se décida à parler.

- Euh ... ! Bonjour, je m'appelle Koharu Chiba !

La jeune fille avait donc bel et bien un nom. Un joli nom qui plus est.

- Vous voulez bien être mon modèle ???!! lança Koharu avec une certaine excitation dans la voix.

Mirana fût quelque peu surprise de la proposition. Elle réfléchit un instant avant de répondre avec douceur :

- Ah tu dessines ?... Je n'ai jamais été le modèle de quelqu'un auparavant... Mais si tu acceptes de croquer une novice, je serais ravie.

La reine adressa un de ses plus beaux sourires à la jeune fille. Décidément, cette journée était remplie de découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Koharu Chiba
♠ Sweet Red Wizard ♠
Koharu Chiba


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma baignoire de chocolat fondu ♥

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyMer 15 Sep - 6:58

La Reine avait accepté sa demande !!! Koharu n'en revenait pas : un modèle pareil pour elle toute seule ! Elle exultait,et dans l'instant, sortit son carnet à dessins. Puis, elle entreprit de dessiner le visage fin et délicat de Mirana. Puis, comme foudroyée, elle s'arrêta brusquement.

Elle avait oublié la raison pour laquelle elle refusait systématiquement de montrer à quiconque ses dessins (hormis Naï). Toutes les choses qu'elle aurait voulu oublier lui remontèrent soudain en mémoire. Son esprit n'était qu'un kaléidoscope d'images. Des images que Koharu détestait, abhorrait de tout son être. Elle savait parfaitement ce qui allait suivre : apeurée par son expression, la personne dont elle aurait pu se faire une amie s'enfuirait précipitamment, et elle ne reviendrait jamais. Koharu ressentirai encore cet horrible sentiment d'abîme profond pendant quelques secondes, puis les pierres commenceraient à tomber dans son ventre. Si elle avait de la chance, elle pourrait rentrer chez elle assez vite pour vomir dans ses toilettes. Sinon, elle devrait se précipiter dans un buisson pour se vider les entrailles. Après les pierres, viendrait les épines. Elles s'enfonceraient lentement dans son cœur, la blessant profondément dans l'âme. Si profondément, qu'elle mettrait déjà une semaine avant de se remettre. Mais les tortures n'étant pas finies, elle continuerais à voir repasser ses souvenirs continuellement devants ses yeux, l'empêchant de se concentrer assez pour utiliser la magie qui guérirait son âme et refermerais ses blessures internes.

Elle en était là de ses réflexions. Une minute avait passé, et elle commençais à se demander ce que Mirana faisait encore là, lorsqu'un craque ment retentit derrière elle. Elle se retourna brusquement, et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koharu-no-sekai.skyrock.com/
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyJeu 16 Sep - 4:43

La jeune fille fut surprise mais avait l'air ravi que la reine ait accepté de lui servir de modèle.
Mirana réfléchissait à la pose qu'elle allait prendre. Allait-elle rester debout ? Ou plutôt s'assoir parmi les fleurs colorées ? Se mettre de face ? De profil ? Regarder Koharu ? Ou poser son regard sur le paysage ? Comme elle ne trouvait pas de réponses satisfaisantes à ses interrogations, la Reine Blanche décida de demander directement à l'intéressée quelle posture lui conviendrait le mieux. Mais alors qu'elle s'apprêtait à questionner la fille aux cheveux de feu, cette dernière sortit son carnet et se mit à dessiner.

Je suppose que je n'ai qu'à rester comme cela, maintenant qu'elle a commencé... pensa-t-elle.

La jeune femme resta ainsi pendant une bonne minute, ses yeux noisette posés sur un couple de papillons qui voletaient ensemble au loin, ses bras légèrement levés vers le ciel et un doux sourire sur ses lèvres carmin.
La reine était perdue dans ses pensées qui aillaient de la recette d'une future potion à une nouvelle chorégraphie de guigue-en-délire en passant par l'organisation de la prochaine tea party du château...
Soudain, un craquement sourd la fit sursauter, l'interrompant dans ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyLun 14 Fév - 15:13

Nos très chers jumeaux, dénommés Tweedledee et Tweedledum se promenaient comme chaque matin dans la clairière aux tartines beurrés où ils chassaient leur petit déjeuner.
Mais ce matin là était différent des autres. Au moment où ils s'apprêtaient enfin à attraper leur repas, il s'envola vers une inconnue à la longue robe blanche.
Pourquoi les garçons n'avaient-il pas bougé ?
Il étaient restés tétanisés devant sa beauté.

Reprenant leurs esprits après quelques instants de contemplation, ils décidèrent de se cacher discrètement derrière un rosier afin d'échafauder un plan d'approche.

-Dee, tu as vu cette jolie demoiselle ?
-Autant que toi je te vois, crétin!
-Donc je ne rêve pas!
-Non, tu ne rêves pas!
-Et si on allait lui parler ?
-C'est une bonne idée!


Partant sur cette décision, ils s'apprêtèrent à se lever pour aller l'accoster mais une tulipe quelques peu rancunière sur un événement passé leurs ligota les pieds, les empêchant de bouger. Furieux, les jumeaux tentèrent tant bien que mal de se délier mais sans succès. Contraints à rester assis, ils continuèrent donc à regarder le demoiselle à la robe blanche discuter avec leur petit déjeuner.
C'est alors Tweedledee remarqua alors l'arrivée d'une seconde jeune fille, une petite rousse qui sautillait en direction de la clairière. Décidément aujourd'hui, beaucoup de monde se rendait ici.
Les jumeaux assistèrent donc à la rencontre des deux jeunes femmes.
Elles semblaient toutes les deux ravies de se rencontrer, les jumeaux restèrent silencieux pour ne pas les déranger.
Aussi car ils étaient subjuguées par leur beauté (Et oui, nos jumeaux ont le coeur sensible! xD)
Ils n'étaient pas assez proches pour entendre leur conversation, mais voyant la demoiselle blonde semblant s'asseoir pour prendre une pause et la petite rousse sortir un carnet, les jumeaux se doutèrent qu'elles avaient décidé de rester ensemble.

C'en était trop pour les jumeaux! Ils entendaient la tulipe ricaner, car celle ci avait réussi à les empêcher d'aller voir de plus près les deux demoiselles à qui ils voulaient parler.
Las, Tweedledum commença alors à sortir une allumette de sa poche pour effrayer la tulipe.
La feinte marcha et la fleur délaissa les jumeaux. Enfin... c'est ce qu'ils pensaient!
Alors qu'ils commencèrent à marcher, dans un dernier élan de bassesse la tulipe les fit trébucher avec ses racines sur le pauvre rosier sans défense, provoquant un énorme craquement.
D'un même ton lassé, les deux jumeaux soupirèrent :

-Aïe...

[Bonsoir, excusez-nous de nous incruster dans votre RP! Nous espérons que cela ne vous dérange pas!
Nous avions envie de faire connaissance avec vos deux personnages et de dépoussiérer par la même occasion votre sujet! Nous attendons ardemment votre réponse à l'une de vous deux!
Les Jumeaux! ;D ;D]


Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Ichigo
♦ Apprenti Fou ♦
Ichigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans la source

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyMer 16 Fév - 1:57

Mais tout ces bruits ne furent pas entendus par ls jolie jeunes femmes, et arriva vers Tweedledum et Tweedledee, une silouette sautillant dans les branche entrelacées des arbres entourant la clairière.

-Ho! Bonjour vous!Mais, que faites vous étalés par terre?

La silouette apartenait a une autre jeune fille qui, apparement, n'avais jamais entendu parler des deux jumeaux. Elle allait et venait sur une branche basse en chantonnant quand ils lui répondirent, génés:

-Nous voulions aller parler a ces deux demoiselles, mais cette tulipe nous a fait trébucher!

-Oui! Trébucher! Et quand nous nous sommes dégagés, elle nous a refait glisser!

La fille rigola, et sauta de la branche:

-Voulez-vous que je vous en dégage? Je connais bien celle aux cheuveux de feu, mais la belle demoiselle en blanc, je n'en ai aucun souvenir. Mais je crois savoir qui cela pourais etre.

Et elle les dégagea des racines de la fleur pour remonter ensuite sur sa branche et aller jusqu'aux jeunes femmes en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Yamashita
Little Blue Fairy
Etsuko Yamashita


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyMer 16 Fév - 7:29

-Nyichi ! Attends-moi !
Une jeune fille, toute de bleu vêtue, débarqua à la suite d’Ichigo. :
-Je me promenais et, je t’ai vue passer… Alors je me suis dit que…
Elle s’interrompit en apercevant le deux jumeaux étalés pas terre. Elle se frotta les yeux, les regarda de plus près, recula et se refrota les yeux avec plus de vigueur encore puis murmura pour elle-même :
"-Mais, je vois double ? Ce n’est pas possible !"
Elle se reprit en rougissant :
-Euh, excusez-moi… Mais, vous êtes qui? Elle leur fit son plus beau sourire, avant de poursuivre. Enfin, je veux dire… Je ne suis pas là depuis longtemps… mais, je ne vous avais jamais vus auparavant…
C’est là qu’elle pris conscience de la présence de Koharu et Mirana plus loin. Elle se redressa et les interpella. Les garçons, eux, ne semblaient pas décidés à bouger…


Dernière édition par Etsuko Yamashita le Sam 19 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Chiba
♠ Sweet Red Wizard ♠
Koharu Chiba


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma baignoire de chocolat fondu ♥

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyVen 18 Fév - 5:03

Koharu recherchait des yeux l'origine du craquement qui l'avait sortie de sa torpeur. Des buissons qui bougeaient ... ?
Soudain, la voix de Etsuko retentit, l'interpellant.
Toute contente de l'entendre, la jeune magicienne se leva précipitamment et, laissant tous ses outils (et son modèle) en plan, courut vers le fameux buisson.
Mais une fleur parlante rancunière de s'être fait ignorer leva une racine, à environ cinquante centimètres de le fée bleue et des autres personnes à proximité.

Explication :
Racine + Course + Pomme de Newton + Gravitation universelle + l'âge du capitaine = .... BOUM

Et donc, BOUM

"Aaaaïiiieuuhh ...>//<"
Se relevant sur les genoux, Koharu se retourna vers la s*l*perie de plante à la noix qui l'avait fait tomber et exprima sa pensée par la parole :
"NAN, MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?!! T'ES C**NE OU TU LE FAIS EXPRES ?!!!!"
Puis, elle se rendis compte que quelque chose (ou plutot quelqu'un) avait amorti sa chute.

"Oh, excusez moi, Monsieur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://koharu-no-sekai.skyrock.com/
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptySam 19 Fév - 12:51

-Oh, excusez moi, Monsieur !!!
-Aïe.... Monsieur ?
Hey... Grand Frère, suis-je si vieux que ça ?
-Mais non! C'est moi le plus vieux!
-Alors pourquoi m'a-t-elle appelé Monsieur ?
-Surement pour être polie.
-Mais c'est plus poli de m'appeler par mon prénom, non ?
-Mais idiot, tu ne t'es même pas présenté à elle!
-Ah oui, c'est vrai!


Après qu'une petite rousse ne soit tombée sur Tweedledum, les deux jumeaux débattaient sur le "Monsieur" qui avait apparemment intrigué notre blond aux cheveux courts.
Très vite, ils avaient encore oublié que cette fois encore ils étaient plutôt bien entourés.
Mais les paroles de le jeune demoiselle rousse revinrent dans l'esprit de Tweedledum qui se préoccupa enfin d'observer cette inconnue étalée de tout son long sur lui.
C'était une jeune fille aux cheveux couleur feu, pas très grande ni très lourde.
Il ne se rappelait plus vraiment comment elle avait fait pour lui tomber dessus, mais il était plutôt content que cet incident soit arrivée. Cela se remarquait au sourire qui commençait à se dessiner sur ses lèvres.

Pendant ce temps, son frère jumeau remarquait qu'une fée virevoltait non loin de lui, accompagnée par une autre jeune fille.
En comptant la petite rousse sur son frère et la demoiselle blonde un peu plus loin, il compta donc cinq jeunes filles autour de son frère et lui. Et bien, c'était bien la première fois qu'il remarquait autant de jeunes filles au Pays des Merveilles. Ce qui ne lui déplaisait guère!
Nos deux jumeaux pensèrent quand même qu'il fallait bien se relever pour se présenter plus dignement. Une des demoiselles présentes avait dégagé leur pied des racines de cette vicieuse tulipe. Cependant, ils n'eurent pas le temps de bouger entre le temps où la petite fée arriva et demanda leur identité ni quand la petite rousse s'étala sur Tweedledum.

Les jumeaux s'étaient faits interpeller de tous les côtés, ne sachant à qui s'adresser en premier, ils prirent juste la résolution de se lever. Tweedledee d'abord, Tweedledum ensuite qui en profita aussi pour relever la pauvre petite rousse.
S'inclinant en même temps, ils arborèrent tous deux un sourire éclatant :

-Bonjour, je suis Tweedledee.
-Bonsoir, je suis Tweedledum.
-Nous sommes les Tweedletwins!
A qui avons-nous l'honneur de nous présenter ?


Leurs yeux se posèrent dans la même direction. D'abord, vers la jeune fille aux cheveux argentées, puis vers la petite fée et enfin sur la demoiselle rousse.
(C'est pour l'ordre de passage des prochains posteurs! xD)
Ils demandaient tous les deux comment ces jeunes demoiselles pouvaient bien se nommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyJeu 24 Fév - 8:19

La jeune femme se retourna précipitamment et vit deux garçons, au loin, aux prises avec une tulipe.
Il y en a qui s'amusent... pensa-t-elle en esquissant un sourire.
Alors qu'elle regardait la scène d'un air amusé, elle vit arriver une brune aux cheveux légèrement bouclés. Elle entendit alors une voix cristalline l'appeler avec enthousiasme. Mirana regarda plus attentivement autour d'elle et remarqua que cette voix appartenait à une jolie petite fée qui voletait aux côtés des trois inconnus.
Cette jeune demoiselle semble me connaître... Pourtant je ne me souviens pas l'avoir déjà rencontrée... Enfin, ce n'est pas la première fois que j'irai me présenter à quelqu'un qui me connaît déjà... Elle soupira, son air enjoué avait cédé la place à une certaine tristesse. Etre reine a ses inconvénients... Comme celui d'être apprécié ou détesté par des personnes dont j'ignore même le nom...

- "Aaaaïiiieuuhh... "NAN, MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?!! T'ES C**NE OU TU LE FAIS EXPRES ?!!!!"

La reine sortit de ses pensées maussades et regarda Koharu. Cette dernière était à genoux sur un des deux garçons et vociférait contre une fleur.
Mirana était trop loin et ne pouvait entendre la conversation du groupe d'inconnus. Elle resta quelques instants à les observer. Ils avaient l'air de tellement s'amuser... Elle aurait aimé les rejoindre mais un poids pesait sur sa poitrine, comme si quelqu'un lui comprimait le coeur. Elle n'était pas comme eux, elle le savait... Durant toute son enfance, on n'avait cessé de lui répéter qu'elle devait se comporter comme une future reine... Qu'elle avait un certain standing... Bien sûr, elle avait eu des amis, mais c'était les amis qu'on lui avait choisi... Une larme perla au coin de son oeil gauche. Elle releva la tête et respira un bon coup.
Je suis une reine, certes. Mais avant tout, je suis moi. Je suis Mirana de Marmoréal AVANT d'être la Reine Blanche ! pensa-t-elle, l'air déterminé.
Sur ce, elle se leva, ramassa le matériel à dessin de Koharu et se dirigea vers le petit groupe. Elle entendit peu à peu les paroles des garçons.

"-... mon prénom, non ?
-Mais idiot, tu ne t'es même pas présenté à elle!
-Ah oui, c'est vrai!"


Les deux garçons se relevèrent. C'est à cet instant que la jeune femme remarqua que leur traits étaient identiques.

"-Bonjour, je suis Tweedledee.
-Bonsoir, je suis Tweedledum.
-Nous sommes les Tweedletwins!
A qui avons-nous l'honneur de nous présenter ? "


Elle continua d'avancer jusqu'au groupe, arborant un sourire des plus chaleureux. Elle était très heureuse de se retrouver dans ce joyeux brouhaha. Les tweedles avaient les yeux posés sur les autres jeunes filles ; Mirana ne répondit donc pas à la question, ne voulant couper la parole aux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Ichigo
♦ Apprenti Fou ♦
Ichigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans la source

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyVen 22 Avr - 3:58

"-Bonjour, je suis Tweedledee.
-Bonsoir, je suis Tweedledum.
Nous sommes les Tweedletwins!
A qui avons-nous l'honneur de nous présenter?"



-Je suis Ichigo..! annonçat la jeune fille à l'attention des deux garçons leur ayant posé la question, à elle et aux autres filles l'accompagnant.
Elle désenroulat la plante de leurs pieds, et les aida a se relever. Elle remonta ensuite sur sa branche, et commençat a chantonner. Elle fit deux tours sur elle même, et sauta. Elle courut ensuite vers la jeune femme aux cheveux blonds.
"-Mademoiselle! Êtes-vous bien Mademoiselle Mirana..? La Reine Blanche..?"
dit elle avec de l'admiration dans les yeux.
Et sans que la supposée Reine Blanche ne lui réponde, elle filat de l'autre côté de la clairière, et entamat la discussion avec des tartines beurrées.



Quelques minutes après, elle revint vers l'assemblée formée autour des deux jeunes hommes, et leur lançat un
"-WHHAAAHHH!!! Mais vous êtes super beaux..!"
non-moins génant que le ton qu'elle avait pris.



[Hors RP] Je suis VRAIMENT désolée de ne pas avoir poursuivi ce sujet, mais mon ordi à planté, et avant, bah, il plantais aussi donc... Mais là, j'ai continué, je sais, c'est pas beaucoup, mais j'ai pas beaucoup de temps, car je ne peut aller sur un ordi qu'a la bibli... ^^ [/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Yamashita
Little Blue Fairy
Etsuko Yamashita


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyLun 23 Mai - 5:43

-Bonjour, je suis Tweedledee.
-Bonsoir, je suis Tweedledum.
-Nous sommes les Tweedletwins!
A qui avons-nous l'honneur de nous présenter ?

La petite fée eu un moment d’hésitation, ne sachant pas si c’était à elle que s’adressaient ces deux garçons… quand elle fut certaine que c’était bien à elle s’empressa de répondre… mais elle n’y arriva pas. Puis, au bout de quelques instants de flottement :
-… Etsuko ! Moi, c’est Etsuko !
La fée se reprit et rougit légèrement en prenant conscience des regards jumeaux posés sur elle. Puis, ne sachant plus quoi dire, elle continua et s’emmêla les pinceaux :
- Enfin… je m’appelle… ah… vous aviez… non ? Bah… Etsuko… c’est mon nom… enfin, je crois, oui… euh… Ah bon… mais, si… Et … je suis une fée… ah? Ça se voit ? Et, je suis… bleue ? Ah, non… rouge, là, pour l’instant… enfin…mééé …
Etsuko balbutiait des mots de plus en plus inaudibles et virait du bleu au rouge au fur et à mesure que les regards des jumeaux devenaient interrogateurs…
- Et pis, je ne vous avais jamais…enfin… je connaissais déjà Koha-chan, Nyichi,… enfin de loin… mais vous… enfin… c’est trop gênant...
S’emmêlant dans ses propres explications, elle choisi de prendre la fuite devant cette avalanche de regards posés sur elle…
Elle se refugia sous les feuilles d’une fleur, fleur qui, n’appréciant pas d’être prise en guise de cachette par une créature aussi insignifiante, l’éjecta vite et bien… Etsuko, affolée, voleta un instant dans tout les sens. Puis elle aperçu une jeune femme magnifique à l’air tout aussi gentille que belle et se réfugia dans ses bras, les yeux tout humides en lui lançant des regards qui signifiaient clairement « Help meeee ! » Elle ferma les yeux de toutes ses forces, attendant l’éclat de rire général qui allait forcément saluer une telle scène de « je me donne en spectacle » made in Etsu-land…


[hors rp] Désolée !!!! Je n'avais pasq compris que c'était à moi... et donc, je savais pas quoi faire... désolée !!! J'implore votre pardon !!! [/hors rp]

Revenir en haut Aller en bas
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyJeu 2 Juin - 2:51

"Je suis Ichigo..! Mademoiselle! Êtes-vous bien Mademoiselle Mirana..? La Reine Blanche..?"

Pendant quelques secondes, Mirana eut un petit air étonné. Puis elle émit un léger rire et s'apprêtait à confirmer son identité lorsque le jeune fille partit plus loin pour parler avec des tartines beurrées.
Eh bien, quelle énergie... pensa la femme aux cheveux blancs comme la neige.

Pendant ce temps, Ichigo était revenue à côté des jumeaux Dee et Dum. Mirana écouta alors une petite fée bleue se présenter, non sans peine et sans balbutiements. Elle s'appelait Etsuko et semblait un peu timide mais son embarra, qui allait croissant, ne la rendait que plus mignonne aux yeux de la Reine. La fée regardait autour d'elle, visiblement impressionnée par tant de monde. Elle alla se cacher sous quelques feuilles mais ces-dernières, agacées par tout ce remue-ménage, la renvoyèrent rudement vers le groupe, qui ne cessait de fixer la pauvre petite. Etsuko arriva en volant précipitamment dans les bras de la jeune femme vêtue de blanc, qui fut surprise de voir se lever vers elle deux magnifiques yeux bleus comme l'océan. Le regard de la petite fée était insistant et indiquait clairement qu'elle cherchait de l'aide et un peu de réconfort. En voyant tant d'émotions traverser ces deux saphirs humides, Mirana ne put s'empêcher de sourire, attendrie. La jeune fille aillée ferma les yeux, presque apeurée, sans doute craignait-elle la réaction des autres personnes présentes. La Reine posa doucement deux doigts sur la petite tête d'Etsuko et lui caressa amicalement les cheveux.

"Chut... Calme-toi, Etsuko. Personne ne rira d'une fée aussi craquante que toi, tu sais", dit-elle d'un ton rassurant. "N'est-ce pas ?" demanda-elle en regardant les autres avec un large sourire. "Oh ! J'en oubliais presque mes manières ! Oui, je suis bien la Reine Blanche, Mirana de Marmoréal mais peu de gens m'appellent par mon prénom..."
Puis, après quelques secondes de réflexion, elle ajouta : "Cependant, nous ne sommes pas au château en ce moment. Je suppose que cela ne posera pas de problème si vous m'appelez juste Mirana."
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? EmptyMer 10 Aoû - 5:43

Nos jumeaux, après leurs présentations n'eurent guère le temps de répondre après la flopée de noms que l'on leur avait donnés.
Et avec leur tête de moineau, ils pouvaient presque les oublier l'instant d'après. Se calmer et respirer. Les deux garçons se regardèrent complices et mentalement essayèrent de voir s'ils venaient de retenir quelque chose du tintamarre ambiant.
Car en effet depuis leur arrivée, les demoiselles s'étaient données à coeur joie de se présenter.

-La demoiselle en blanc est donc Mirana.
-La petite fée bleue c'est Etsuko.
-Et la demoiselle qui nous a complimentée est Ichigo.
Wouah mon frère, je suis trop fort j'ai tout retenu ?
-Pardon Dum, mais je ne veux pas dire mais tu n'en n'as su que deux sur trois.
-Mais tu as fait de même, mon cher frère!
-Bon d'accord, point partout!


Les deux jumeaux se serrèrent la main en signe de victoire partagée. Seule petit erreur, ils avaient encore oublié qu'ils n'étaient pas seuls mais accompagnés! Diantre, ces jumeaux si peu polis! Ils se frappèrent respectivement avant de se mettre face à leur public qui semblait observer en silence lleur monologue partagé.

-Excusez-nous de ne parler qu'entre nous mais, nous avons si peu l'habitude d'être en présence de nombreuses demoiselles que vous nous avez troublés!
-Oui tellement troublé que nous avons eu l'audace dans oublier une !
-Comment ça ? Où ça ?
-La demoiselle rousse là-bas!
-Ah pardonne nos yeux si inutiles qui ont osé t'oublier!
Il faut les punir, il faut les châtier!


Sur ces bonnes vicieuses paroles, ils sortirent tout deux un bandeau de leur poche et se l'attachèrent aux yeux.
Quelle étrange idée. Mais c'est évident pourtant! Si on veut punir des yeux peu conciliants, il faut les aveugler quelques instants!
C'était une logique très Tweedleliesque. Cependant, elle comportait un inconvénient.

-Diantre, il fait bien nuit tout d'un coup et les demoiselles ont toutes disparues!
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ?   Une petite promenade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: °°° Jardin des Fleurs °°° :: Clairière des Tartines-Beurrés-
Sauter vers: