¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
Allen Walker


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Papiers d'identité
Connaissances:

Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty
MessageSujet: Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]   Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] EmptyVen 13 Nov - 8:12

Pff… La journée trop ennuyante, le soleil trop crevant, le vent trop froid. Qu’elle sale journée ! Allen en avait tellement marre de cette journée qui sembler ne jamais pouvoir finir. Pff… Il n’avait rien a faire encore une fois dans se château où tu croise des gardes a tout bout de chant et qu’il te pose toujours la même question « Vous ait qui ? Vous faite quoi ? » Alors que sa fait des années que vous vivait dans le château ! Mais le truc qui fait bien rire Allen était quant les nouveaux gardes se perdait dans la château et qui ne connaissait encore personne. Alors là ! Allen prenait un malin plaisir a leurs faire peur en leurs fessant croire qu’il était le prince du château se qui fessait que les gardes le respecter jusqu'à que l’on dit qui était vraiment Allen. Un simple garçon qui squatte le château de la reine car il n’a nulle part où allez d’autre de toute façon. Bref Allen s’amuser bien tout de même dans se château remplit d’idiot … Enfin pas tous, même si ils sont rare, il y a quelque personne qui on un brin de cervelle. Et oui ! Ils en existent ! C’est assez incroyable quant même que dans un monde de fou, il y a quelque rare personne qui ont un peu de cervelle. On a bien dit un PEU de cervelle, attention ! Bien si on passé un peu, sa ressemble trop a de la moquerie pour Allen la et sa pourrait lui couter la vie si la reine l’apprenait… M’enfin, Allen qui était dans les couloirs du château, comme toujours. Se baladent de droite a gauche, ses oreilles de loup au aguets de la moindre personne qui s’approcher et des odeurs qui venait de toute les cotés. Le jeune garçon aux cheveux argenté passe devant la salle du trône, étrangement personne ne si trouvé. Mais il n’avait point envie d’y aller. Allen continua donc son chemin jusqu'à arriver hors du château de carte. Devant lui se trouvé un chemin qui sembler de travers. Assez drôle qui Allen le suivit. Il déboucha dans une foret. Bah, se n’est pas un lieu inconnu pour lui. Il connait déjà bien ces forets que s’en était fatiguant. Apres tout, Allen était normalement un loup de cet foret. Il n’avait pas vraiment choisie … Allen se laissa guider par son instinct animal puis arrive en plein cœur de la foret. Une odeur semblable à un sourire lui vient chatouiller le museau. Allen s’approcha et se cacha quant il aperçu une sourie, non ! Plutôt un loir. A patte de loup, il s’approcha par derrière l’animal a l’apparence humain sauf pour les oreilles et la queue de loir qu’il avait. Quant il fit un grand :

-Bouh !!

Allen était très farceur. Il en rigola même de la réaction du loir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty
MessageSujet: Re: Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]   Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] EmptyVen 13 Nov - 8:49

Généralement, les journées du Pays des Merveilles étaient parfaites... et parfaitement loufoques. Rares étaient les tempêtes et il faisait rarement sombre. Toutefois, aujourd'hui était un jour d'exception. Le vent cinglant était frisquet et le soleil restait égoïste en ce qui avait trait à la chaleur. Il était d'une pâleur à faire languir la neige! Neige qui, d'ailleurs, n'était heureusement pas au rendez-vous... Presque tous les animaux étaient demeurés à l'intérieur de leurs maisons. La majorité des écureuils refusaient de sortir des arbres et quelques oiseaux étaient restés dans leurs nuages, bien à l'abri.

Quand Loir avait pointé son petit nez à l'extérieur de sa théillère géante, il avait tout de suite frissonné... Il était immédiatement allé chercher un gros pull doux qu'il avait rapidement enfilé. Voilà, c'était mieux ainsi! C'était sa maman, le Lièvre de Mars, qui lui avait offert ce pull rouge en cadeau. Bref, Loir sortit dehors. Il n'y avait pas de rayons de soleil, quel dommage. Aujourd'hui, le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars étaient absents. Ils étaient partis chez l'horloger et Loir ignorait totalement le pourquoi de la chose... Ce n'était pas grave, le jeune blond était capable de prendre soin de lui-même, il était assez grand à son âge!
Sur ce, il se rendit à la table. Elle était propre. Il n'y avait donc pas besoin de la nettoyer.

*Quel temps... j'en déprimerais presque* Pensa le Loir en soupirant.

Il se retourna et décida de quitter le domaine du Chapelier Fou pour aller se balader un peu dans la forêt. Rien de mieux pour ne pas se laisser abattre par ce temps et cet atmosphère grisonnants... Enfin, il arrêta. Au loin, l'adolescent voyait un grand oiseau perché dans l'énorme sapin qui dominait sa vue.

*Oh! Quel volatile!* S'étonna le blond.

Quelques secondes plus tard, il prit son envol. Et c'est tout à coup...

-Bouh!! Fit une voix derrière lui.
-Ouaaah!!!

Loir bondit presque jusqu'au ciel. Il se retourna prestement, oreilles dressées et queue raidie dans les airs. En aperçevant l'inconnu, il eut un mouvement de recul. Cependant, il posa le pied sur une branche d'arbre à l'équilibre incertain. Loir tomba, se retrouvant assis par terre. C'est en voyant que l'homme devant lui était mort de rire que l'adolescent freina tout mouvement. Mais qu'est-ce qui lui prenait à cet étranger? Loir était tombé et il riait de ça!
Il fut quelque peu vexé. Le garçon baissa ses oreilles, et sa longue queue fine de Loir battait l'air derrière lui, trahissant ainsi son sentiment d'irritation.

-Au lieu de rire, dis-moi qui tu es!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
Allen Walker


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Papiers d'identité
Connaissances:

Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty
MessageSujet: Re: Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]   Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] EmptyJeu 28 Jan - 13:13

Voyant la réaction du Loir. Allen ne pu s’empêcher de rire. Malgré que son ventre lui fessait horriblement mal par les hoquets de rire. Les larmes lui monté aux yeux. La façon d’on le Loir avait sursauté avait tellement fait rire le jeune loup. S’était d’un gag. Même une puce aurait battu les jeux olympiques du sursaut. S’était d’un comique. Même si Allen essayait désespérément d’arrêter son rire. A chaque regard posé sur Loir, il se remit encore à rire. Difficile en voyant une telle tête du Loir. Mais il fallait bien s’arrêter un jour au l’autre non ? Allen se retourna, ainsi ne peu voir le visage de Loir. Il prit une grand inspiration pour ensuite tout expirer, repèrent le mouvement jusqu'à se qu’il n’a plus autant chaude et qu’il reprend ainsi son sérieux le plus total. Le meilleure moyen est de pensé très fort quant il se trouve devant la reine. Il se passe la même chose. Allen qui garde son sérieux le plus possible devant telle sinon il se ferait coupé la tête. Est il faut dire qu’il y tien un peu a sa tête en se moment. Il voudrait tout d’abord faire de nombreuse rencontre intéressante ou pas. Bref. Le loir avait bien était surprit et sous l’effet de choc, avait fini par demander a Allen d’un ton colérique :

-Au lieu de rire, dis-moi qui tu es !

Bien sûr, dans se moment là. Allen devait répondre, mais il était passionné par se petit être aux oreilles de gerbille avec une longue queue toute velus. Il était bien tenté de les touchés, mais préféré répondre d’abord au petit être :

-Permet moi de me présenter sans m’agresser. Je suis Allen Walker et je travaille pour la reine en personne. Et toi ? Tu es vraiment trop mignon avec tes oreilles de sourie.


Voyant les oreilles gigotaient. Allen ne pouvant plus se retenir, avança sa main lentement mais surement vers l’oreille droite du Loir quant il a touché, sentent quelque chose de tellement doux et chaud. Sa le fessait sourire d’amusement mais aussi de passion :

-Tes oreilles sont tellement douces ! C’est très agréable à toucher.

Rajoute t’il en continue de caresser cette oreilles attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty
MessageSujet: Re: Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]   Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] EmptySam 30 Jan - 7:18

Quelle… quelle impolitesse!! Rire ainsi de quelqu’un! On aurait presque dit que ce jeune homme sombre était en train de mourir, tant il riait!

-Hmph! Fit Loir, insulté.

La longue queue de souris du garçon s’agitait frénétiquement dans les airs, trahissant son sentiment d’irritation. Il gardait ses oreilles baissées, l’air tout boudeur. Depuis quand les gens riaient comme ça des autres? Loir croisa les bras, ne pensant même pas à se relever.

-Permets-moi de me présenter sans m’agresser. Je suis Allen Walker et je travaille pour la reine en personne. Et toi? Tu es vraiment trop mignon avec tes oreilles de souris.
-Qu… hein?

Venait-il vraiment de le qualifier de… mignon? Les joues du petit garçon se colorèrent de rose un tantinet.

-Je… Je suis Loir… Fit-il, en ignorant ses propres joues, feignant de rester sérieux.

Il fit une mine indifférente et croisa les bras en regardant ailleurs. Puis, sans crier gare, l’autre approcha une main. Le jeune garçon voulu reculer, mais il était assis… et il y avait ce maudit arbre derrière lui.

-Mais…!

Le sentiment qui le gagna le fit taire et agrandir les yeux. Des frissons gagnèrent tout son corps. Mais que se passait-il avec Loir?

-Tes oreilles sont tellement douces! C’est très agréable à toucher!

Loir devait sans doute être bourgogne, actuellement… Vivement, il se releva comme il le put et rabaissa de nouveau ses oreilles en reculant, et se blottit contre l’arbre.

-Mais… mais ça va pas!? Fit-il, tout paniqué. Toucher les gens, comme ça, et sans permission en plus!

Il se reprit et posa les mains sur ses hanches à lui, et regarda Allen dans les yeux, de façon presque… hautaine.

-C'est vraiment inapropprié! Vous qui travaillez chez la reine, vous devriez apprendre les bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
Allen Walker


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Papiers d'identité
Connaissances:

Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty
MessageSujet: Re: Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]   Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] EmptyJeu 2 Sep - 7:49

Les joues de notre ami Loir prenait une douce teinte coloré. Allen remarqua sans difficulté cette couleur attirante et ria intérieurement pour ne pas trop se moquer de Loir. Le petit rongeur présenta son nom à notre clown. Il aurait comme parié que son nom était Loir. Alors que Allen disait que du bien sûr les oreilles de notre Loir, il appréciait de toucher, elles étaient tellement douces et attirante, comment s'en empêcher que les touchés ? Allen n'avait aucune gêne à faire ce genre de choses et cela ne le dérangée pour rien au monde. Il en était même fier de lui et de son premier pas pour toucher Loir. Mais pour le loir... C'était une autre réaction, ce dernier pesta contre le loup d'avoir touché à une partie de son corps sans en avoir demandé la permission. Cela faisait rire notre loup qu'autre chose. La voix du Loir qui s'énervée était complètement paniquée et gêné. Le regard de Loir s'était plongé dans le sien, un regard plein de méprit contre le loup, mais cela ne fit ni chaud, ni froid à notre loup. Surtout que notre Loir n'hésita pas de rajouter quelque chose dans sa colère :

- C'est vraiment inapproprié! Vous qui travaillez chez la reine, vous devriez apprendre les bonnes manières!

Voilà qu'il parlait de bonne manière maintenant et en employant la reine rouge dans sa phrase. D'une certaine manière, cela amusé le loup, mais le contrarier aussi. Quand il était éloigné du château, il n'était plus obligé de suivre les bonnes manières demander et était libre de ses mouvements, il n'hésita pas une seule seconde à le faire comprendre à Loir. Pour cela, le loup fit un regard presque énerver pour apeuré le Loir et il s'avança avec une rare énergie jusqu'à le faire reculé contre un arbre. Son bras gauche partis comme pour donner un coup, le poing serrer, il frappa le tronc de l'arbre en feulent les quelques mèches de Loir au passage, son visage se rapprocha de celui de Loir jusqu'à que ses lèvres soient à côté de l'oreille de Loir, il lui murmura :

- Inapproprié ? Comment peu tu comprendre l’enfer que sait que de vivre dans ce château ? Toujours faire attention à tes gestes, tes paroles, tes réactions au côté de la reine. Pour une fois que je peu me lâcher, ne compte pas sur moi pour me retenir face à toi.

Sa voix était presque glacée et ses paroles violentes comme si on vous transpercez le corps de lance. Allen recula la tête de Loir et retira son bras de l'arbre et regardait Loir. Attendre une quelconque réaction. Mais il finit par tendre la main à ce dernier en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty
MessageSujet: Re: Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]   Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] EmptyVen 3 Sep - 17:55

[Ouaaah!! =D Le Rp reprend!! x'3 Ça fait tellement longtemps!! ]

Ouf... les caresses avaient cessé. Loir était quelque peu content, il n'aimait pas se sentir comme ça devant quelqu'un. C'était gênant et il se sentait terriblement vulnéranle... et il l'était, d'ailleurs. Sentir que toute force le quitte, la chaleur l'envahissant... Bref! Il était bien content de rappeler ce loup farfelu à l'ordre! Il voyait bien que ce dernier était amusé. C'était très impoli d'aimer taquiner les gens! Le Loir resta là, dos à l'arbre, debout, les bras croisés. Il regardait Allen.
Mais soudainement, il remarqua un changement s'opérer chez ce serviteur de la reine... il semblait... fâché. Le regard qu'il lança à Loir était différent, voire hostile. Et sans crier gare, Allen se releva rapidement devant Loir, et il envoya un coup de poing..!!
L'habitant des bois était collé à l'arbre. Il baissa prestemment la tête, se faisant tout petit.

-Ghyaa...! Fit-il tout de suite, les yeux fermés très fort, ses bras serrés contre lui.

Il était terrifié. C'est à ce moment qu'il entendit le poing se heurter à l'arbre après avoir à peine touché l'une de ses mèches, et ce à la vitesse du son. Ses yeux étaient demeurés fermés, sa tête baissée. Il sentait Allen contre lui, et sa voix était tout juste contre son oreille. Chaude, douce, mais venimeuse et sans réplique.

-Inapproprié? Comment peux-tu comprendre l’enfer que c'est que de vivre dans ce château? Toujours faire attention à tes gestes, tes paroles, tes réactions au côté de la reine. Pour une fois que je peux me lâcher, ne compte pas sur moi pour me retenir face à toi.

Loir ouvrit les yeux, et les aggrandit. Que voulait dire Allen par <<face à toi>>. Ce loup ne connaissait pas du tout Loir, alors pourquoi parlait-il ainsi? Le petit garçon fronça les sourcils et releva la tête en regardant Allen ainsi. Il décroisa les bras et regarda ce dernier se remettre à sourire.... et il lui tendit même la main!?

-Silence! Fit Loir en poussant Allen par le torse.

Il donna même une petite claque sur la main de Walker pour la repousser, afin de lui faire signe qu'il ne la prendrait certes pas, d'autant plus qu'il était un étranger.

-Hmph! J'ignore ce que vous voulez dire par <<face à toi>>. J'ignore ce que je représente pour vous, car on ne se connait pas, et ce n'est pas parce que vous êtes en congé de bonnes manières que vous pouvez jouer les horribles vilains garçons avec moi!


Loir criait littéralement, et sa queue, aussi vite qu'un oiseau, balancait comme jamais. Il était tout rouge de colère autant qu'il l'était de gêne à crier ainsi après un étranger, et ses oreilles étaient rabattues comme s'il était mouillé.

-C'est très méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty
MessageSujet: Re: Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]   Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clown et Loir, pas bon ménage [PV: Le loir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ¤ Les Bois ¤ :: Grands-Bois-
Sauter vers: