¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice au royaume de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker
♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
Allen Walker


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyDim 13 Juin - 5:57

Bonjour/Bonsoir mes amis ! ( Si vous voulez l'être xD ) Je voudrai vous présentez un manga que je n'ai pas encore eu la chance de lire mais, que je viens bientôt dévorer ! Alice au Royaume de Cœur. Est oui, c'est notre forum en manga ^^ L'histoire à l'air toute aussi appétissante. Je vous le présente.

♫ Alice au Royaume de Coeur ♫
Alice au royaume de coeur Alice-au-royaume-de-coeur-1-ki-oon

Source :Nautiljon

Type : Shojo

Genre : Aventure, Romance, Psychologique, Fantastique

Auteur : Quinrose

Age conseillé : 15 ans

Se trouve dans le commerce : Oui

Prix moyen : 7.5€

Histoire : Basé sur le jeu harem pour filles éponyme, le manga Heart no kuni Alice (Alice au pays du coeur), revisite l'oeuvre de Lewis Carroll d'une façon originale.
Alice est une jeune fille très cynique et terre-à-terre, qui se remets d'une rupture amoureuse. Un après-midi, après s'être endormie, elle se réveille et voit un lapin qui tente de la forcer à la suivre. Comme elle fait semblant de ne pas le voir, le lapin se transforme alors en jeune homme à oreilles de lapin, et la kidnappe en sautant dans un trou ! De plus cet homme-lapin, prénommé Peter la force à boire une potion (en la le lui faisant boire via une espèce de bouche à bouche), pour qu'elle soit obligée de participer au jeu de ce monde... Voilà Alice entrainée dans un monde totalement étrange, et pas forcément si merveilleux que ça !

♦ Personnage ♦

Alice Liddell
Alice au royaume de coeur Alice_liddell

Protagoniste de l'histoire, Alice est plutôt du genre réaliste et peu expansive sur ses sentiments. Elle ne se considère pas très mignonne, et nourrit un complexe d'infériorité envers sa grande soeur, qu'elle vénère depuis que sa mère est morte, étant petite. Suite au kidnapping par Peter, qui l'entraine dans le Wonderland, Alice se retrouve confrontée à des personnes voulant chacun l'aimer à sa manière. Bien que désireuse de quitter le "jeu", elle finit par s'habituer à ce monde et à ses règles.

Blood Dupre
Alice au royaume de coeur Blood_dupre

Blood Dupre est le personnage du Chapelier Fou. Il est le parrain de la famille mafieuse "Chapelier", et est une des trois principales figures du monde merveilleux où se trouve Alice. Physiquement Blood ressemble à l'ex d'Alice, mais psychologiquement, il est beaucoup plus doux et en même temps quelqu'un qui n'hésite pas à tuer les autres dès qu'il s'ennuie. Il aime beaucoup lire, et surtout boire le thé (qui est son péché mignon), et se prend d'affection pour "l'étrangère", qui devient un passe-temps pour le sortir de son ennui.
Son arme est une mitraillette qui la plupart du temps ne ressemble à rien d'autre qu'une inoffensive canne. Il est du genre réfléchi, a des manières posées de gentleman, et porte des uniformes queues de pies et des hauts-de-formes. La maison de la famille Chapelier possède des terres contingentes à celle du château de la Reine de Coeur.

Elliot Mars
Alice au royaume de coeur Elliot_mars

Elliot Mars est le bras droit de Blood, et aussi son ami. Il porte des longues oreilles de lièvre, et représente donc le Lièvre de Mars. Il est très facilement irritable, et aime essayer son espèce de mousqueton sur tout ce qui bouge. D'ailleurs la première fois qu'il rencontre Alice, c'est ce qu'il a tenté de faire. Il se dispute facilement aussi avec les gardes de porte de la maison Chapelier, ainsi qu'avec Ace.

Tweedle Dee & Tweedle Dum
Alice au royaume de coeur 41201610

Dee : Tweedle Dee est l'un des jumeaux s'occupant de garder les portes de la maison Chapelier. Dee est habillé en bleu, et ses yeux sont de la même couleur que ses vêtements. Avec son jumeau, ils sont surnommés les "Jumeaux sanglants" du fait qu'ils adorent tuer. Après que Alice soit devenue une connaissance de Blood, ils la surnomment "Onee-chan", et aiment bien jouer avec elle. Dee aime les armes blanches, et utilise habituellement une longue faux pour se battre. Il se dispute souvent avec Elliot, et craint de voir son salaire être baissé. Contrairement à Dum, Dee a une petite préférence pour les armes à feux.

Dum : Tweedle Dum est le frère jumeau de Dee, et s'habille tout de rouge. Il a les yeux de la même couleur, et est surnommé avec son frère "les Jumeaux Sanglants", du fait de leur plaisir à tuer. D'ailleurs ils "jouent" à tuer des gens appartenant aux maisons ennemis. Tout comme son frère, Dum est un portier de la maison Chapelier, et prend son rôle au sérieux. Dum aime les armes comme Dee, mais semble avoir une légère préférence pour les armes blanches tel que les haches notamment.

Vivaldi
Alice au royaume de coeur Vivaldi

Vivaldi est la Reine de Coeur, superbe femme régnant sur le chateau de Coeur. Arrogante, sur d'elle, et ayant une tendance à réclamer la décapitation de quelqu'un dès qu'elle est d'humeur irritable, Vivaldi se révèle être l'un des trois personnages du monde merveilleux détenant le pouvoir. Marié au Roi de Coeur, qu'elle n'arrête pas de critiquer, son côté froid masque en fait une femme-enfant au grand coeur, comme le démontre son hobbie secret, qui est de collectionner des peluches. Elle n'était pas l'enfant de la précédente Reine de Coeur, elle fut sélectionnée pour cette fonction, et n'eut pas d'autre choix que de se plier à la règle. Elle parle d'elle-même à la troisième personne du pluriel, et s'attache comme presque tous les personnages, à Alice. Elle aime boire le thé, les roses rouges.

Peter White
Alice au royaume de coeur Peter_white

Peter White est le lapin blanc. Il est chancelier auprès de la Reine de Coeur, et c'est lui qui force Alice à venir dans le monde merveilleux, après l'avoir kidnappée. Il lui fera boire de force une potion étrange, et déclare l'aimer, sans se soucier de ce qu'elle en pense. D'une nature bonne enfant mais égoïste et têtu, Peter semble avoir une obsession pour Alice, ce qui agace fortement cette dernière. Peter peut transformer sa montre à gousset en arme à feu, mais il le fait que rarement, car peu de gens osent le défier, même Vivaldi elle-même reconnait que si elle voulait le décapiter, elle ne pourrait pas car il est plus fort que quiconque dans son château. Peter peut se transformer en lapin, ce qu'il emploie parfois pour fléchir Alice. Il ne connait aucune limite dès qu'il s'agit d'oeuvrer pour que Alice l'aime, ou juste pour passer du temps avec elle, et se montre très jaloux des autres personnages. Il ne s'entend pas avec Elliot, bien que tous deux soient des lapins.

Ace
Alice au royaume de coeur Ace

Ace est le chevalier de coeur, au service de la Reine de Coeur. Fin épéiste, il est d'une nature très étourdie, se perdant à chaque fois. D'ailleurs cela lui vaut de se battre à chaque fois avec Elliot, quand il s'égare trop près de la maison du Chapelier. IL est difficile de le cerner, du fait qu'il change souvent d'opinion, comme pour tester la personne qu'il a en face de lui. Il se révèle être aussi un ami de l'horloger, effectuant un travail peu reluisant pour lui, en collectant les montres des habitants. Il se dit être intéressée par Alice, mais n'hésite pas à la taquiner, voir à se montrer cynique avec elle. C'est lui le premier à dévoiler à Alice que ce qui la rends particulier aux yeux de tous, c'est le fait qu'elle possède un coeur unique, irréparable, alors que tout les autres ont une montre en guise de coeur. Sous l'apparence d'homme doux et étourdi, se cache un combattant hors pair et cruel, capable de repousser Elliot et Blood ou de tuer sans hésiter ses ennemis s'ils l'empêchent de récolter ses montres.

Julius Monrey
Alice au royaume de coeur Julius_monrey

Julius Monrey dit l'horloger, réside dans la tour de l'horloge, un territoire neutre dans la guerre des tri-territoires que se font Blood, Vivaldi et Gowland. Son travail consiste à réparer les montres des gens, qui sont en fait leur coeur. A cause de cela, il a gagné une réputation de "croque-mort" et est détesté de presque tous les habitants du wonderland. Il vit donc seul, et est un peu asocial, mais n'hésitera pas à aider Alice en lui proposant un toit, et une paye en échange de menus travaux. C'est lui aussi qui décide des lois à propos des montres, et punit les criminels qui osent les briser. Il finit peu à peu par s'attacher à Alice, et sous ses airs froids, cache une forte attention envers elle. Il s'entend plutôt bien avec Gowland, et Ace l'aide dans son travail. Il aime le café, et peut transformer ses outils de réparation en petites armes à feu.

