¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes de Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat
† Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Les Groupes de Wonderland   Dim 27 Fév - 6:09

Vous l'aurez bien vu, dans votre fiche de présentation on vous demande de choisir un groupe.
Mais à quoi ça sert?
Outre le fait que ça met de jolies couleurs sur le forum, ça sert surtout à savoir quel genre de personnage vous êtes.
Ces explications ne vous éclaire pas plus que ça? Rassurez-vous, le détail des groupes ci-dessous devrait pleinement éclairer votre lanterne!



Habitants des Bois
{Groupe fermé pour le moment}

Les habitants des Bois sont un peu les indépendants de Wonderland. N'obéissant à rien ni personne, ils vivent leurs vies comme bon leur semblent, faisant de temps à autre parler d'eux ou alors, restant le plus discret possible sur leur existence.
Dans ce groupe, on peut trouver des personnes comme le Loir, les jumeaux Tweedledee et Tweedledum ou encore le Chat de Cheshire.

Habitants du Terrier


Et oui, le Terrier n'est pas le repère du Lapin Blanc, loin de là, vu que ce dernier habite en réalité une charmante maisonnée dans les bois. Outre le fait que ce soit le point de passage entre le monde des humains et celui de Wonderland, c'est également un grand réseau de galeries souterraines qui, donnant sur l'extérieur, couvre tout le pays imaginaire. Ici, toutes les habitations possibles et imaginables, même les plus farfelues deviennent réalité! Car les habitants du Terriers sont connu pour leur excentricité, leur folie et leur imagination débordantes.

Château de Cartes


Dans ce groupe, les sujets de la Dame de Cœur sont tous présents, ceux à qui elle a promis de leur faire trancher la tête, comme ceux qu'elle apprécie. Ils sont tous, plus ou moins, dévoué au service de cette reine tyrannique. On trouve parmi eux des êtres comme le Valet de Coeur, l'As de Coeur ou encore le Lapin Blanc.

Jardin des Fleurs


Fleurs, jolies fleurs, comme je vous aime! Dans ce groupe sont concentré les plus belles plantes de tout le pays des merveilles. Connues pour être des langues de vipère et des commères inlassables, elles sont cependant aussi belles que bavardes! Mais, rassurez-vous, elles ne sont pas toutes aussi casse-pieds qu'elles le laisse paraitre. Profondément dévouées à leur Reine qui est élue pour sa beauté, cette communauté vit indépendamment des autres, à condition qu'on ne les dérange pas, sinon, prenez garde à leurs courroux!

Les Marmoréalliens


Ces drôles de personnages sont les suivants de la Dame Blanche, alias la douce Mirana de Marmoréal. Tous profondément dévoués à cette femme aux cheveux blancs, ils portent généralement une haine féroce ou un désintérêt total aux êtres se réclamant comme faisant partit du Château de Cartes. Bien qu'étant principalement pacifistes, il ne faut pas les sous-estimer pour autant, car ils sont (pour la plus part) passés maitres dans l'art de l'empoisonnement...

Humains


Eux, ce sont les envahisseurs de Wonderland! Venant de pays et d'époque variés, ils sont souvant bien plus étranges et bizarres que les habitants de Wonderland eux-même. Cependant, même si ils veulent le plus souvant rentrer chez eux, au bout d'un moment, ils s'acclimatent plutôt bien à cet étrange pays, finissant par devenir des habitants merveilleux à leurs tours...

Autres


Ce sont les inclassables de ce monde. Habitants du pays des merveilles sans pour autant faire partit des autres groupes, les "Autres" sont, sans conteste, les personnages les plus mystérieux et les plus étrange de ce pays. Méfiez-vous d'eux, on ne sait jamais s'ils sont pleins de bonne fois ou complétement pervertis jusqu'à la moelle!

_________________

♦️ Naturellement, il est fou, lui aussi.
Et il n'y a rien à faire,
Parce que tout le monde est fou ici... ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-in-wonderland.forumactif.org
 
Les Groupes de Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» groupes et races
» Deadman Wonderland RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ~ Il était une fois... ~ :: Prologue d'un rêve-
Sauter vers: