¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?

AuteurMessage
Mirana de Marmoréal
♠ Modératrice ♠ Reine Blanche ♠

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Un RP sur un jeu en ligne, ça vous tente ?   Ven 12 Aoû - 4:28

Bonjour à tous, chers habitants de l'Underland !
Je poste ce sujet pour proposer aux amateurs de jeux (gratuits) en ligne, un petit concept sur Fantasy War Online.

Tout d'abord, qu'est-ce que Fantasy War Online (FWO) ?
Voici, honteusement recopié du site officiel, quelques explication concernant ce jeu :
Spoiler:

Bien, maintenant que vous savez de quel jeu je vous parle, passons au fameux "concept" susnommé.
J'ai en projet de créer un Royaume (ce qui fait office de guilde sur FWO) sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles. Et je pensais que cela pouvait en intéresser quelques uns. Je voudrais former un Royaume-RP dans lequel les missions de guerre seraient confiées en fonction de votre personnage du forum ; cela pimenterait un peu les guerres du Royaume.

Quelques petites précisions.
Les activités liées à FWO seront réglée sur le jeu en lui-même et absolument pas sur le forum de Return in Wonderland.
Les agissement de votre personnage sur le forum d'Alice influencent les missions qui seront données sur FWO. Mais pas l'inverse. Votre perso sur Return in Wonderland reste indépendant de FWO.
Bien entendu, si certains sont tentés par le jeu sans spécialement jouer sous leur personnage du forum, ils sont libres de le faire. Ils peuvent même rejoindre le Royaume et jouer un seigneur tout à fait différent de leur perso du forum.

Voilà, j'ai pensé que ça pouvait être sympa. Dites-moi si vous êtes intéressés. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions !

Participants actuels :

Mirana
Schisme

Cliquez ici pour voir la page du Royaume