¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est le suivant?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hana Shiro
♥ Apprentie empoisonneuse ♥

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Mar 9 Aoû - 5:57

Eh bien, je ne le savais pas, c'est bien agréable de le constater!!
Et... Oui, ma Reine, je vous l'ai préparée... Avec un peu de difficulté.
*farfouille dans les plis de sa robe et tend la fiole à sa reine*

Mais sinon, Kathe, es-tu là de nouveau ? Histoire de nous montrer l'étendue de tes talents... *sourire Signal (?), enfin ce qui y ressemble*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.UsagiNoKumo.deviantart.com/
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣

Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Mer 10 Aoû - 4:33

Tiens, il y a beaucoup d'inviter à cette Tea party.
Nous étions partis quelques instants et nous retrouvons de nombreuses demoiselles attablées!
Un garçon ne voudrait pas venir nous tenir compagnie?
Loin de dire que celles de toutes ces demoiselles ne soient pas charmantes mais ce serait malhonnête de ne se les partager qu'a deux.

Schisme, viendras-tu te joindre à nous ?

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Kathe Darkeyes
♠ Chevalier de la Reine ♠

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Jeu 11 Aoû - 6:20

Personnellement, je ne voit aucun inconvénient à autant de compagnie féminine. Je trouve toutes ces demoiselles exquises charmantes~
*se tourne vers les jumeaux* Bien entendu, je trouve votre compagnie tout aussi plaisante, les tweedles.

Et pour ce qui est de mes talents, chère Hana, je t'en ferai une démonstration avec joie. Si tu reviens, du moins.
Hana Shiro
♥ Apprentie empoisonneuse ♥

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Ven 12 Aoû - 9:26

Ouf! On m'a appelée ?
Il est vrai qu'il manque un peu de messieurs ici! Ce qui pourrait être réjouissant pour les canons jolies demoiselles assises à cette table!
Kathe, je suis enchantée à l'idée que tu me fasses une démonstration de tes talents cachés!

Enfin, si c'est toi qui suis... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.UsagiNoKumo.deviantart.com/
Etsuko Yamashita
Little Blue Fairy

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Sam 13 Aoû - 22:42

Non, c'est moi ! Veuillez m'excuser, je me suis absentée quelques instants dans une îles merveilleuse, non, loin d'ici...
Oh, quelqu'un a quand même pensé à me servir du sucre ! Merci !!
*Repense à ce que Hana vient de dire* Kathe, des talents cachés ? Je veux voir, moi aussi !
Kathe Darkeyes
♠ Chevalier de la Reine ♠

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Dim 14 Aoû - 8:03

Me revoici ! Alors, que vais-je bien pouvoir montrer à ces jolies demoiselles... Ah ! Je sais. *part en direction des cuisines et revient deux minutes plus tard, les bras chargés de divers ingrédients* Attention à vos jolis yeux, sweeties !

Après ces mots, la cavalière lança d'une main experte concombres, tomates, pommes de terres, betteraves, carottes, quelques champignons multicolores, et même une salade d'un vert tendre dans les cieux. Alors que les ingrédients s'envolaient, elle dégaina son épée. Son ombre vacilla et les contours du corps de la jeune femme tressaillirent l'espace d'une seconde avant de revenir à la normal, tel un mirage fugace. Elle rengaina son arme et jeta un grand seau d'eau en l'air avec vélocité. La guerrière aux cheveux noirs de jais attrapa habilement cinq assiettes ; juste le temps de faire un clin d'oeil charmeur à son public, et elle envoya valser une poignée de grains de maïs, de pousses de soja, de pétales de roses (blanches, bien sûr), coeurs de palmier, coriandre. Le temps d'un battement de cils, et voilà que les assiettes reçurent feuilles de salades et petits dés de légumes en tous genres. S'en suivit une véritable pluie de confettis lorsque retombent du ciel les grains de maïs, soja et autres accompagnements.
Pas un seul morceau de tomate au sol, pas une seule goutte d'eau sur les nappes, pas un seul grain de maïs de travers.

- Cinq salades composées pour la une ! dit le chevalier d'un ton amusé.

Puis Kathe servit une assiette à chacune des personnes ici présentes, sauf une. Elle se tourna vers sa Reine, le sourire aux lèvres, et sortit d'on-ne-sait-où une magnifique rose blanche. La guerrière de pique plaça la salade en face de la jeune femme et, de ses doigts fins, déposa la rose sur le dessus de l'assiette.

- Ma Reine... souffla-t-elle doucement.
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Qui est le suivant?   Sam 20 Aoû - 0:42

La jeune reine regarda le spectacle, ses yeux trahissaient une certaine surprise mêlée à une pointe d'admiration. Elle savait que la guerrière avait servi en cuisines mais jamais elle n'aurait imaginé que Kathe ait de telles... compétences.
La reine regarda l'assiette que son chevalier posait devant elle, la présentation était soignée et colorée. Levant ses yeux noisettes, Mirana remarqua le sourire qui illuminait le visage de la jeune femme aux cheveux corbeau. Cette-dernière déposa une rose blanche sur le dessus de la salade ; une attention qui la toucha, bien qu'elle ne s'en rendit pas vraiment compte.

"- Ma Reine...
- Magnifique démonstration de vos talents, Kathe", dit simplement la femme vêtue de blanc.