Cheshire Cat † Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Messages : 71 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...
Papiers d'identité Connaissances:
| Sujet: Demande de Rp Dim 22 Nov - 10:36 | |
| Les demandes de rp se font à la suite de ce poste en suivant cette petite fiche: - Code:
-
Type de rp: (rencontre, amitié, etc) Nombres de personnes: Autre(s) remarque(s):
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 25 Fév - 8:05 | |
| Voilà j'aimerai écrire un rp. Petit ou non, peu importe...
Type de rp : rencontre. Nombre de personnes : deux (avec moi), je pense. Autres remarque : remarque 1-je demande la permition à Cheshire sinon (selon des sources sûres) il va piquer une crise. remarque 2-j'ai déjà écrit le début du rp sur une feuille. remarque 3-les deux autres remarques sont totalement inutiles. |
|
Tweedledee et Tweedledum ♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Messages : 311 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 31 Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 25 Fév - 9:12 | |
| Pour information Avenänt, nous te rassurons de suite. ^^ Cheshire ne te mangera pas, il est même plutôt rare qu'il fasse une crise. (Celle que tu cites est la seule qu'il ait faite depuis la création du forum).
Tu n'étais pas obligée de demander la permission de Cheshire loin de là. Tu pouvais commencer librement ton RP dans une catégorie. Après il est sur que si tu veux que quelqu'un réponde c'est pratique de demander ici. Mais en aucun cas, tu dois avoir l'accord suprême de Cheshire pour poster un début de Rp! (Il n'est pas aussi sadique que l'on croit).
Voilà, c'était à juste titre d'information (manquerait plus qu'on pense que notre président de Chat soit un viscieux personnage! *quoique xD*
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 27 Fév - 0:56 | |
| Merci les Tweedle Twins !! Mais personnellement je suis sûre que Cheshire est bien capable de manger quelqu'un... |
|
Didi Red Fury
Messages : 10 Date d'inscription : 02/03/2011 Localisation : Dans les bois....
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 5 Mar - 6:01 | |
| Type de rp: meurtre .... *baaaf* Didi étant temporairement indisponible, je vais répondre à sa place. Peu importe, tant qu'elle rp... Nombres de personnes: toujours peu importe tant qu'elles n'ont pas de barbes Autre(s) remarque(s): j'peux avoir un Petit Prince ?? ** (Ches ne mange personne, c'est moi qui le mange !!!!) | |
|