¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily, le joli cadavre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
♦ Apprenti Fou ♦
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : Perdue quelque part entre le pays des merveilles et la France

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Emily, le joli cadavre   Jeu 2 Juin - 18:50

Nom: inconnu

Prénom: Emily

Surnom: la défunte fiancée

Rang voulu: corpse

Age: indéterminé. Emily est morte alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'années.

Sexe: féminin

Orientation: Emily est d'une certaine manière amoureuse de tout le monde, mais de façon totalement platonique. Elle flotte en permanence sur le nuage de l'amour universel.

Groupe: Emily s'est habituée à vivre sous terre, le terrier lui semble donc l'endroit parfait pour s'installer

Physique: de son vivant, Emily était connue pour sa beauté. Bien qu'encore très belle, la mort lui a donné une apparence plus éthérée, mystérieuse. Le teint cadavérique de sa peau fine (traduire par "Emily est désormais aussi bleu qu'une schtroumpfette") contraste avec ses cheveux couleurs corbeaux, qu'elle porte longs comme le veut la mode de son époque. Son ossature est apparente à plusieurs endroits (les membres, le thorax). Elle est vêtue d'une robe de mariée élimée, ayant appartenu à sa mère, et porte un bouquet de fleurs depuis longtemps fanées. Elle a tendance à semer des petits bouts d'elle un peu partout, notamment ses yeux. Sa silhouette est grande et bien proportionnée.

Mental: même si son cœur a pourri depuis longtemps, Emily a gardé toute sa gentillesse et sa tendresse. Ouverte d'esprit et généreuse, elle fait preuve d'une candeur qui confine parfois à la naïveté, bien que sa mort brutale lui ai donné un côté réaliste qu'elle ne possédait pas de son vivant.
Prompte à s'enthousiasmer, les désillusions lui font d'autant plus mal. Peu de personnes sont capables de résister au charme de sa personnalité.

Aime, Aime pas: Emily aime les gens, Victor en particulier, le piano, les conversations amicales, et aimait la vie. Elle voue une rancune tenace à celui qui la lui a enlevé.

Signes Caractéristiques: Emily abrite un vers, auto-proclamé voix de la conscience de la jeune morte. Son humour sarcastique et son esprit sceptique ne sont pas toujours très appréciés.

Histoire:

Chapitre 1

La venue au monde d'Emily se fit par un maussade jour d'automne. Un tel évènement aurait au moins mérité plusieurs arc-en-ciel, voir l'arrivée d'une comète, ou à la rigueur un soleil radieux, mais la météo capricieuse de cette région reculée d'Angleterre ne daigna pas même accorder une petite éclaircie. Le ciel était gris, la campagne était grise et les gens aussi étaient gris, ce qui n'avait rien d'étonnant en cette morne fin de règne de Victoria.

De son éducation nous nous contenterons de dire qu'elle fut en tout point conforme aux normes en cours dans les familles aisées. Petite fille bien élevée, Emily récitait avec sérieux les leçons de bienséance de sa gouvernante et s'efforçait de maitriser aussi bien la tenue d'une maison que le piano, pour lequel elle montra des aptitudes remarquables. Comme tout les enfants de son âge (du moins ceux assez chanceux pour avoir accès à des livres), elle se passionna pour les aventures d'Alice et Lewis Carroll fut le peintre de ses rêves d'enfants.

Chapitre 2


Cette enfance un peu lisse mais heureuse ne la prépara pas aux dangers du monde. Ceux-ci se présentèrent un après-midi sous les traits avenants mais déjà un peu tombants de Barkis Bittern (littéralement Barkis "le butor").
Attiré par la renommée de la famille de la jeune fille, cet aventurier peu scrupuleux mais charmant entreprit une cour assidue, vite couronnée de succès.

Passant outre l’opposition de ses parents - qui avaient eu vent de la détestable réputation du galant - Emily accepta sa demande en mariage et résolut de s'enfuir avec lui.
Sur ses conseils elle prit des bijoux et alla le retrouver dans les bois, vêtue de la robe de mariée fanée de sa mère.
Elle l'attendit alors que le ciel s'obscurcissait, que les ombres se levaient. Puis...
Un déplacement d'air, une main pourtant aimée qui la blesse.
Et le noir. Un noir bien différent de cette nuit de printemps.

Lorsqu'Emily rouvrit les yeux, son cœur avait cessé de battre. Les bijoux n’étaient plus là, Barkis disparu. Dans un monde étrange et mort, Emily comprit la farce dont elle avait été victime.
Le cœur brisé et pourrissant, elle s'endormit sous la terre, laissant les années l'ensevelirent en attendant que quelqu'un, un jour, viennent remplir la promesse rompue.

Chapitre 3

A travers le sol gelé de l'hiver une voix perce, se faufile parmi le tapis de feuilles décomposées et la neige glacée. Les serments sacrés que cette voix prononce, Emily en a souvent rêver. Peu à peu, guidée par ces intonations, la fiancée cadavérique s'éveille de sa torpeur. Et alors que sa main émerge doucement du sol, elle sent un anneau d'or se glisser sur ses phalanges, les réchauffant légèrement.


Pont musical


Vous ne saisissez pas ? Ah, que vous êtes long à comprendre !
Allons, allons, asseyez-vous ! Voilà, à cette table. Ici, nous somme dans un café tenu par un français. Ne cherchez pas à lui serrer la main, il ne lui reste que la tête (la faute à la révolution française).
Mis à part vous, tous les clients sont morts, veinard. Ou peut-être pas, peut-être que finalement ce sont eux les veinard et que vous dont le cœur bat, vous n’êtes pas si chanceux que ça, avec tous vos tracas de vivant.
Mais je m'égard. Chut ! Ils arrivent ! Le fantastique orchestre d’os. Spécialement pour vous, et pour notre plus grand plaisir à tous, ils vont interpréter un de leur grands succès, la ballade d’Emily.
Prenez un verre et écoutez …


Narrateur:
Le jeune Victor Van Dorf, héritier de poissonniers fortunés, doit se marier à la fille d’un couple d’aristocrates désargentés, Victoria Everglott. Ce n’est qu’un titre contre de l’argent et pourtant l’amour éclot. Mais le timide et maladroit Victor saccage la répétition de la noce, incapable de réciter correctement ses vœux de mariage, et s’enfuit honteux loin de la ville grise et de ses habitants tout aussi gris.

Chœur:
Victor couru à travers champs, à travers bois, jusqu’à une clairière enneigée.
Ses vœux de mariage longuement appris
Il récita
Et mit l’anneau au squelette d’une branche d’arbre dépouillée par l’hiver:
« Voulez-vous me prendre pour époux ? » (Soliste masculin)


- Et cette branche, c’était en fait les phalanges d’Emily ?
- Ah, vous commencez à comprendre ! Mais écoutez la suite.

Chœur:
Le jeune homme surpris, vit la branche frémir
Une main apparut, suivie d’un bras qui essaya de le saisir
De terre derrière ce bras une défunte sortie
Toute de blanc vêtue. Demoiselle bleue aux grands yeux
Soliste feminine: « Yes I done! »

Choeur :
Eperdu, Victor s’enfuît
Mais la mariée le rattrapa sur le pont devant la ville grise
Et…
Les spectateurs : Et… ?
Chœur : Elle le saisit…
Les spectateurs : Et ??
Chœur : Et alors Victor au Royaume des morts fut conduit !


(Tout se teinte de rouge, le visiteur sursaute)

Narrateur: Un tourbillon et le voilà emporter dans l’au-delà. Lumières chaudes, ambiance jazzy, Victor n’est pas habitué à une telle débauche de couleurs lui qui vient d’un monde si gris.


- Que disent-ils ? Je n’entends plus rien, la salle fait trop de bruits.
- Pff… Quels sans-gênes. Pour résumer, Victor est d’abord terrifié puis apprend peu à peu à apprécier Emily. Mais sa fiancée d’en-haut l’attend, et Victor trouve un moyen de quitter le royaume des morts et de la rejoindre. Il ne tarde pas à être rattrapé par une Emily désespérée.


(La voix de la soliste, chantant la douleur d’Emily, perce un instant le brouhaha)
“…Yet I feel my heart is aching
Though it doesn't beat it's breaking…”


Victor, pris entre les vœux et les sentiments qui le lient à Victoria et la tendresse naissante qu’il ressent pour Emily, ne sait que faire.
Jusqu’à ce que finalement…

(sur scène, Victor s'engage à épouser Emily et à boire lors de la cérémonie la coupe de poison qui les liera pour l'éternité; le rideau se ferme, applaudissements)


Chapitre 4

Pendant ce temps l'horrible Barkis, quelque peu vieilli depuis son crime mais encore d'apparence avenante, courrait toujours après la fortune. Il cru la trouver en la personne de miss Victoria.
Profitant de la disparition de Victor, il se présenta à lady et lord Everglott. Ceux-ci, jugeant avec beaucoup de bon sens qu'un fiancé en valait bien un autre du moment qu'il semblait avoir de l'argent, reçurent favorablement ses attentions et la cérémonie fut rapidement célébrée. Heureusement - ou malheureusement, c'est selon que l'on s'appelle Victoria ou Barkis Bittern- le diner de noces fut troublé par des invités surprises.
Mais laissons les spécialistes vous parlez de cet étrange événement.

Extrait de [i]la GAZETTE BOURGEOISE, la gazette des gens bien pensants
"Les rumeurs les plus extravagantes courent sur la pourtant très respectable ville de ****. Des témoins affirment que des morts se seraient dirigés vers l'église. A la tête du cortège se trouvaient une défunte vêtue d'une robe de mariée élimée et un jeune homme mince et pâle, en lequel certains reconnaissent Victor Van Dorf.
Ces événements ont profondément bouleversé les habitants. Certains ont cédé à la panique, comme les invités du diner de noce de Mr Bittern, d'autres ont été choqués par l'absence totale de manière de ces intrus. "C'est une honte!" dénonce Ms S*** "Ces individus riaient et criaient avec un manque total de dignité, sans aucune once de distinctions". La jeune et jolie Miss M** a été particulièrement touchée par l'allure négligée des défunts: "La plupart étaient vêtus de vêtements défraichis complétement démodés. Imaginez que je meurs en dormant, je serais obligée de passer l'éternité en chemise de nuit. Quelle horreur!."

Extrait du rapport de police
" [...] les intrus entrent dans l'église puis quelques minutes plus tard arrive Ms Victoria Bittern qui a reconnu son ancien fiancé dans le cortège, suivie de près par son époux.
Selon le témoignage de Ms Bittern (désormais Ms Van Dorf), Mr Bittern était devenu fou de rage en apprenant le véritable état des finances des Everglott et on peut supposer qu'il la poursuivait avec l'intention de lui nuire.
Peu d'indices nous permettent de reconstituer ce qu'il s'est passé ensuite. Voici les seuls faits certains: lorsque la police pénétra dans le bâtiment Mr Barkis Bittern était décédé (les causes exactes de la mort restent à élucider) et l'église vide."

Écoutons maintenant les rumeurs.
Celles-ci enflèrent, puis se calmèrent, revenant de temps en temps, avant de cesser progressivement. Elles ne purent jamais déterminer avec précision ce qu'il s'était réellement passé cette nuit-là. On parla d'un duel entre Barkis Bittern et le jeune Van Dorf, pour l'honneur d'une femme.
"Van Dorf est donc l'assassin de Bittern?" s'étonnaient les gens. "Ils semble que non", leur répondait-on, "Mr Bittern est mort empoisonné et non pas d'un coup d'épée".
Et les gens secouaient la tête face aux incohérences, aux blancs, aux approximations. Puis ils oubliaient et le mystère restait entier.

Epilogue -retour au café
"Emily? Ouais, j'la connais! J'suis un vers, j'ai logé un bout de temps dans sa tête. Savez-vous qu'elle allait se marier avec l'amour de sa vie... enfin de sa non-vie... et qu'elle a renoncé à lui pour lui permettre d'épouser sa fiancée du monde des vivants? Quelqu'un de vraiment bien, Emily.
Mais je suppose que ce que vous voulez c'est des détails sur la mort de Barkis! Et bien voilà... Victor, qui avait le dessus, n'eut pas le cœur de tuer son adversaire, mais cet imbécile de Barkis, au lieu de s'enfuir, voulu porter un toast en un dernier geste de fanfaronnade. Pensant qu'elle était remplie de vin, il bue la coupe de poison destinée à Victor et cassa sa pipe bêtement. Voilà toute l'histoire!
Et Emily? Après cette nuit là on ne la revu plus jamais."

Sur scène l'orchestre continue la ballade:
" ... Et Emily, le cœur heureux, s'envola dans une nuée de papillons pour qui sait, peut-être aller au Pays des Merveilles..."

Que vous demande ce cher Chapelier?: Validé By Allen

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Comment avez-vous découvert le forum? Par une amie
Que feriez vous pour l'améliorer? A priori rien, il me semble très bien


Dernière édition par Emily le Dim 19 Aoû - 10:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Shiro
♥ Apprentie empoisonneuse ♥
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 21
Localisation : Un endroit inconnu... Nommé chambre.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Emily, le joli cadavre   Jeu 2 Juin - 20:59

Bonjour à toi, Emily! Ravie de voir que je ne suis pas la seule nouvelle ici-bas! :'D
(Emily, des Noces Funèbres... Il est super ce film! Comme nombre de films de Tim Burton!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.UsagiNoKumo.deviantart.com/
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Emily, le joli cadavre   Jeu 2 Juin - 21:57

*regarde la nouvelle avec un sourire colgate* Bienvenue sur le forum, très chère !
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche~ et de RP avec toi, bien évidemment *smile*

Spoiler:
 

_________________