¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lacie ! ~♥ [ En cours ]

Aller en bas 
+3
Hana Shiro
Mirana de Marmoréal
Lacie
7 participants
AuteurMessage
Lacie
♦ Apprenti Fou ♦
Lacie


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Héhé ♫

Papiers d'identité
Connaissances:

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptySam 8 Oct - 6:05

[ En cour ~ ♥️ ]

Nom: Un nom ? Voyons voir... Non, j'ai beau réfléchir, je n'en ai pas ! ♥️
Prénom: Je ne sais pas trop... Je n'en ai pas vraiment, en faite.. ~~
Surnom: Lacie ! ♥️
Rang voulu:
Age: Aucune idée !! Le temps passe si vite... Mais j'ai l'air d'une jolie jeune fille, non ? * tourne sur elle même en souriant *
Sexe: !! Je suis une fille, tu ne le vois pas ?! * hausse a tête de manière hautaine *
Orientation: Voyons, voyons... Peut-être Be ? Non, je ne sais pas... Et puis, c'est si important que ça ? ♥️
Groupe: Autres ! Je ne suis pas comme toi, moi ! je suis inclassable. * sourire satisfait * Hein ? Non ! Je n'ai pas dit que j'étais folle ! ~

Physique: Elle a les cheveux rose. De magnifique de cheveux rose qui retombent en cascade sur ses épaules. Mais elle ne les aime pas, elle a déjà essayé plusieurs fois de faire des couleurs, mais ça ne marche pas.. Elle les déteste vraiment ! " Maudit cheveux rose... " Bref, revenons à notre description... Donc elle a de magnifique cheveux rose qui encadre son jolie petit visage aussi pale que le neige. Son visage est très blanc mais rosit facilement - dans ces cas là, on ne reconnait plus son visage de ses cheveux ... " Qu'es que tu dit encore comme ânerie, toi ?! " Je rigole, je rigole... Ses yeux sont tels de petits rubis - pour les incultes, le rubis est une pierre précieuse rouge, ça veut donc dire que ses yeux sont rouges et brillants. " On a compris, c'est bon ! Mais yeux sont rouges et magnifiques, on a compris ! " Elle est plutôt mince, mais a des formes avantageuse. Elle n'es pas très grande, mais ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer ! Elle met souvent des talons pour compenser sa " petite taille " - elle n'ai pas si petite, elle mesure 1m 60. Alors, en suite.. Elle a de long doigt fin, des doigt de pianiste, qui se terminent par des ongles - oui, je sais comme tout les doigts... - qui sont eux aussi long, et qu'elle peint souvent en rouge - pour être assorti avec ses yeux j'imagine...
Mental: Alors, alors... Décrire Lacie moralement ? Impossible ! Mais si c'est pour vous, je veux bien essayer...
J'aurais bien aimé commencer par : C'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, mais ce serait mentir ! Lacie est complétement folle ! Mais, comme tout le monde ici, je suppose. C'est une jeune fille très capricieuse, égoïste et jalouse. Elle s’énerve pour un rien, et si j'aimais vous avez le malheur de vous la mettre à dot... Aie !
Aime, Aime pas:
Signes Caractéristiques: Elle a un tatouage. Un dragon. Dans le dos. Mais elle est très sensible a ce sujet est refuse d'en parler.

Histoire: (25 lignes complètes, sauf pour les personnages du livre/dessin-animé car pour certains, on ne sait pas grand chose, voir rien du tout)
Test rp: (obligatoire pour les personnages prédéfinis, facultatif pour ceux inventés.)

Que vous demande ce cher Chapelier?: Que diriez-vous ( attendez, j'ai trouver le reste " que diriez vous d'une tasse de thé ? " Mais je sais plus où, du coup j'aimerais bien retrouver l'endroit... Razz ) [code tout de même validé par les Twins xD]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Comment avez-vous découvert le forum?
Que feriez vous pour l'améliorer?


Dernière édition par Lacie le Mer 12 Oct - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptySam 8 Oct - 12:18

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Lacie~
Je note également que dans ton univers les émeraudes sont rouges... Intéressant. Par chez nous, elles se teintent d'une magnifique couleur verte *smile*

Bon courage pour la suite de ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Hana Shiro
♥ Apprentie empoisonneuse ♥
Hana Shiro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit inconnu... Nommé chambre.

Papiers d'identité
Connaissances:

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptySam 8 Oct - 22:12

Tiens, tiens, bienvenue!
Encore du Pandora Hearts à ce que je vois, c'est vraiment répandu! *se sent concernée*


Une nouvelle folle furieuse! cheers
Ça fait toujours plaisir. <3
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour rédiger la fin de ta fiche.

Ps: Ha oui, au fait, les émeraudes sont vertes comme dit notre chère Reine, ce sont les rubis qui sont rouges!!!
Ça me rappelle l'ébène blanc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UsagiNoKumo.deviantart.com/
Lacie
♦ Apprenti Fou ♦
Lacie


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi. Héhé ♫

Papiers d'identité
Connaissances:

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptySam 8 Oct - 23:44

... Excusez moi, c'est la fatigue .... Embarassed
A peine arriver, et déjà pleins de fautes... ><
C'est pas possible, ce que je peux être tête en l'air.. Je corrige ça de suite !

Et sinon, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Schisme
♠ Celui qui marche en diagonale ♠
Schisme


Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2011

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptyDim 9 Oct - 1:11

*arrive*

Bienvenue!

*repart*

*Piou le pingouin arrive*

Piou Piou! Lacie ! ~♥ [ En cours ] Mpb3f55c

*Puis repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kathe Darkeyes
♠ Chevalier de la Reine ♠
Kathe Darkeyes


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 38
Localisation : Ici et là...

Papiers d'identité
Connaissances:

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 12:47

Je te souhaite la bienvenue, très chère ♥

Hana Shiro a écrit:
Ps: Ha oui, au fait, les émeraudes sont vertes comme dit notre chère Reine, ce sont les rubis qui sont rouges!!!
Ça me rappelle l'ébène blanc... XD

L'oxymore est une figure de style que j'affectionne beaucoup ~ (bien que dans ce cas-là, il semble qu'il ne s'agisse pas d'enluminures littéraires)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Wells
♥~The red bloody Swan~♠
Swann Wells


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse blanche...quelque part

Papiers d'identité
Connaissances:

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptyDim 23 Oct - 22:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] EmptySam 26 Nov - 7:02

Bonsoir très chère Lacie. Nous profitons de notre retour temporaire pour vous souhaiter la bienvenue. ^^
*même si dans notre état actuel nous ne pouvons que dire* Pika Pika Pikapikachuu! Very Happy

Alors étant modérateur, nous sommes de nature quelque peu casse-pied.
Il faudra que tu nous indiques le rang que tu souhaites avoir sachant qu'il est totalement personnalisable.
Ensuite, ton avatar est très joli mais il n'est pas dans les normes de dimension (si tu as un soucis à ce propos, tu peux nous demander de l'aide ^^)
Et puis après, nous avons lu ta fiche et nous avons vu que tu ne l'as pas fini donc nous te souhaitons vivement de la terminer. ^^

Voilà voilà, à bientôt en te souhaitant un bon séjour -définitif- à Wonderland! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Lacie ! ~♥ [ En cours ]   Lacie ! ~♥ [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacie ! ~♥ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ~ Il était une fois... ~ :: L'Entrée du Terrier du Lapin Blanc-
Sauter vers: