¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les loooongs couloirs [PV: Avënant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
♦ Apprenti Fou ♦
Ichigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la source

Papiers d'identité
Connaissances:

Les loooongs couloirs  [PV: Avënant] Empty
MessageSujet: Les loooongs couloirs [PV: Avënant]   Les loooongs couloirs  [PV: Avënant] EmptyLun 25 Avr - 11:27

Je marchais, marchais, marchais, et sans m'en rendre compte, je tournais plus ou moins en rond en fait, mais il est vrai que dans les couloirs psychédéliques, il est très difficile de ne pas se perdre, surtout pour une tête en l'air comme moi. Je m'avançais donc dans le long tunnel coloré qui s'étendait devant moi, et butais soudain contre quelque chose. Une sorte de "forme" se tenais plus ou moins étalée par terre, et il m'était très difficile d'en distinguer la forme, car la "chose" bougeais, surement a cause du coup de pied que je lui avais donné, sans faire exprès, bien sur. La "chose", qui était plutôt une personne se mit debout, et je ne pu retenir un cri de surprise quand je découvris devant moi, la petite Avënant, qui me donna soudain de violents coups, en me criant dessus, je m'excusais, mais rien n'y fis, elle ne voulais pas cesser de me tirer les cheveux et de me griffer. Elle était vraiment en rogne, et moi, j'étais un peu secouée. Elle cessa peu après, et je me mis a marcher, et dis en m'adressant a elle:
"-Bon, si on veut trouver la sortie, il vaut mieux s'y mettre tout de suite, et ne pas se taper dessus!! "

Elle ne me répondit pas, et je continuais d'avancer, sans me retourner, en ésperant qu'elle me suive. Soudain, une douleur dans mon bras gauche me rappellas une bagarre avec des individus on-ne-peut-plus louches, quand j'étais encore dans le monde humain. Je ne sais pourquoi, elle se manifestait a des moments précis, et toujours quand je m'y attends le moins. J'arrachais alors le bandage qui entourait mon bras, et découvrit alors des cicatrices, plus ou moins longues et marquées. Je savais que Avënant ne risquait pas d'être choquée par cela, mais je cachais quand même mon bras dans les plis de ma robe, le temps que la douleur se calme.







Revenir en haut Aller en bas
 
Les loooongs couloirs [PV: Avënant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: - Terrier du Lapin Blanc - :: Couloirs Psychédéliques-
Sauter vers: