¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdu et seul ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hide Cheshire
~+~ Liberté ~+~
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : En boule dans un arbre sans doute.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Perdu et seul ...   Mar 20 Avr - 8:51

Courir, tourner, à droite ou à gauche, cette forêt était devenue un vrai labyrinthe pour Hide et il regrettait presque de s'être enfui de sa cachette.
Comment allait-t-il s'en sortir?
En plus la nuit commençait à tomber et il n'avait jamais dormi tout seul sans sa maman.
Une montait d'angoisse commençait à monter au fond de lui et il sentait une boule dans son estomac, Hide avait presque envie de pleurer sur le coup.

"J'ai ... peur ... snif éwè"

Pleurnichant un peu comme un gamin, il s'arrêta de marcher et quitta un peu le petit chemin qu'il avait suivi depuis le début et finalement se roula en boule sous un arbre.
Les oreilles rabattues sur sa tête, il avait l'air moins convaincu et content de sa fugue cette fois-ci et là pas question de compter sur maman pour le retrouver.
Il était perdu, seul et commençait même à avoir faim, la forêt était assez effrayante lorsque la nuit arrivait.
Hide entendait des bruits étranges, pourtant il ne voyait personne, sûrement la forêt était peupler d'animaux effrayants qui voudraient même le manger.
A cette idée l'hybride frémit de terreur et cacha son visage entre ses bras en tremblant et en continuant de sangloter comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire Cat
† Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu et seul ...   Mar 20 Avr - 13:06

Chantonnant un air de musique inconnue, Cheshire était tranquillement entrain de virevolter de branches en branches, s'amusant à disparaitre à demi ou même entièrement. Des oiseaux courroucés partait en gerbes colorés des arbres alentours lors de son bruyant passage. Cependant, il ne se prenait ni coups de becs ni coups de serres car, charmant habillement les habitants des bois, il s'en sortait toujours indemne. Sifflotant donc, tout contant qu'il était pour X et Y raisons, le chat sauta habillement sur le sol, se mettant à danser légèrement tout en avancer. Meilleur moyen de tomber? Pas lorsque l'on s'appelle Cheshire et que l'on tient à son nom! Un, lorsque ça tombe, ça se remet toujours sur ses pattes et ceux, malgré les 1m70 du demi-chat. Un chat restait un chat, même s'il avait un brin de gène humanoïde qui venait faire on ne sait quoi en lui.

Au fils de ses déambulations sans fins ni début, Ches' ne vit pas la nuit tomber. Ou plutôt, il la vit, mais fit comme si de rien n'était. Peut à peu, la forêt, habituellement joyeuse et agréable, devint vite inquiétante et lugubre. Pourtant, le chat continua de chantonner comme à son habitude, tout heureux qu'il était encore et toujours. Chose qui en était fort lassant à la fin car, voir cet énergumène en queue-de-pie et chapeau haut-de-forme avec son sourire béat et totalement fou accroché aux lèvres avait quelque chose dérangeant. Pourtant, tout aussi fou fut-il, il n'en était nullement méchant.

D'ailleurs, en parlant de ça, en plein milieu d'une acrobatie, il stoppa son geste, se suspendant en l'air, flottant en une bien étrange posture, trop compliquée à expliquer avec peut de mots. Bougeant ses oreilles d'avant en arrière, il localisa se qui l'avait stoppé dans son élan euphorique : des pleurs. Se dirigeant en direction du petit bruit, le chat découvrit bientôt une pauvre petit forme humanoïde recroquevillé sur elle-même, toute sanglotante. Se laissant flotter au-dessus de lui, il finis, par un geste galant, par retirer son chapeau, lui faisant une courbette à l'envers.

-Bien le bonsoir, mon petit. Tu semble bien perdu...

_________________

♦️ Naturellement, il est fou, lui aussi.
Et il n'y a rien à faire,
Parce que tout le monde est fou ici... ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-in-wonderland.forumactif.org
Hide Cheshire
~+~ Liberté ~+~
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : En boule dans un arbre sans doute.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu et seul ...   Mar 20 Avr - 19:42

Les bruits étaient toujours là et même qu'il entendait comme une étrange chanson, il pensait alors tourner fou, car qui pourrait chantonner en pleine nuit dans une foret si lugubre.
Enfin elle était sûrement pas si lugubre et terrifiante que celas en y pensent, mais Hide était vite impressionnable et qui ne le serait pas à sa place.
Les minutes passer et pourtant on avait l'impression que rien n'avais bougé, comme si le temps avait été suspendu, d'un autre coter dans un tel pays cela aurait été fort probable.
Le jeune hybride rester sans bouger, recroqueviller sur lui-même seule c'est pleurnichement était audible, pourtant il essayait de ne pas pleurer trop fort, mais c'était peine perdue.
Plus les secondes défiler, plus l'étrange mélodie s'approchait de lui, puis d'un coup plus un bruit, Hide enleva alors doucement ses mains de devant sont visage pour voir pourquoi il ni avais plus de musique.
Un sursaut, puis un léger crie de frayeur lui échappa lorsqu'il découvrit un étrange personnage en lévitation sous c'est yeux.
C'est yeux bleu s'ouvrir en grand et il ne savais pas vraiment s'il devait être effrayé ou non, l'étrange personne face à lui sembler si étrange et son sourire était peu rassurent, pourtant sa voix ne semblait pas menaçante bien au contraire.


"Je ... je ... eu ... oui. Je me suis perdu ..."

Bagaya-t-il entre deux sanglot, il passa ses mains sur son visage pour y chasser les quelle que sanglots qui coulait encore.
Une fois l'effet de surprise dissipé, il regarda un peu plus son interlocuteur et pus assai vite remarquer qu'il été un peu comme lui.
Lui aussi avers une forme mis-humaine mis-chat, peut être même qu'avant lui aussi était un chat et que la malédiction l'avers transformer cette question commençait alors à trotter dans la tête de Hide, mais il n'osât rien demandait.
Pour le moment le jeune hybride n'avait qu'une envie c'était de retourner au prêt de sa maman, mais hélasse cela été sûrement impossible.
Hide devait se faire une raison, il c'était bien trop éloigner et sûrement que l'étrange hybride face à lui ne pourrait pas lui indiquer ou retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire Cat
† Fondateur Pervers et Tyrannique † Mad Cat †
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Sur la branche d'un arbre... ou pas...

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu et seul ...   Lun 6 Juin - 21:24

[hrp: Mon dieu!! 0.0 Il est band...bavant ton nouveau kit *saigne du nez* j'adore! 8D
& encore désolé pour le temps de réponse >< ]

Flottant toujours au-dessus du jeune garçon mi-humain, mi-chat, le Chat de Cheshire semblait être étonnement décontracté contrairement à cet inconnu qui lui faisait face. Mais, qu'il le connaisse ou qu'il ne le connaisse pas l'importait peut, de même qu'il soit perdu ou pas d'ailleurs. Rien ne pouvait entamer sa bonne humeur flagrante, ni même dissiper son fidèle sourire étrange.
Fixant le nouveau venu dans les yeux, le chat tourna tranquillement autour de lui, l'examinant sous tous les angles, sans la moindre gène. En oubliant presque qu'il pleurait, le chat s'étonna de la ressemblance qu'il y avait entre lui et ce mini-"lui". Même oreilles duveteuses, même queue bien fournie... La seule chose qui changeait, c'était la couleur de leur poil; le sien était plus porté sur le violine alors que celui du petit nouveau était porté sur le noir de geais. Outre cette différence de pigmentation et de tailles, les deux étaient quasiment semblables.

Arrêtant finalement de tournicoter autour du petit, Cheshire daignât finalement descendre sur le plancher des vaches, se posant face au jeune garçon. Penchant légèrement la tête sur le côté de son air interrogateur, le chat aux oreilles violettes contempla d'un air que l'on aurait facilement put qualifier d'obscène le visage du petit perdu. Pourtant, malgré son sourire particulier qui ne quittait pas son visage et ce regard, il n'avait pas une seule mauvaise intention. Après quelques minutes de silence, le grand chat plissa les yeux, ne se dépêtrant pas de son sourire légendaire, rapprochant avec une rapidité troublante son visage de celui de l'inconnu, leurs deux nez se touchant. Si cette position pouvait paraitre gênante pour toute personne normalement constituée, elle ne l'était absolument pas pour le chat de la duchesse. Plongeant ses yeux dans l'océan bleu de ceux de son interlocuteur, il finit par lui demander d'un ton joyeux.

- Et où t'es-tu perdu? Ici ou là-bas? Et puis, qui es-tu pour te perdre ainsi?

_________________

♦️ Naturellement, il est fou, lui aussi.
Et il n'y a rien à faire,
Parce que tout le monde est fou ici... ♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-in-wonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu et seul ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ¤ Les Bois ¤ :: Petit Chemin-
Sauter vers: