Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
Sujet: Re: FloodLand Mar 1 Mar - 4:57
Je ne sais pas sur quoi on peut danser la giguendélire ><
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
Papiers d'identité Connaissances:
Sujet: Re: FloodLand Mar 1 Mar - 8:50
Attendez, on va chercher une chanson pour! En attendant, un petit Caramel Dansen vous tente ?
Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...
Sujet: Re: FloodLand Mar 1 Mar - 8:57
*apparait dans un nuage de brume, juste derrière son frère* Je m'invite aussi à cette charmante "Mad Tea Party" ! *prend une tasse de thé, la sirotant tout en flottant au-dessus de la table*
Le Loir
Zzz...
Messages : 119 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Dans le monde des rêves...
Sujet: Re: FloodLand Mar 1 Mar - 11:14
Oh Cheshy! ^^
*Lui fait un câlin*
The Mad Hatter
~Une tasse de thé? ~
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
Sujet: Re: FloodLand Mar 1 Mar - 11:41
Tout le monde est le bienvenue Ches~ invite toi, invite toi~♪ Je plussoie votre choix les jumeaux~♥
Le Loir
Zzz...
Sujet: Re: FloodLand Mar 1 Mar - 12:44
Papa c'est quoi plussoyer? =o
Mirana de Marmoréal ♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
Sujet: Re: FloodLand Jeu 3 Mar - 9:38
Puis-je me permettre de répondre à cette question très cher ? *farfouille dans sa robe et sort des lunettes* [Mode professeur ON] Plussoyer est un verbe inventé par les forumeurs pour désigner l'approbation. Historiquement parlant, cela découle des messages où les membres disaient simplement "+1" pour montrer leur support, leur appuis par rapport au message précédent le leur. D'où le plussoyer. Il est à noter que le verbe moinsoyer "existe" également. Pour exprimer sa désapprobation par rapport au message précédent. *prend la pose du professeur qui explique à un élève* Des questions ? *remonte ses lunettes du bout des doigts et sourit amicalement*
Dernière édition par Mirana de Marmoréal le Jeu 3 Mar - 9:40, édité 1 fois
The Mad Hatter
~Une tasse de thé? ~
Messages : 62 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...
Sujet: Re: FloodLand Jeu 3 Mar - 9:40
Quelle belle explication Majesté blanche, ça mérite un plussoiement~♫
Messages : 299 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 31 Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !
Sujet: Re: FloodLand Jeu 3 Mar - 9:43
Je vous remercie, cher chapelier *smile + étoile au coin des lunettes* Pourrais-je avoir un peu de thé, s'il vous plait ?
The Mad Hatter
~Une tasse de thé? ~
Sujet: Re: FloodLand Jeu 3 Mar - 9:48
*s'incline poliment* Immédiatement majesté blanche~ *prépare le thé et en sert une tasse à Miranna* (mon chapelier à reprit de Sebastian je crois xD)
Sujet: Re: FloodLand Jeu 3 Mar - 9:56
*te he* Merci infiniment. *prend la tasse et souffle doucement sur le liquide fumant* Il sent délicieusement bon ! *de la buée se forme sur ses lunettes* Oh ! Je les avais oublié ! hé hé...
(effectivement, il y a un petit quelque chose qui rappelle Sebastian ! *te he* et au fait, petit détail, il n'y a qu'un seul "n" à Mirana, cher Hatter ~.^)
The Mad Hatter
~Une tasse de thé? ~
Sujet: Re: FloodLand Jeu 3 Mar - 10:02
(Milles excuses pour cette faute~)
De rien Majesté blanche~
Le Loir
Zzz...
Sujet: Re: FloodLand Sam 5 Mar - 9:11
Oooooh!!!
*Émerveillé*
Merci Madame Blanche!!! ^w^
*Remue la queue*
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
Sujet: Re: FloodLand Sam 5 Mar - 10:03
Voilà un petit air pour danser!
Sujet: Re: FloodLand Dim 6 Mar - 5:52
Mais je t'en prie, le Loir ! *enlève ses lunettes et les range dans sa robe* [Mode professer OFF]
Oh, un Caramell Dansen ! Ca donne envie de guigue-en-délirer *te he* Très bon choix, les tweedles !
Etsuko Yamashita Little Blue Fairy
Messages : 210 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : En train de bouquiner sur un pétale de rose.
Sujet: Re: FloodLand Dim 6 Mar - 6:38
Bonjour, bonjour! *arrive en voletant* Oh, une Caramell? Puis-je me joindre à vous, et profiter par ailleurs de ce thé qui à l'air délicieux?
Invité Invité
Sujet: Re: FloodLand Mar 8 Mar - 3:27
Youpi ! Moi aussi je peux venir ? *n'attend pas la réponse et prend une chaise*
Ichigo ♦ Apprenti Fou ♦
Messages : 39 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans la source
Sujet: Re: FloodLand Jeu 7 Avr - 22:50
OUUAAIIIS!!!!!! CARAMELL POWER!!!
pitite annonce: qui voudrais bien RP avec moi?? ^_^