♥ Boris Airay ♥
Alice au royaume de coeur 1270579596735

Boris Airay est le chat du Cheshire. Il travaille pour Gowland, et est d'une nature insouciante, aimant s'amuser. Il s'entend bien avec Alice, et aussi avec les jumeaux sanglants. Il se fait souvent blesser lors de ses "jeux" (qui consiste la plupart du temps à trainer du côté du chateau de coeur), et d'après lui Gowland ne se soucie pas s'il est blessé ou pas. Seule Alice s'inquiète pour lui ce qui le pousse à l'apprécier de plus en plus. Il possède un pistolet reliée à sa chaine, ainsi qu'une impressionnante collection d'armes. Physiquement, Boris a les cheveux roses, une queue et des oreilles de chat, percées de chaque côté d'anneaux (deux à droite trois à gauche), le troisième étant sertit d'une espèce d'arête de poisson. Il porte une espèce de boa de fourrure d'un rose fushia.

Voila voila ^w^ Je vous tiendrait au courant pour les sorties et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMer 23 Fév - 3:54

Nous avons lu les deux premiers tomes de ce shojo!
En un mot : S-U-B-L-I-M-E!

Tous les garçons sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S! *en bavent encore*
Notre ami Allen a très bien résumé le caractère des personnages!
(Au fait, on a rectifié le fait qu'il soit dans le commerce à présent, ça ne te dérange pas ?)

Et nous sommes si heureux de nous entendre si bien avec l'ami Cheshire (ou Boris xD)
C'est un conseil, il faut le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 26 Fév - 6:35

Et moi? éè

Je suis pas dedans? éè
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 26 Fév - 9:51

Malheureusement, nous ne t-'avons toujours pas vu. Sad
Désolés Loir. T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 26 Fév - 11:14

Ooh...

Bon pas grave éè

[Est-il en anime?]
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyLun 28 Fév - 10:04

Pas pour le moment!
A la moindre information je te tiens au courant!
(A la base c'est inspiré d'un jeu de drague japonais! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMar 1 Mar - 11:12

Oki ^^

(Un jeu de drague xD? )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
Allen Walker


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyVen 4 Mar - 6:47

Hey hey !

Je viens d'acheter en se beau jour du vendredi 4 mars le premier tome de Alice ~ Je ne l'est pas encore lu car j'ai un terrible mal de tête. Peut-être se soir. Je vous tiendrai au courant de mon impression. ( Hate de voir le Boris ! J'aime déjà se personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 5 Mar - 10:56

Nous confirmons tu vas l'adorer! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Allen Walker
♦ Admin ♦ Crazy Clown ♦
Allen Walker


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 5 Mar - 11:41

Bien, voici mon avis :

Histoire bien trouvé quand même qui sort de l'originalité ! Chaque personnage à un caractère ! (J'aime le Chapelier >w< ) Les twins me font rire avec Boris que j'aime tous particulièrement. l'histoire est drôle et complètement fou ! ( Mais ne sommes nous pas à Wonderland ? )

J'espère vite avoir la suite quand j'aurai l'argent X)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 5 Mar - 15:23

Moi j'ai lu les quatres premiers tomes (si c'est bien cela) sur internet.

Je ne me suis pas encore vu dans le manga ><

Mais apparament que Alice au Royaume de Coeur vient d'un jeu? Alors j'ai lu des informations dessus et il parait que j'existe!! (Dans le jeu oui, mais qui sait, peut-être que je vais apparaître plus tard dans le manga? J'espère! >< )

Je suis sous le nom de

Pierce Villiers! >w<

Alice au royaume de coeur 09


*

Alice au royaume de coeur Piasprite


Dernière édition par Le Loir le Dim 6 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyDim 6 Mar - 9:24

Oui je pense que tu arriveras plus tard Loir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyDim 6 Mar - 13:17

Ouaiiis!!

*Câlin aux jumeaux xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyJeu 10 Mar - 9:53

Je confirme, on t'a vu dans le tome 4 !
Cheshire te martyrisait! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyJeu 10 Mar - 13:08

O_O

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!!!! T__T


[Vous avez le lien?]
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 12 Mar - 2:10

Non, j'ai pas le lien! T_T
Je l'ai lu dans le livre! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Le Loir
Zzz...

Le Loir


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Dans le monde des rêves...

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptySam 12 Mar - 10:42

Ok pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur EmptyMar 17 Avr - 10:04

Nous avons terminé la série d'Alice au royaume des coeurs. ♥️
Et ce manga est une pure petite merveille, c'est dommage que la série ne dure pas plus longtemps.
Bien que les caractères des personnnages soient détournés, on s'attache à ce Wonderland et tous les personnages du livre original y font une apparition (dont toi, Loir ^^). Nous le conseillons vivement pour ceux qui voudraient le lire, il n'y a pas à hésiter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au royaume de coeur   Alice au royaume de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au royaume de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Alice aux Pays des Merveilles
» Valet de Coeur, votre serviteur... [U.C]
» Amis d'Alice [A prendre!]
» ♥ Alice in Wonderland, Le Film ♠
» Théâtre Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: La Fin du Rêve :: Salon de Thé :: Discussions-
Sauter vers: