¤ Return in Wonderland ¤

Plongez dans le Monde d'Alice aux Pays des Merveilles comme vous ne l'avez jamais vu! {NC-17 ~ Hentai~Yaoi~Yuri}
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attrapez-les tous ! [PV Dee et Dum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathe Darkeyes
♠ Chevalier de la Reine ♠
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Ici et là...

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Attrapez-les tous ! [PV Dee et Dum]   Mer 27 Juil - 12:53

La nuit enveloppait encore la forêt d'un voile sombre. Cependant l'atmosphère qui régnait ici se voulait calme et rassurante. Etrange. Etrange de se promener dans les bois alors que le soleil n'est pas levé. Pourtant, c'est bien une silhouette humaine que l'on aperçoit, avançant doucement entre les arbres. Et si l'on s'en approche, on remarque même qu'elle porte une armure et une longue épée à sa ceinture... Effectivement, il s'agit bien de la guerrière de pique. Bizarre. Bizarre de se balader loin de Marmoréal pour quelqu'un de la garde personnelle de la Reine Blanche.

La cavalière s'enfonçait progressivement dans la brume opaque qui envahissait les lieux. Kathe aimait l'ambiance magique qu'offrait la forêt à cette heure, une beauté naturelle encore endormie... et elle ne voulait surtout pas la réveiller. Pas une essence n'était pas assoupie, il n'y avait qu'elle seule pour admirer ce spectacle silencieux. Une envie fantaisiste la gagna soudain. Elle jeta un coup d'oeil sur le sol, il était essentiellement fait de mousse. Un léger sourire se dessina sur son visage, elle retira ses chaussures. Le contact de la rosée matinale sur ses pieds nus lui donna l'impression de se rapprocher un peu de la forêt. Elle sentit une énergie particulière remonter lentement dans ses jambes, comme si des racines invisibles s'étaient mises à pousser par ses plantes de pieds.
Oui, Kathe aimait les bois. Et elle était persuadée que la nature, lui rendait cet amour en la laissant partager l'énergie du ce lieu envoûtant. Elle reprit sa route à travers les bois, prenant soin d'écarter doucement les branches sur son passage. La guerrière s'arrêta quelques instant et ferma les yeux. Parfois, le bruit d'une goutte d'eau tombant sur une feuille ou le craquement d'une brindille rompait ce silence parfait. Elle savourait ces dernières bribes de calme avant que la nature ne se réveille. Car d'ici peu, la forêt serait tirée de son sommeil, elle le savait, elle le sentait.
Et comme pour répondre à ce sentiment, un oiseau se mit à chanter, suivit d'un autre, et d'un autre. Le vent amena le bruissement des arbres et de leurs feuilles, tandis qu'un animal faisait frémir une fougère à quelques pas seulement de la jeune femme. La nature s'éveillait délaissant sa beauté nocturne irréelle pour se parer de sons enchanteurs et de couleurs tendres.
Mince ! Il ne me reste plus beaucoup de temps ! Kathe aussi s'était réveillée, et la prise de conscience soudaine qu'elle venait d'avoir la sortit rapidement de la poésie des lieux. Elle enfila ses chaussures à la hâte et accéléra le pas, il devait lui rester moins d'une heure devant elle... ou derrière, elle ne savait pas bien. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle serait en retard si elle continuait de s'extasier devant la grandeur majestueuse des bois. Tout en se dépêchant, elle maudit sa mauvaise perception du temps, et le temps aussi pendant qu'elle y était ! Et c'est dans ce flot de pensées enflammées qu'elle arriva enfin à destination : la vallée aux champignons.

La jeune femme aux cheveux noir de jais examina le paysage avec une certaine anxiété. Serais-je arrivée trop tard ? pensa tristement la guerrière. Heureusement, un sourire vînt illuminer son visage lorsqu'elle perçut un rayonnement bleuté, un champignon venait de changer de couleur. Non, elle n'était pas arrivée trop tard ! Elle se jeta sur le champignon et l'empoigna sauvagement, il se débattit vaillamment mais termina malgré lui dans un sac en cuir.
"- Et de un !" lança joyeusement le chevalier. "Encore deux ou trois et je rentre au château."
C'est ainsi que Kathe continua sa chasse aux Champitreries, ces drôles de champignons qui ne sont visibles qu'à l'aube après 3,7 jours de pluies. Oui, 3,7 très chers, ni plus ni moins ! Et ces conditions font d'eux un ingrédient alchimique rare et prisé du Pays des Merveilles. On les reconnait lorsque ces garnements modifient leur couleur, ils émettent un petit rayon lumineux de quelques secondes, c'est dans ce laps de temps qu'il faut les saisir ! Passé ce délais, ils sont trop rapides pour les attraper et on les perd très vite dans la masse... car excepté ce court rayonnement, ils sont indiscernables des autres champignons hallucinogènes. En clair, ces champignons sont de vrais pitres ! Et leurs pitreries ne font rire qu'eux, mais ça, ce n'est pas important.
Kathe se redressa, fière d'avoir débusqué son deuxième Champitrerie avec succès. Elle porta la main à son sac, son contenu remuait sauvagement.
"- Décidément, ils sont coriaces !..." dit-elle d'un sourire amusé.


Dernière édition par Kathe Darkeyes le Lun 5 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV Dee et Dum]   Mer 10 Aoû - 6:23

Crépuscule, sombre crépuscule
Où chaque bruit n'est que murmure
Chaque fois que je sens ta présence,
J'ai comme une absence
Et d'un pas décidé,
Je quitte ma maisonnée.

A pas de loups, -ou de renard, selon vos préférences-, Tweedledee quitta silencieusement sa chambre et partit sans un mot en dehors de sa maison. Il marchait d'un pas peu adroit voire maladroit car ses yeux clos l'empêchaient de suivre le tracé du sentier.
Mais quel fou, me direz-vous! Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore tombé si Monsieur Tweedledee marche les yeux fermés!
C'est pourtant simple, quand Tweedledee n'est pas réveillé, il ne sait absolument pas tombé.
Par contre, il sait se cogner! C'est ainsi que sa première victime fut le panneau d'indication qui montrait le chemin de sa maison et à son opposé la direction de la vallée aux champignons.
Sentant l'impact, il s'inclina pour s'excuser avant de repartir sans se douter qu'il venait de parler à un objet inanimé.
D'un pas plus rythmé il continua le chemin que son esprit semblait lui dicter -à cette heure, ce n'était pas bien compliqué, il lui avait ordonné de partir tout droit qu'importe ce qu'il allait rencontrer- et il continua sa route jusqu'à la fameuse vallée des Champignons. Là, il ne fit guère attention aux Champitreries qui faisaient leurs pitreries car ses yeux ne s'étaient toujours pas décidés à s'ouvrir.
C'est aussi pour cette raison qu'il ne remarqua pas la demoiselle qui ramassait ces piètres farceurs quand ils avaient eu la négligence de s'illuminer.
Quel délice un Champitrerie cisaillé dans une omelette garnie de jambon de cochon volant et de quelques aromates fameux de ce pays!
L'odeur des ces petits chenapans venait de réveiller l'estomac de notre trublion toujours en sommeil mais tout à fait debout, mais vaine tentative des gargouillis pour le réveiller, il continua à somnambuler.

Le cerveau de notre cher Tweedledee lui ordonna alors d'attraper le fameux champignon enchanté, histoire de cesser les cris de désespoirs de ses compatriotes intestinaux.
Sans prendre la peine d'attendre, il courut instinctivement vers le prochain Champitrerie qui venait de s'illuminer, car oui notre cher blondinet savait lequel allait s'allumer -mais ne lui demander pas pourquoi car il ne sait fichtre pas!- et l'attrapa d'un coup de main experte pour éviter qu'il ne retombe à terre. Car ses petits avaient la manie de pouvoir se replanter dès qu'il retouchait le sol et adieu alors votre petit-déjeuner!
Après cette victoire écrasante de Tweedledee vs. Champitrerie frais, notre jeune homme fier de sa conquête s'apprêta à le manger!
Mais diantre, il était assez difficile de le faire entrer dans sa bouche!
Et bizarrement, il n'avait pas la même texture que les précédents qu'il avait mangé.
C'était un peu moins moelleux mais un peu plus sucré!
Quel texture étrange...


_________________

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -


Dernière édition par Tweedledee et Tweedledum le Ven 2 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Kathe Darkeyes
♠ Chevalier de la Reine ♠
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Ici et là...

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV Dee et Dum]   Mer 14 Sep - 9:25

La guerrière de pique continuait de courir après les champignons farceurs avec ardeur. Et bien qu'elle essaya de rester concentrée sur sa tâche, elle ne pût s'empêcher de penser au magnifique sourire qui illuminerait le visage de sa Reine quand elle reviendrait au château avec tous ces ingrédients. Kathe connaissait la passion de sa Majesté pour l'alchimie, elle l'avait déjà surprise en train de préparer une potion. La cavalière avait été subjuguée par la joie de vivre et la lumière que la Reine Blanche avait dégagée pendant qu'elle combinait les divers composants.
Peut-être qu'un jour, j'aurai le courage de lui demander un cours de potions... songea-t-elle.

Soudain, quelque chose lui saisit la main gauche. Surprise, la guerrière porta sa main libre à sa garde et dégaina rapidement son épée d'un geste vif. Alors qu'elle s'apprêtait à bondir en arrière pour porter un coup à son agresseur, elle réalisa que la chose qui lui agrippait le bras était un jeune homme. La pointe de son arme toujours en l'air, Kathe la rabaissa lentement vers le sol. Elle toisa l'inconnu d'un regard perplexe.
C'est quoi ce délire ?... Il... dort ?...
En effet, le blondinet semblait dormir à point fermé. Il n'avait pas l'air dangereux pour deux sous mais la guerrière resta sur le qui-vive.

" - Hmm... Hello ?... s'enquit la guerrière.
- *Gaglups!*
- Eh ?... Oo"

Le jeune homme essayait de manger sa main. Mais qu'est-ce qu'il fiche ce crétin ?!! L'envie de lui envoyer un coup d'estoc dans l'estomac lui traversa l'esprit, mais la femme aux cheveux noirs de jais se ravisa. Finalement, elle se contenta de retirer violemment sa main de la bouche du garçon. Endormi ou non, elle allait lui montrer ce qu'elle pensait de ses manières de somnambule de comédie !

"- JE NE SUIS PAS COMESTIBLE ! hurla-t-elle au jeune homme. Allez chercher votre petit déjeuner ailleurs, imbécile !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweedledee et Tweedledum
♣ Modo // Correcteurs officiels de Wonderland ♣ Tweedle Twins ♣
avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Entre le croisement de la maison du Chapelier Fou et celle de la Lièvre de Mars.

Papiers d'identité
Connaissances:

MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV Dee et Dum]   Ven 2 Déc - 11:52

- *Gaglups!*

Tiens ce champignon faisait un bruit bien étrange quand on tentait de le mâcher. Tweedledee retenta d'en mordre un autre bout mais avant qu'il ne puisse le faire, le petit s'était échappé de sa bouche! Bigre, quel impoli celui-ci, il était honteux de s'échapper une fois attrapé! Notre ami Tweedledee avait encore son mot à dire bien qu'il n'en prononça aucun. Alors qu'il s'apprêtait à repartir en quête de son volatile met, une voix féminine se fit entendre violemment.

- JE NE SUIS PAS COMESTIBLE !
Allez chercher votre petit déjeuner ailleurs, imbécile !


Par Cheshire! Tweedledee fit un sursaut sur place. Comment un Champitrerie pouvait parler aussi fort!
Quel toupet! Alors qu'il l'avait attrapé à la loyale voilà que ce dernier protestait. Mais bon, pour qu’un Champitrerie se donne la peine de parler c'est qu'il devait vraiment être inquiet. Car en effet, par coutume ils demeuraient muets. C'était surement parce que c'était une Champitrerie femelle. Ces petites là n'étaient pas commodes en période de gestation et préféraient qu'on mange leurs petits une fois qu'ils aient grandi et non qu'ils meurent avec elle dans le ventre de leurs prédateurs. Car oui, n'allez pas croire qu'elles s'inquiètent pour l'avenir de leur petits plants, cela n'est point important.
Chaque champitrerie qui se respecte sait qu'il se fera manger un jour. On les chasse pendant une courte durée, juste assez pour se rassasier et après on les laisse gambader! En échange, ceux-ci se laissent manger, encore-faut-il les attraper!
Cependant, nous nous égarons, revenons à nos moutons. Notre cher jumeau endormi considéra les paroles de la supposée Champitrerie femelle et lui accorda un droit de vie, après tout il pouvait bien se trouver un autre Champitrerie à manger! Il s'inclina légèrement face vers la terre, persuadée de s'adresser à une plante multicolore et prononça ses pensées :

-Excusez-moi Mademoiselle Champitrerie, si vous ne voulez point que je vous mange, ce n'est point un drame. Mais avez-vous quelque chose à me conseiller ? En effet, à part vous manger, je n'ai pas d'autre idée en tête.

_________________

Les Twins ont été temporairement transformés en Pikachu par magie!
Cependant à leur vue, veuillez ne pas leur sauter dessus et les câliner jusqu'à les étouffer!
-Message de leur dresseur~ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kushina-uzumaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attrapez-les tous ! [PV Dee et Dum]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapez-les tous ! [PV Dee et Dum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"
» Ils sont tous pareils... -Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Return in Wonderland ¤  :: ¤ Les Bois ¤ :: Vallée aux Champignons-
Sauter vers: