¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Demande liée à la reine blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Mad Hatter
~Une tasse de thé? ~

The Mad Hatter


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : ...Près d'une tasse de thé surement...

Papiers d'identité
Connaissances:

Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche EmptyJeu 3 Mar - 10:10

Bonsoir cher Team,

Je me demandais, puisqu'on a la reine blanche Mirana, pourquoi ne pas les lieux liés à la reine? Son château et toute la compagnie? Voir même le groupe de ceux qui sont de son coté? Parce que pour rp ce serait pas mal de pouvoir s'y rendre, non? Mais après ce n'est que l'avis de votre fou de serviteur~
Revenir en haut Aller en bas
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche EmptyJeu 3 Mar - 10:23

Hum... Bien qu'on ne me demande pas mon avis, je pense que c'est une excellente idée. Cela offrirait de nombreuses possibilités pour RP (et je serais accessoirement ravie d'avoir un château officiel) Mais ceci n'est que l'avis de votre chère schizophrène passée à l'eau de Javel~
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Cheshire Cat
† Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Cheshire Cat


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...

Papiers d'identité
Connaissances:

Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche EmptyVen 4 Mar - 6:53

Pour tout dire, et bien, j'y avais pensé, mais, manquant de temps durant la semaine, je n'ai pas trop voullu m'atteler à la création partielle et morcelée du château et des alentours des lieux liés à cette chère Reine Blanche (et oui, j'aime bien faire un truc en entier quand je le commence).

Donc, pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec l'idée de notre cher buveur de thé, mais je préfère attendre l'avis des autres membres du Staff avant de créer quoi que ce soit... Avis qui, je pense, ne devrait pas être contre,
Et voilà, c'était l'avis de votre chat au sourire de malade mental!
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-wonderland.forumactif.org
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche EmptyVen 4 Mar - 12:04

Je reconnais bien là notre cher Cheshire ; faire les choses bien, c'est tout à ton honneur !
En tous cas, merci pour ton approbation (en espérant celle du reste du staff) et un autre merci au Mad Hatter pour son idée qui, je dois l'admettre, me fait très plaisir !
Pour ce qui est d'un groupe, je serai également ravie (Qui ne le serait pas ? J'ai beau être folle, il y a des limites !)

En espérant ne pas abuser de votre gentillesse, et bien sûr, de votre temps (bien que ce dernier soit plutôt farceur au Pays des Merveilles !).
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche EmptySam 5 Mar - 9:56

Nous sommes toute à fait d'accord pour créer une section spéciale pour notre chère Reine Blanche. ♥
Au lieu de substituer la section de la reine rouge autant créer une nouvelle catégorie ainsi qu'un nouveau groupe.
Et puis sait-on jamais, nous peut-être aussi une reine rouge un jour ?

Comme l'a confirmé Cheshire nous sommes tout à fait d'accord!
Donc, plus qu'à attendre l'approbation de Allen!

Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Cheshire Cat
† Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
Cheshire Cat


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...

Papiers d'identité
Connaissances:

Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche EmptyMer 23 Mar - 10:26

Et voilà, jolie Dame Blanche, j'ai l'honneur de vous apprendre que votre domaine à été crée!
Cependant, ce n'est pas un monde en parallèle de Wonderland, mais juste une partie de Wonderland. De plus, les êtres faisant partie du groupe Marmoréalliens sont à ton service!
Sur ce, bon jeu à toi et à ta suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-wonderland.forumactif.org
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche EmptyJeu 24 Mar - 4:16

Oh je te remercie infiniment cher Cheshire !
J'adore les noms que tu as trouvé pour le domaine de l'autre côté du miroir *smile* (surtout le jardin de nacre *.*)

Sur ce bon jeu et à bientôt au pays des fous !

PS : J'ai réussi l'écrit de mon concours, alors je trouve que ce groupe et ce domaine forment un magnifique cadeau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Demande liée à la reine blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande liée à la reine blanche   Demande liée à la reine blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande liée à la reine blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous allions chez la Reine ? - Etape I : Une invitation pour The Mad Hatter - [PV The Mad Hatter]
» Demande de Rp
» Demande de Rang
» Demande d'habitation
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ~ Il était une fois... ~ :: Une Question à la Reine-
Sauter vers: