¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite promenade ?

AuteurMessage
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Une petite promenade ?   Sam 4 Sep - 3:23

"Si j'allais explorer les environs ?" C'est ce que Mirana avait pensé quelques heures plus tôt. Cela faisait bien longtemps que la jeune reine rêvait d'aller par delà les frontières de Marmoréal, seule. En effet, elle n'étais jamais sortie de son château sans être accompagnée par quelques uns de ces gardes. "J'ai 25 ans, je peux tout de même me promener quelques heures dehors sans personne pour me protéger..."
Elle décida de s'éclipser après le déjeuner. Par mesure de précaution, elle passa dans les cuisines du château pour préparer quelques potions qu'elle glissa dans sa robe. On ne sait jamais quel danger on risque de croiser dans ce pays où tout le monde est fou...

Après deux heures de vas et viens dans son château, Mirana réussit à échapper au regard des gardes et profita de cette occasion pour s'évader. Elle marcha longtemps et finit par apercevoir une clairière. Elle se dirigea avec enthousiasme vers ce lieu inconnu. Il en dégageait une délicieuse odeur de pain beurré et de fleurs exotiques.
Elle resta muette devant le superbe spectacle que la nature lui offrait. Des fleurs colorées à perte de vue, des animaux de toutes sortes qui batifolaient gaiement, et partout des papillons... Leurs ailes semblaient faites de pain brioché, cela l'intrigua beaucoup.

- Quelle étrange variété... Je n'en n'avais jamais vu de pareil...
dit la jeune femme en les examinant.

Un de ces insectes se posa sur son épaule. Elle lui sourit et commença à parler avec lui. Elle lui demanda son nom et la permission de rester un peu chez lui pour admirer cette magnifique clairière qui lui servait de maison...