¤ Return in Wonderland ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? EmptyVen 12 Aoû - 4:28

Bonjour à tous, chers habitants de l'Underland !
Je poste ce sujet pour proposer aux amateurs de jeux (gratuits) en ligne, un petit concept sur Fantasy War Online.

Tout d'abord, qu'est-ce que Fantasy War Online (FWO) ?
Voici, honteusement recopié du site officiel, quelques explication concernant ce jeu :
Spoiler:

Bien, maintenant que vous savez de quel jeu je vous parle, passons au fameux "concept" susnommé.
J'ai en projet de créer un Royaume (ce qui fait office de guilde sur FWO) sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles. Et je pensais que cela pouvait en intéresser quelques uns. Je voudrais former un Royaume-RP dans lequel les missions de guerre seraient confiées en fonction de votre personnage du forum ; cela pimenterait un peu les guerres du Royaume.

Quelques petites précisions.
Les activités liées à FWO seront réglée sur le jeu en lui-même et absolument pas sur le forum de Return in Wonderland.
Les agissement de votre personnage sur le forum d'Alice influencent les missions qui seront données sur FWO. Mais pas l'inverse. Votre perso sur Return in Wonderland reste indépendant de FWO.
Bien entendu, si certains sont tentés par le jeu sans spécialement jouer sous leur personnage du forum, ils sont libres de le faire. Ils peuvent même rejoindre le Royaume et jouer un seigneur tout à fait différent de leur perso du forum.


Voilà, j'ai pensé que ça pouvait être sympa. Dites-moi si vous êtes intéressés. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !

Participants actuels :

Mirana
Schisme


Cliquez ici pour voir la page du Royaume


Dernière édition par Mirana de Marmoréal le Jeu 15 Sep - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Hana Shiro
♥ Apprentie empoisonneuse ♥
Hana Shiro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27
Localisation : Un endroit inconnu... Nommé chambre.

Papiers d'identité
Connaissances:

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? EmptyVen 12 Aoû - 9:21

J'ai rien à dire à part:

Je suis partante! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.UsagiNoKumo.deviantart.com/
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? EmptySam 13 Aoû - 1:21

Heureuse de voir que ça te plait, Hana ^^
Mon pseudo IG est Mirana ; mets-moi en parrainage si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Kathe Darkeyes
♠ Chevalier de la Reine ♠
Kathe Darkeyes


Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 38
Localisation : Ici et là...

Papiers d'identité
Connaissances:

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? EmptyLun 15 Aoû - 22:24

Vous me voyez particulièrement navrée, Majesté. Je ne pourrai pas venir jouer avec vous, je suis déjà trop occupée avec mes autres jeux online... Je ne serai qu'un poids mort pour le Royaume. *s'en va l'air un peu triste*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? EmptyMer 31 Aoû - 21:40

Ne t'en fais pas, Kathe, je comprends. Je suis moi-même une grande consommatrice de jeux online donc...

Autre chose, je tiens à vous dire que le serveur fera une remise à zéro le 1er septembre. Ce n'est donc pas intéressant de créer vos comptes maintenant, pour ceux qui souhaitaient venir jouer avec nous.


Edit :
FWO a reprit. Je relance donc le concept d'un royaume RP autour d'Alice. Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir. Mon pseudo IG est Mirana.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
Tweedledee et Tweedledum


Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? EmptyJeu 1 Sep - 10:29

Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement, la rentrée arrivant nous ne serons plus disponible pour jouer (ni pour venir sur le fo' d'ailleurs).
Vive la première année de médecine dirons-nous. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠
Mirana de Marmoréal


Messages : 299
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : A une similitude S(Ω;-3;5π/6) d'ici, voyons !

Papiers d'identité
Connaissances:

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? EmptyJeu 15 Sep - 21:21

Je comprends tout à fait (plusieurs de mes amis IRL vont en médecine et d'après ce que j'entends, ça m'a l'air... folklorique ^^")
Bon courage à toi pour cette année qui t'attend !


édit :

Ca y est, le royaume est créé, Schisme et moi n'attendons plus que vous ! Cliquez ici pour accéder à la page du royaume.
(note : certains joueurs de FWO nous ont rejoint sans être des membres de Return in Wonderland.)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-selec.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myzca (pour vous servir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: La Fin du Rêve :: Salon de Thé :: Discussions-
Sauter vers: