¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Wonderland Addict
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : aux pays des Merveilles, bien sûr!

MessageSujet: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Lun 23 Nov - 9:03

Une immense clairière parsemée de fleurs en tout genre s'étendait devant les yeux de la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de rester bouche bée devant. Elle avait donc réussi à revenir! Son voeu le plus cher était devenu réalité! Oui, depuis quelques jours, elle n'avait plus qu'une pensée: revenir au pays des Merveilles. Là, aucun doute, elle venait d'y retourner. Rien qu'à cette pensée un large sourire se dessina sur les lèvres d'Alice.

Mais maintenant: où aller ? C'était bien beau d'être revenu, il fallait maintenant décider par où commencer les recherches! Après ces rêves, tellement de questions se bousculaient dans la tête de la jeune adolescente qu'elle ne savait pas trop où partir. Plusieurs chemins s'offraient à elle mais personne ne semblait se trouver dans les parages..C'était bien dommage! Elle aurait bien aimé demander des nouvelles du pays des Merveilles pour voir si ses inquiètudes étaient justifiées ou non.

Alice haussa les épaules. Pourquoi se tracasser? Il suffissait qu'elle suive son instinct comme la dernière fois et elle finirait bien par trouver quelqu'un qui pourrait répondre à ses questions. Sauf si elle tombait sur une personne bien trop préssée! Une petite pensée pour le lapin blanc. Elle aimerait bien le revoir...comme beaucoup d'autres aussi. Si elle le pouvait, elle essayerait de recontrer tout le monde! Comme cela pas de jaloux!


- A droite!

Elle devait avoir l'air totalement ridicule de parler toute seule en pointant un chemin choisi au hasard mais elle ne s'en soucait guère. Tout ce qui occupait son esprit à l'heure actuelle, était tout ce qu'elle allait pouvoir vivre dans son nouveau voyage! Elle s'élança donc gaiement sur le chemin de droite, chantonnant doucement.

Après avoir rencontré plusieurs papillons qui lui semblaient familiers, elle commença à distinguer une énorme silhouette au loin. Elle s'arrêta et plaça une main au-dessus de ses yeux espérant que cela l'aiderai à mieux y voir...mais non, c'était une idée saugrenue qu'elle venait d'avoir. Le mieux restait de se rapprocher! Ce qu'elle fit sur le champ, evidement.

Au fur et à mesure de son avancé, elle comprit qu'elle s'était trompée et qu'il ne s'agissait pas de l'ombre d'une personne mais de deux personnes! Deux personnes valent mieux qu'une, d'après le proverbe! C'était donc le bon chemin, elle avait bien fait de suivre son instint!

Elle ne perdit pas une seconde de plus et finit le bout de chemin qui la séparé des deux personnes en courant. Elle était tellement impatiente de découvrir qui elle allait rencontrer en premier!


- Oh! Mais...mais...

La jeune fille en perdit la voix en reconnaissant les deux personnes qui se trouvaient maintenant dos à elle. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre de ne pas être tombée sur un mirage.

- Je suis pas folle c'est bien vous deux! s'exclama-t-elle d'un coup!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-in-a-dream.skyrock.com/
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Mer 25 Nov - 2:46

Encore une journée où la folie flottait dans l'air du Pays des Merveilles.
Dans la clairière des Tartines Beurrées, à l'orée de la forêt sans nom alors que le soleil n'était pas encore à son zénith ; deux jeunes hommes se ressemblant comme deux gouttes d'eau se faisaient face. Qui était l'un ? Qui était l'autre ? Ils étaient physiquement identique en tout point. Même taille, même carrure, même yeux, on pouvait beau chercher la différence qui pouvait les distinguer, elle était introuvable. Il fallait chercher plus profond, ou plutôt plus bas. Si votre curiosité cherche tellement à découvrir qui Tweedledee de Tweedledum, il vous faudra vous retrouver dans une situation bien particulière pour voir écrit leur nom sur leur boxer.

Les jumeaux étaient face à face. Tous deux immobiles, ils se fixaient en silence. Même le bruit du piaillage des fleurs alentours ne semblait pas les déranger. Lentement, l'un des deux leva son bras droit et au même instant le second bougea son bras gauche. Chacun se pointa du doigt comme si l'un se regardait dans un miroir.

-Tu es Tweedledee.
-Tu es Tweedledum.
-Nous sommes pareils.


Soudain, ils entendirent le croassement d'un corbeau volant dans le ciel. Leur attention fut subjuguée par l'animal et ils se mirent près l'un de l'autre pour le contempler. Soudain, ils remarquèrent des bruits de pas accélérés derrière eux, mais ils n'y firent guère attention. Les pas s'étaient rapprocher et une voix familière se fit transporter par le vent.

- Oh! Mais...mais...

Cette voix était féminine, rare était les filles que nos jumeaux avaient rencontré, ils avaient donc deviné l'identité de leur mystérieuse interlocutrice.

- Je suis pas folle c'est bien vous deux!

Tweedledee et Tweedledum se retournèrent instantanément et deux sourires se dessinèrent au même moment avec une parfaite synchronisation.

-Mais ne serait-ce pas Demoiselle Alice ?
-C'est exact, c'est bien Miss Alice.
-Crois-tu qu'elle va bien ?
-Elle a grandi en tout cas!


Tout en se parlant entre eux, les deux jeunes hommes avaient avancé vers la jeune fille et l'examinaient de bas en haut. La pauvre, elle devait sûrement avoir le tournis en voyant les jumeaux tournaient autour d'elle! Après s'être lassés de la contempler, ils se reculèrent de quelques pas et regardèrent Alice avec amusement.

-Alors Demoiselle Alice ?
-Sais-tu qui est Tweedledee ?
-Et qui est Tweedledum ?

_________________

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -


Dernière édition par Tweedledee et Tweedledum le Sam 19 Fév - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Alice
Wonderland Addict
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : aux pays des Merveilles, bien sûr!

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Sam 28 Nov - 21:15

Le sourire qu'arborait Alice, disparu sous l'effet de surprise. Les jumeaux venaient de se rapprocher d'elle et lui tournaient autour. Elle regardait en alterne à droite et à gauche pour essayer de voir ce à quoi ils pouvaient bien penser mais c'était peine perdue pour la demoiselle. Elle décida donc de les laisser faire sans rien dire et malgrès quelques rougueurs de gêne, elle souria à nouveau.

Comme prévu, ils finirent par se lasser de ce petit jeu et se reculèrent. Alice qui avait pendant un instant oublié toutes les questions qu'elle avait en tête à cause de ses rêves, s'apprêta à engager la conversation. Sauf qu'ellle n'avait pas prévu que les jumeaux seraient plus rapide qu'elle. Bon de toute façon, elle avait le temps pour ces questions. Chaque chose en son temps.


-Alors Demoiselle Alice ?
-Sais-tu qui est Tweedledee ?
-Et qui est Tweedledum ?

Alice cligna plusieurs fois des yeux suite à la question. Ellle ne s'attendait pas du tout à ce petit jeu...mais bon pourquoi pas. Quoi que après tout se temps passé en dehors du pays des Merveilles, les gens avaient bien changé, y compris les jumeaux. Cela voulait dire que ses rêves étaient vrai ? Le payx des Merveilles aurait donc changé du tout pour le tout ?
D'abord le jeu, puis les questions. Et puis ce n'était pas une habitude d'Alice que de faire attendre les gens.


- Eh bien....

Elle se rapprocha d'eux et fit comme eux l'instant d'avant. Sauf que dans son cas, elle était toute seule pour observer deux personnes. Elle avait déjà remarqué une différence flagrante. Mais elle espérait en trouver d'autres...Elle en trouva une autre. Maintenant elle se demandait comment les différencier par rapprot aux badges et aux mitaines. Certes c'était des différences...mais rien n'indiquait leur noms...dommage. Mais guère étonnnant après tout rare était les gens qui se baladent avec un habit portant leurs noms! Ce serait tellement facile pour deviner!

- Je pense que Tweedledum est celui qui....Hmmph!

Alice n'eutpas le temps de finir sa phrase qu'une fleur venait de l'emprisonner avec une de ses feuilles. Pigée ainsi, elle ne pouvait plus parler...mais pourquoi agir ainsi ? Elle n'avait rien fait de mal jusqu'ici, non ?

- Quand on sait pas, on se tait miss.

Comment ça? Ok, Alice allait essayer de choisir au hasard. Parce qu'elle connaissait bien le proverbe: qui ne tente rien, n'a rien. Elle préféré essayer plutôt que de s'incliner et de s'excuser. Elle voulait montrer qu'elle en était tout à fait capable de découvrir qui était qui! Mais c'était sans compter l'intervention des fleurs...de vraies comères à se mêler de tout! Enfin ce n'était pas comme cela la dernière fois...

Bien qu'incapable de dire quoi que se soit, Alice n'avait pas dit son dernier mot! Non, elle avait trouvé un moyen de continuer sa phrase et donc pas conséquent le jeu. Elle leva doucement son bras et pointa un des jumeaux, celui qu'elle pensait être Tweedledum... Elle espérait au fond d'elle ne pas se tromper... Son coeur battait de plus en plus vite en attendant la réponse des jumeaux...
Si elle se trompait, viendraient-ils l'aider ? Parce que toute seule, elle se voyait mal se sortir des "griffes" de la plante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-in-a-dream.skyrock.com/
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Dim 13 Déc - 5:50

Après leur question, les deux jumeaux restèrent silencieux, attendant la réponse de la jeune fille. Celle-ci semblait bien désemparée, visiblement elle ne pouvait pas répondre à moins que le hasard aurait bien voulu l'aider. Les garçons se regardèrent amusés, visiblement heureux d'intriguer autant la jeune demoiselle. Celle-ci semblait tellement embêtée que même si elle s'efforçait de chercher une différence pour les reconnaître, elle ne semblait plus vraiment avec eux.

Ce qui était drôle avec la demoiselle Alice, c'est lorsqu'elle se mettait à penser, on aurait dit qu'elle ne fut plus avec eux, mais dans un monde à elle que personne ne pouvait pénétrer. C'est cette expression que les jumeaux adoraient contempler.

Enfin, semblant vouloir donner une réponse, une fleur bien impertinente vint l'interrompre.

- Quand on sait pas, on se tait miss.

Alice, un peu surprise se tut, croyant qu'elle devait sûrement avoir tort.
Tweedledee et Tweedledum soupirèrent, ils détestaient que les gens se mêlent à leur conversation sans y être invité.

-De quoi te mêles-tu ?
-Connais-tu la réponse de la question ?
-Si tu la sais, dis-la!
-Mais si ce n'est pas celle-là, on te cueillera!


La fleur lâcha Alice et fana de peur.
Les jumeaux regardèrent Alice, lui adressant un grand sourire.

-Elle ne t'embêtera plus.

Chacun prirent alors un de ses bras et la firent tourner sur elle-même. Pourquoi faisaient-ils ceci ? Ils n'en avaient pas la moindre idée, mais aux pays des merveilles, on ne réfléchissait pas, on exécutait seulement toutes les pensées qui nous traversaient l'esprit. Les garçons rayonnaient de gaïeté à tourner ainsi. Soudain, ils s'arrêtèrent et observèrent la jeune fille avec un air espiègle.

-Veux-tu danser la capucine?

_________________

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -


Dernière édition par Tweedledee et Tweedledum le Sam 19 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Alice
Wonderland Addict
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : aux pays des Merveilles, bien sûr!

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Mer 16 Déc - 22:39

Alice ouvrit grand les yeux lorsque les jumeaux prirent sa défense! Certes, elle avait espérait au fond d'elle que cela arrive mais elle n'aurait pas imaginé que cela puisse réelleemnt se produire! Elle en fut même agréblement surprise et laissa un doux sourire naitre sur ses lèvres -bien que pour le moment la fleur la tenait toujours en otage.

La jeune fille sentit l'étreinte de le fleur diminuer petit à petit pour finir par disparaitre complètement. La plante avait même fané de peur face à la menace des jumeaux...mais c'était vrai que pourrait-il y avoir de pire pour une fleur que de se faire cueillir ?


-Elle ne t'embêtera plus.

Cette phrase fit sortir la jeune fille de ses pensées. Elle adressa un grand sourire à ses camarades et voulu s'incliner avant de les remercier mais ceux-ic ne lui en laissèrent pas le temps. En effet chacun venait de la saisir pour la faire tourner sur elle-même. Elle se laissa faire trop surprise pour réagir.

Une fois arrêtée, Alice commençait presque à avoir le tourni, mais elle se reprit vite. Elle voulu une nouvelle fois les remercier mais les jumeaux furent de nouveau plus rapide que la demoiselle!


-Veux-tu danser la capucine?

Quelle étrange demande. Bien qu'au pays des Merveilles cela semblait tout à fait naturel.

- Ce sera avec plaisir que j'accepte! Et puis je tiens tout de même à vous remercier de m'avoir aidé tout à l'heure!

Son sourire s'aggrandit. Elle allait surement avoir le tourni mais la capucine était bien l'unique danse que la demoiselle connaissait. Elle avait bien pris plusieurs cours dans son monde mais elle n'était pas très douée à son avis -bien que sa soeur lui répétait constament le contraire!

Elle attrapa les mains des jumeaux, prête à commencer la danse. Elle les laissa commencer avant de commencer à chantonner les paroles qu'elle connaissait depuis toute petite.


"Dansons la capucine
Y'a pas de pain chez nous
Y'en a chez la voisine
Mais ce n'est pas pour nous
You !"

C'était marrant de constater que tout ce qui arrivé dans aux pays des Merveilles était imprévisible. Dans le monde de la jeune fille tout était comme construit à l'avance. Pour parvenir à quelque chose, il faut faire ceci et pas celà! Alors que dans ce monde là, il suffisait de se laisser vivre et d'arrêter tout simplement de trop réfléchir! A ce moment-là, on s'amusait forcement...comme là, en dansant avec ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-in-a-dream.skyrock.com/
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Mer 19 Mai - 8:19

Peu à peu, les jumeaux s'étourdirent de la danse et tombèrent tous les deux dans l'herbe pour se reposer. Bien sûr en tombant simultanément, ils avaient entraîné Alice avec eux.
Tweedledee observait le Ciel, il voyait là de drôles de petits nuages dansant sous ses yeux. Son premier regard se porta sur un petit mouton qui était poursuivi par un grand loup. Il détourna son regard quelques instants et à son grand étonnement, il ne restait à présent que le mouton et le cadavre du loup.

-Oh un mouton carnivore, c'est rare d'en voir de nos jours !
-Où ça ?
-Dans le ciel, tu l'as raté, il s'est enfui...
-Flûte.


Tweedledum regarda à son tour dans le ciel. En effet, lui n'eut pas la chance de voir le grand mouton cotonneux carnivore. Par contre, il put apercevoir l'empereur des Chats, Miaou-sama qui faisait sa promenade matinale en compagnie de sa chatte et de ses chatons. Chacun, d'entre eux levaient leur tête de façon hautaine et l'inclinèrent légèrement pour saluer Tweedledum qui fit de même.

-Miaou-sama te passe le bonjour Dee !
-Oh merci, renvois-lui le mien!
-C'est déjà fait.


Les jumeaux parlaient sans se préoccuper d'Alice. L'avaient-ils déjà oublier ? Bien sûr que non, mais ils étaient tant habitués à ne se parler qu'entre eux qu'ils oubliaient de se préoccuper de la demoiselle. La jeune fille semblait bien triste de se faire ignorer, les jumeaux l'observèrent donc avec curiosité.

-Pourquoi demoiselle Alice fait une mine si triste ?
-Peut-être qu'elle a faim Dum.
-C'est fort probable Dee!
-Et si nous allions lui chasser quelques tartines beurrées pour le goûter ?
-C'est une bonne idée!
-Allons-y !


Les deux garçons se levèrent d'un bond et retirèrent chacun leurs petits bérets. Ils plongèrent chacun une main dans leurs chapeaux respectifs et ressortirent tous deux un filet à papillons.
Commençant à se précipiter vers le centre de la clairière, ils s'arrêtèrent net et se retournèrent vers Alice.

-Et bien, tu ne viens pas avec nous miss Alice ?

_________________

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -


Dernière édition par Tweedledee et Tweedledum le Sam 19 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Alice
Wonderland Addict
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : aux pays des Merveilles, bien sûr!

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Jeu 17 Fév - 4:58

Elle continuait de danser, les cheveux virevoltant au rythme des pas. Certes, elle ne faisait que tourner avec les deux jumeaux, mais c’était agréable. Elle ferma doucement les yeux, sentant doucement le vent frôler ses joues. Puis soudainement elle se sentit tomber en avant. Elle rouvrit les yeux et finit sa chute sur le sol.

Surprise, elle releva la tête, toujours à plat ventre, et observa les jumeaux. Ils commençaient tout juste de regarder le ciel et les nuages. Elle cligna légèrement des yeux en les entendant parler de moutons carnivores. Elle n’aurait pas du être surprise, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle se retourna donc vivement sur le dos pour essayer de l’apercevoir mais tout comme Dee, elle l’avait loupé.


- Mince. Je n’ai pas pu le voir non plus…

Elle finit une légère moue déçue. Puis tourna vivement la tête vers Dee qui parlait d’un certain Miaou-sama. Elle essaya de le trouver dans le ciel à son tour mais n’y arriva pas. Peut-être n’était-elle pas assez folle pour voir ce que les jumeaux voyaient. Ou alors bien trop lente… Elle se redressa, serrant doucement ses genoux contre elle. Elle avait soudainement l’impression d’être de trop dans ce monde. Bon pas tout à fait. Juste qu’elle ne pouvait plus s’intégrer. C’était différent de la première fois…

Elle sursauta légèrement quand les jumeaux s’adressèrent à elle. Triste ? Ah oui. Alice avait arrêté de sourire. Quelle idiote. Elle s’inquiétait peut-être pour rien finalement. Par contre, elle fut étonnée de la raison des jumeaux. Faim ? Non, Alice n’avait pas particulièrement faim.

Elle les regarda se lever et sortir des filets à papillons de leurs chapeaux. C’était toujours impressionnant de voir ça. Alice avait bien essayé une fois en rentrant chez elle, mais elle n’avait jamais réussi à faire pareil. C’était bien dommage.

Les jumeaux s’éloignaient en courant vers le milieu de la clairière. Se sentant soudainement un peu seule, Alice se releva d’un bond, épousant sa robe.


- Si, si, bien sûr ! Attendez-moi !

Elle courut pour les rattraper et s’arrêta à leur hauteur.

- Auriez-vous un filet pour moi ?

Elle les regarda chacun à leur tour, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-in-a-dream.skyrock.com/
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Sam 19 Fév - 13:15

Ce n'était pas que pour rendre le sourire à Alice que les jumeaux l'avaient invité à chasser les tartines beurrés. C'est aussi parce qu'ils commençaient à avoir faim.
Quand ils regardèrent Alice pour qu'elle les rejoigne, celle-ci se releva du sol sur lequel elle était restée depuis un bon moment.

C'est à cet instant que chacun des jumeaux Tweedle remarqua que la demoiselle blonde qui bougeait sous leur yeux étaient la même que celle qu'ils avaient connu il y a cinq ans. Certes, elle était plus grande et plus belle qu'auparavant, mais ils reconnaissaient sans difficulté, la spontanéité de ses réactions et son tempérament.
Sans hésitation, elle avait accepté leur requête sans se demander vraiment si ses fameux papillons aux ailes briochées étaient comestibles.

- Auriez-vous un filet pour moi ?

Cette question sortit les jumeaux de leur réflexion.
La jeune fille leur souriait avec un regard affectueux leur rappelant des souvenirs de leur première rencontre.
Ce fut Alice qui leur avait permis de cesser de se battre entre eux. Une histoire où une crécelle avait été remplacé bien vite par le coeur de la demoiselle. Depuis cinq ans, l'un d'entre eux espérait son retour plus ardemment que l'autre. Cependant, ils étaient aussi serviables l'un que l'autre. Ce qui aboutit à cette réponse.

-Bien sûr je te passe le mien!

Les jumeaux se dévisagèrent mutuellement, chacun voulait prêter son filet à la demoiselle blonde.
Sur un air de défi, ils se postèrent l'un en face de l'autre et levèrent leur filet respectif comme s'ils allaient les utiliser telles des épées.

-Je prêterai mon filet à Alice!
-Non, c'est moi qui lui prêterai!
-Je l'ai dit en premier!
-Non, c'est faux, c'est moi qui l'ai dit d'abord!
-Tu veux te battre idiot de frère?!



_________________

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Alice
Wonderland Addict
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : aux pays des Merveilles, bien sûr!

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Jeu 24 Fév - 4:01

Alice sursauta légèrement lorsque les jumeaux s’exclamèrent en même temps. Mais sa surprise se remplaça vite par un sourire. Ils étaient toujours pareil. Après tout, ils n’étaient pas jumeaux pour rien. La jeune fille imagina un instant ce que cela pourrait donner si elle avait une jumelle avec elle. Mais elle sortit rapidement de ses pensées en voyant les jumeaux se disputer pour ça. Il n’était pas question de les laisser se battre pour ça.

- J’ai une meilleure idée.

Le sourire qu’affichait Alice à cet instant avait un petit côté malicieux. Elle en oubliait presque ses pensées sombres de tout à l’heure. Non, même, elle les avait complètement oublié. Elle n’avait vraiment aucune raison de s’inquiéter. Elle allait s’amuser. Et les jumeaux n’allaient pas l’abandonner.

La jeune fille leva un doigt.

- Le premier qui attrape une tartine beurrée aura gagné et pourra me prêter son filet.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, en observant la réaction des jumeaux face à son idée. Elle n’avait vraiment aucune envie qu’ils se battent. Mais un petit duel ne pourrait pas faire de mal, si ?

- Alors vous en pensez quoi ?

( Non, ce n'est pas Alice, mais Kimiko qui se co à la place d'Alice pour faire passer ses rp! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-in-a-dream.skyrock.com/
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   Jeu 24 Fév - 8:47

Après leur altercation, les jumeaux avaient déjà commencé à lever leur filet en guise d'arme pour se frapper respectivement.

- J’ai une meilleure idée.

La voix d'Alice stoppa l'action des deux jeunes hommes.
Intrigués, ils tournèrent en même temps la tête pour fixer d'un regard interrogateur la petite blonde.
Celle-ci semblait avoir trouvé une idée qui la faisait bien rire, ou du moins la faisait sourire.
Elle leva le doigt, telle une élève sage de primaire et proposa :

- Le premier qui attrape une tartine beurrée aura gagné et pourra me prêter son filet.

Les jumeaux se regardèrent à nouveau entre eux. Ils se toisèrent respectivement de haut en bas puis se mirent à nouveau à se regarder d'un air de défi.
Mais au lieu de répondre tout de suite à Alice, ils postèrent l'un près de l'autre.
Tweedledee se mit à chuchoter à Tweedledum :

-Alors, t'en penses quoi ?
-Ça m'a l'air équitable, et toi t'en penses quoi ?
-Je pense la même chose que toi!
-Donc, nous sommes d'accord ?
-Oui nous sommes d'accord!
-Pour une fois!


Les jumeaux se sourirent mutuellement comme s'ils ne s'étaient pas disputés quelques minutes auparavant.
La petite Alice, même sans le vouloir avait tendance à mettre d'accord nos deux jumeaux, même si parfois, elle était aussi le sujet de leur dispute. Alice continuait de regarder les jumeaux, la tête penchée.
Elle leur demanda gentiment :

- Alors vous en pensez quoi ?
-Oui c'est une bonne idée!


Les deux jumeaux regardèrent à travers la clairière. A cette heure-ci - Quatre heures de l'après-midi - les tartines beurrées ailées se faisaient plus rares car elles avaient consciences d'être chassées pour l'heure du thé.
Cependant, une petite et jeune tartine beurrée encore naïve et innocente venait de voler par dessus la tête des jumeaux en quête de miel à buttiner.
A cet instant, les jumeaux eurent le même réflexion et coururent vers leur proie.

-C'est moi qui vais l'attraper!
-Non, c'est moi!
-Tais-toi tu vas lui faire peur!
-Tais-toi même!
-Mais CHUT!


Les jumeaux s'étaient arrêtés. Le tartine beurrée venait de se poser sur un buisson à roses blanches peintes en rouges. Elle commença silencieusement à boire le nectar de l'une d'entre elles pendant que les jumeaux s'approchaient d'elles à pas de loup.

Plus que quelques mètres... 10... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...


-Attrapée!

Le papillon venait de s'envoler sous leur nez.
A la place, chacun des jumeaux s'étaient retrouvé dans le filet de l'autre.
Quel dommage!
Mais le résultat semblait bien faire rire Alice, elle riait à gorge déployée.

-Qui a-t-il de si drôle ?

_________________

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons la capucine ♪ [ PV Tweedledum et Tweedledee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine arrive
» " La vie est un ballet; on ne le danse qu'une fois. " (PV Anna Wall' Stood)
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Non, je ne joue pas... || Capucine & Jinx.
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: °°° Jardin des Fleurs °°° :: Clairière des Tartines-Beurrés-
Sauter vers: